je suis sur ps3,quelqu un peut-il m expliquer comment fonctionne la carte (les missions principales,secondaires,les objectifs,le petit drapeau jaune qui est sur l ecran du jeux,comment s y retrouver,etc.. )ses pas qu il est dur mais bon quand on est habituer a des call of duty etc...il y a de quoi s y perde enfin pour moi,sa serai cool si quelqu un pourrais bien m expliquer pour que je m en sorte plus facilement?
Maxnar
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:50:14
salut a toi missions principales se sont mes mission que tu est obliger de faire pour avancer dans le jeux missions secondaires Tu n'est pas obliger de les faire pour avancer dans le jeux mais elle peuvent t'aider pour avoir certain trophées drapeau jaune il apparait en normale pour t'aider , mais tu n'est pas obliger de le suivre ! Donc voila j'espère que ça ta aider
nicovane1
Niveau 8
18 octobre 2009 à 11:58:52
ok,je comprend mieux point de vue drapeau jaune,car je n arretai pas de le suivre et ca me rendai la tache beaucoup plus difficile docn en gros lkes mission principale ce sont les mission marquer d un chiffre sur l ecran de jeux? par exemple 1-detruire le lance-missile unburn....?