CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Avis/Problèmes Sniper en Multi

Zewoo
Zewoo
Niveau 2
18 octobre 2009 à 02:28:35

zorko_2006 a très bien expliquer , le plus difficile reste encore a avoir un ennemi alongé a 600 m , le plus simple est que dans ta team snip tu prenne le bot snip comme toi tu l'enmenne avec toi et tu laisse les autres a leur propre sort, ensuite tu trouve un bon poste de tir puis il arrive parfois qu'il t'aide a débusquer d'autre snip ou fantassin la ou tu ne pourrait pas regarder et il te donne la distance en plus ( sympa l'ami ! ) mais il reste utile surtout quand il se prend un Hs et que tu peut récupéré ses munitions au final :)

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
18 octobre 2009 à 02:37:16

c vrai que pour les munitions c utile ou alors tu fais select et tu lui donne l'ordre d'engagé la cible comme sa toi suivant le mode dans lequel tu es ta cible s'affiche avec la distance comme sa pas besoin de prendre les jumelles , et c vrai que quand tu vois un ennemi il dise sa spécialité en quelque sorte ( cannonier , fantassin ) et il donne la distance après c surtout a toi de dosé mais le plus chiant je trouve c quand il sont a terre en train de ramper la j'ai vraiment du mal a les avoir pourtant je garde le meme point mais bon vu comment il se déplace j'arrive pas a anticipé .

Reisama
Reisama
Niveau 4
18 octobre 2009 à 02:43:27

Sauf en hardcore, sans repère ^^
Et quand les autres snipers ne sont pas des bots et respawnent a côté de toi et foutent la merde, rushent, mitraillent, c'est moyen moyen pour ta position >;3

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
18 octobre 2009 à 02:48:26

en hardcore tu fais la roue d'ordre et ton repere s'affiche après tes alliés il sont pas tjrs con et puis t'as qu'à les laissé si t'évite de les collé

Reisama
Reisama
Niveau 4
18 octobre 2009 à 02:57:27

Non pas de repère en hardcore...
Pour les alliés je parle des joueurs, qui respawn a coté de toi (en leader) revèlent ta position, et tous morts ou presque.
Les laisser ok mais je parle de respawn, une fois qu'il se sont fait massacrer après leur rush stupide (3/4 du temps) et qu'il reviennent à la vie ^^
Exemple sur la map point culminant en infiltration, je suis leader sniper l'autre n'est pas un bot il part avec les autres, je vais vers l'est. A mi chemin les autres sont déjà arrivés, quelques morts, le sniper spawn a côté de moi, il re-rushe a nouveau, ma position au nord compromise, le tiers des troupes se déplacent vers le nord et ratissent la zone ^^' J'ai reussi à "m'enfuir" et prendre position a "l'extrême est" du mini village et j'en tue 3-4 sans me faire vraiment repérer, etpaf! l'autre respawn, mitraille (non ce n'est pas un bot! :doute: ), on est repéré, je réussi (sans me vanter) à tuer les 2 soldats devant nous mais entre temps, une unité a fait le tour et nous tue =)

Bref tout ce blabla pour dire qu'être sniper avec des personne stupides (il faut le dire, c'est le cas la plupart des cas) c'est... énervant ':3 A croire qu'ils ne savent pas à quoi sert un sniper...

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
18 octobre 2009 à 03:14:23

fais R1 en hardcore tu verra ya la boussole qui apparait t si t'es dans le bon sens par rapport a ton ordre il "aller à " ou autre bah il apparait mais des que tu quitte la roue d'ordre pas il disparait c se que je fais défois en hardcore quand j'ai la flemme de refaire select pour voir si je suis dans la bonne direction .

Reisama
Reisama
Niveau 4
18 octobre 2009 à 03:16:14

Donc pas de repère comme en normal..
Je suis sur PC, c'est peut-être pas la même chose.

debaner-moi-svp
debaner-moi-svp
Niveau 3
18 octobre 2009 à 11:44:32

ben moi jai tester en infiltration jetait chinois

La vidéo du moment