CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La new screen!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kill93
kill93
Niveau 15
19 avril 2007 à 15:12:51

He ba quand on voit sa on se demende comment nos ordi pourrit pouront suporté un tel jeu, surtou que de arma c´etais dure mais la!!

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:09:34

Je l´ai vu c´est bien photoshopé, de toute façon c´est pas avec leur ofp2 qu´ils vont enterrer Bohemia Studio. Le jeu de codemaster sera juste un BF2-like orienté solo.

meuhey
meuhey
Niveau 6
25 avril 2007 à 00:30:48

humm, premierement ofp 2 de codemaster ne sera pas un bf-like espece de bohemia fan, je site

Le développement d´Operation Flashpoint 2 devrait s´achever en 2008 ;
Codemaster compte sortir le jeu sur PC et consoles ;
OpF2 contiendra une partie multiplayer orientée simulation se déroulant sur de vastes cartes.
Le gameplay se veut réaliste.
Le moteur 3D utilisé est le même que celui de Colin McRae Dirt ; il se nomme "Neon Engine".
Codemaster dévoilera plus d´informations cet été.

http://nofrag.com/2007/avr/19/25135/

codemaster ofp 2 > game 2 bohemia woot woot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 09:26:38

J´ai été trop déçu par le mode solo d´ArmA et j´attends énormément de la campagne d´opflash 2. Mais c´est clair que je pense que je vais devoir booster mon ordi pour pouvoir en profiter. Je pense que le budget de Codemasters est plus performent de BIS donc il feront sûrement un jeu beaucoup mieux qu´ArmA. En tous cas j´espère que l´on incarnera les Russes et que l´on pourra piloter le MIG-29 Fulcrum ainsi que le T-90, sans oublier le KA-52 Alligator. Tous ce que je viens de vous citer sont les derniers modèles de l´armée russes(en fonction) dans pusieurs catégories.

callofmoi
callofmoi
Niveau 2
10 mai 2007 à 10:16:46

Vou dite CONSOLE (HORREUR)simulation de combat impossible sur console a moins qu´ils sortent la souri et le clavier ET VIVE LE TRACK-IR
http://www.nofrag.com/2007/mar/16/24849/

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:51:35

meuhey Posté le 25 avril 2007 à 00:30:48 humm, premierement ofp 2 de codemaster ne sera pas un bf-like espece de bohemia fan, je site

Le développement d´Operation Flashpoint 2 devrait s´achever en 2008 ;
Codemaster compte sortir le jeu sur PC et consoles ;
OpF2 contiendra une partie multiplayer orientée simulation se déroulant sur de vastes cartes.
Le gameplay se veut réaliste.
Le moteur 3D utilisé est le même que celui de Colin McRae Dirt ; il se nomme "Neon Engine".
Codemaster dévoilera plus d´informations cet été.

http://nofrag.com/2007/avr/19/25135/

codemaster ofp 2 > game 2 bohemia woot woot

----------------------------------------------

Vachement convainquant pfff...et puis j´ai vu ces images de Colin McRae, bah c´est assez décevant. J´attends Game 2 de Bohemia de pied ferme et pas le "GRAW3" de codemaster.

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 mai 2007 à 19:36:11

Moi perso je suis un BI fan (fier de l´être d´abord !) , et je suis anti cod-ma$t€r$ (ceux qui s´y connaissent en anglais comprendront la blague :p) )
De toute façon ce ´jeu´ sera spoilé par les addons-maker (en partant de l´hypothèse que l´on puisse rajouter des addons ce que les mecs de cod-ma$t€r$ ont omis de préciser) donc je vous laisse faire le calcul:
Gauche: BIS, des milliers d´addons à venir, des membres qui prennent en compte l´avis des fans, des outils officiels, le projet CWR (Cold War Rearmed, en gros: OFP sur ArmA), auteur du jeu utilisé par l´armée américaine et l´armée australienne (VBS), ainsi que celui utilisé par l´armée française (OFP), etc....
Droite: Des mecs assoiffés de pognon qui se foutent éperdument de "l´âme" du titre OFP et de ses fans, utilisant un moteur digne d´un jeu de voiture, et qui nous donnent pour seule image une image d´OFP, photoshopée et modifiée...

Moi, perso je fais vite le calcul BIS: oui; les maitres de la morue: non.

Merci de votre attention.
ORBE aka Rewan

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 mai 2007 à 19:37:39

Post-Scriptum pour meuhey:
AMD Athlon 64 3400+
1024MB ddr ram
ati radeon 9600xt
ASUS K8V SE motherboard

Avec ta config tu arrivera même pas à lancer le setup d´OFP2 (si il vient à sortir) :p)

domidoki
domidoki
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:02:38

Armed ca sux .. Chez BIS sont pas foutus de débuger tout seul ... Zont eu du retard comme pas possible, des versions pas finies, des patchs sur patchs, un éditeur de dernière minute, c´est une dauberie royale ...
Fana d´Ofp j´y ai jouée dès sa sortie jusqu´à .. Bah encore aujourd´hui tiens avec ses différents mods ;) Armed m´intéresse po, c´est mal géré de bout en bout, j´attends ofp2 avec un moteur Néon qui n´a pas trop à prouver au vu de collin mcray ... Façon, on verra, en parler ajrd ca sert po à grand chose je trouve puisqu´il ne sortira qu´en 2008 ..

Ofp Rulez =)

@pLoUcHsKa

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 mai 2007 à 12:42:27

Le retard pas possible est du au manque d´éditeur, ils peuvent débugger tout seul mais ils préfèrent avancer sur Game2 et sur les outils. Donc ils demandent du feedback aux joueurs ==> Gain de temps.

Moi tout ce qu´on m´a dit du moteur Néon c´est: On peut avoir une gestion style les barrières qui se déforment.
Super utile dans une simu° militaire... :hum:

Moi ce que je vois aussi c´est que OFrP sortira sur ArmA, surement pas sur OFP2.
FDF sortira sur ArmA pas sur OFP2.
CSLA sortira sur ArmA pas sur OFP2.
Le LIBMOD sortira sur ArmA pas sur OFP2.
BWMOD sortira sur ArmA pas sur OFP2.
Les Mod et addonmaker de OFP irons sur ArmA pas sur OFP2.

Je souhaite bien du courage à OFP2... :sarcastic:

FAR-Fox
FAR-Fox
Niveau 3
30 mai 2007 à 03:48:42

OFP2 n´aura rien a voir avec OFP.
Codemaster a les droit sur le Nom.

Les personnes qui on conçut OFP1 = BIS
Les personnes qui voulait un OFP2 = Codemaster.

Codemaster voulais un OFP2 plus "commercial" destiné a un plus jeune publique, du moin un jeu moin strategique, moin compliqué ect...Ce qui fait qu´au final on dénaturerai complètement OFP et on se retrouverai dans un jeux type Battlefield.

BIS est pas d´accord, l´equipe quit le projet de OFP2 (Operation Flashpoint Etant une marque deposé apr Codemaster ils ne peuvent pas reutiliser le nom).

L´equipe de OFP 1 cré Arma. En restant fidèle au jeu de BASE -> De la vrai simulation Militaire Ultra realiste sur carte gigantesque.

Codemaster quand a eux cherche une nouvelle euipe pour developper OFP2 qui n´aura rien a voir avec OFP1 et qui se rapprochera plus de Battlefield.

Comment utiliser un nom qui a mis des Années se faire connaitre en arnaquant complètement le client ?

Bouhhhhh Codemaster Bouhhhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 09:22:45

Moi je suis tout à fait d´accord avec domidoki, Armed Assault se sert de l´éditeur pour faire une campagne super courte et franchement embêtante. Sur ce coup là , BIS m´a déçu. il ya pas que le multi qui compte dans un jeu. L´éditeur, on connaît tous, ça vient ofp. En fait,dans ArmA, à part les graphismes vraiment superbes, je l´avoues: Ce jeu a un scénario vide. En tous cas, j´espère que l´on retrouvera David Amstrong dans Operation FLashpoint 2 ainsi que Sam Nichols. Il y a aucune ambience de ce type dans ArmA. On incarne plusieurs soldats et en plus les ccinématiques ne reflètent pas celui que l´on incarne.

Vive Operation Flashpoint 2 et Codemasters!!!
Et bonne chance pour un ArmA 2 qui j´espère ne sera pas décevant.

Enfin, ce que j´aimerai le plus, c´est que BIS et Codemasters redeviennet ensemble...............

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:14:41

C´est impossible Durin car Codemaster a choisi la voie du "Grand Public" contrairement à BIS.