CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai hate !!

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:24:54

Arrivé dans le commerce en fin de semaine dernière Operation Flashpoint : Dragon Rising devrait rapidement se voir doté de packs de contenu téléchargeable. Si on s'en doutait déjà un petit peu, l'info a cette fois le mérite de venir de Sion Lenton, producteur exécutif sur le jeu. Le premier de ces DLC devrait donc débarquer dans les "semaines à venir" :

«Notre équipe est déjà en train de tester des tas de trucs que nous prévoyions de sortir sous forme de contenu téléchargeable. Le marché est vraiment différent aujourd'hui. Je me souviens qu'il y a 5 ou 6 ans, vous achetiez un jeu, le finissiez et le remettiez sur une étagère pour ne plus jamais y toucher. Mais maintenant, c'est comme si la sortie d'un jeu n'était plus qu'un commencement. Dragon Rising est un jeu qui se prête très bien à ça. Il y aura des packs d'armes, des packs de cartes, etc.»

-wafflyaphid
-wafflyaphid
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:47:52

gratuit ?

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:50:56

Oui ^^

-wafflyaphid
-wafflyaphid
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:55:12

Oh oui c'est excellent j'ai hate aussi :)

-wafflyaphid
-wafflyaphid
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:56:11

Mais, je pense à ceux qui n'ont pas le live (pas moi :p) si c'est des packs de carte et d'armes je suppose que c'est online non ?

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
21 octobre 2009 à 15:52:15

:up:
Ouais c'est en onligne :fete:

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 octobre 2009 à 15:57:23

Ils n'ont jamais dit que ce serait gratuit, ou alors j'ai loupé l'info!

Dark_Chokapik1
Dark_Chokapik1
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:10:40

oui c'est vrai

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
21 octobre 2009 à 16:33:13

"contenue téléchargeable gratuit" mais maintenant j'ai un doute sur les version console , car la je suis aller voir sur le site est pour les packs il parle que du pc :mort:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
21 octobre 2009 à 16:43:59

j'espere qu'ils vont pas oublier les consoles ca serais vraiment du foutage de gueule !

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
21 octobre 2009 à 16:49:50

Ouais car si c les cas , même si j'adore se jeux ben moi en tout cas je croi que j'y toucherais plus , ya pas assez de choses en multi :fou:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
21 octobre 2009 à 16:55:36

Peux tu nous donner un lien vers les sources que tu cites? Merci!

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
21 octobre 2009 à 17:14:48

Ui

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
21 octobre 2009 à 17:16:23

http://www.flashpoint2.fr/ :
ais encore une fois , comme vous pourrez le voir il parle pas des consoles :fou:

Titi-Own-You
Titi-Own-You
Niveau 7
21 octobre 2009 à 19:08:38

Franchement , si les packs sont exclusifs au PC sa serait du foutage de guele

que surtout le jeu a été Adapté de la Console vers le Pc et non l'inverse ce qui rend les consoles prioritaires

Mais bon ces sur que , télécharger un pack sur console ou sur Pc c'est autre chose , ils doivent mojns se faire chié a posté des packs sur pc que console

faceless180
faceless180
Niveau 6
21 octobre 2009 à 22:01:51

ca sera pas exclusif au pc c'est certain ! c'est plutot un jeu fait pour console

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
22 octobre 2009 à 11:40:21

j'espère XD

olympced2
olympced2
Niveau 9
22 octobre 2009 à 20:15:22

oue j'espere qu'ils vont bientot annoncer des packs et faire des mises a jour.

ikid
ikid
Niveau 7
23 octobre 2009 à 09:42:43

source du site : http://www.generation-nt.com/

"Connaissant un bon départ commercial, le FPS de Codemasters ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Le producteur exécutif du jeu l’a annoncé dans les forums de Codemasters, DLC et patchs verront très prochainement le jour. Il a d’ailleurs admis que l’un des principaux objectifs du titre était de satisfaire pleinement les consoleux et les introduire à un genre jusqu’alors réservé aux PC. Cela explique beaucoup de choses…

Annoncé comme une simulation de guerre pure et dure, le titre n’a pourtant que peu d’arguments pour permettre une telle dénomination. Il est très loin de rivaliser avec Armed Assault qui est actuellement la plus aboutie des simulations militaires. Que les PCistes se rassurent, la version PC devrait elle aussi bénéficier de patchs.

Du DLC pour tous
En revanche, on ne sait si des patchs verront aussi le jour sur Playstation 3. Cette version en a bien besoin, elle qui est graphiquement la plus mauvaise de toutes. Les développeurs n’ont pas fait les choses à moitié, fort aliasing et textures floues font parties de ce lot ô combien accessible."

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
23 octobre 2009 à 16:19:56

OFPDR : DLC et patch fin octobre
News publiée par ChT!GaD62 le vendredi 23 octobre 2009 à 12:07 | 0 Commentaire(s), réagir sur le forum ?
Suite à une interview du site Eurogamer, on apprend que le premier patch d'Operation Flashpoint : Dragon Rising ainsi que son DLC devrait sortir fin octobre. Au programme pour ce DLC : des missions qui proposerons d'utiliser les véhicules mais également de nouvelles armes. Enfin Sion Lenton, le producteur exécutif du jeu, affirme qu'un Operation Flashpoint 3 pourrait bien voir le jour ... [...] ^^

La vidéo du moment