Non pas de repère en hardcore...
Pour les alliés je parle des joueurs, qui respawn a coté de toi (en leader) revèlent ta position, et tous morts ou presque.
Les laisser ok mais je parle de respawn, une fois qu'il se sont fait massacrer après leur rush stupide (3/4 du temps) et qu'il reviennent à la vie ^^
Exemple sur la map point culminant en infiltration, je suis leader sniper l'autre n'est pas un bot il part avec les autres, je vais vers l'est. A mi chemin les autres sont déjà arrivés, quelques morts, le sniper spawn a côté de moi, il re-rushe a nouveau, ma position au nord compromise, le tiers des troupes se déplacent vers le nord et ratissent la zone ^^' J'ai reussi à "m'enfuir" et prendre position a "l'extrême est" du mini village et j'en tue 3-4 sans me faire vraiment repérer, etpaf! l'autre respawn, mitraille (non ce n'est pas un bot!
), on est repéré, je réussi (sans me vanter) à tuer les 2 soldats devant nous mais entre temps, une unité a fait le tour et nous tue =)
Bref tout ce blabla pour dire qu'être sniper avec des personne stupides (il faut le dire, c'est le cas la plupart des cas) c'est... énervant ':3 A croire qu'ils ne savent pas à quoi sert un sniper...