CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er impression

hades13tm
hades13tm
Niveau 4
16 octobre 2009 à 08:58:15

J'ai le jeu depuis 2 jours sur pc,je lance la 1er mission et c'est vrai il est moche (surtout les decors)
je vais dans les options car avec ma gtx260 je pense pouvoir augmenter les details,surprises! pas de reglages possibles bizzares!
je continue le jeu et je me rend compte que par rapport au premier du nom beaucoup de choses ont ete supprimés.
il n'ya plus qu'une vue (1er personne) ou est la vue externe?
la vue commandement,disparu! la montre,la bousolles je ne les vois pas!
vous allez me dire c'est pas important cela n'enpeche pas le jeu,mais alos pourquoi dans arma il ya tout ca?
je pense en fait que arma est la vrai suite d'operation flashpoint et que ce jeu n'a rien a voir avec le 1er
bon il reste l'editeur tres intuitif,donc je me sers pour tester le jeu et les vehicules :1er constatation pour ces dernier(helicos ect...)le pad c'est mieux
le systeme d'ordre est plus accecible
voila a pars ca,je peux pas evaluer je jeu mais ma 1er impression c'est que ce n'est pas le jeu auquel je m'attendez,je pense que je vais me prendre arma 2

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:57:14

Comme tu l'as dis la vrai suite d'Opération Flashpoint premier du nom c'est Arma.

Sinon en ce qui concerne les graphismes cherches sur le forum quelqu'un a trouvé une solution pour les améliorer considérablement.

_bastou_
_bastou_
Niveau 3
16 octobre 2009 à 10:13:08

Je viens de prendre le jeu, moi étant fan de ARMA 2.

Honnêtement, je n'ai même pas fini la première mission et le jeu est sur le trottoir dans un sac qui lui même se trouve dans une grosse boite puante qui attend les gens qui vont m'en débarasser...

Honnêtement, en 2009 qui ose encore sortir des daubes pareils ???

Ras le bol d'avoir des previews sur des jeux censés être au top du top, attendre des mois avec impatience la sortie du "MEGA JEU" pour au final tomber sur une dauberie sans nom qui ne mérite que le click de l'ouverture de la poubelle...
Déception ....

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:15:01

Pauvres joueurs PC, il est si bon sur console :content:

hades13tm
hades13tm
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:26:34

tu peux developper? a part le multi je vois pas la difference

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:33:45

Déjà fais sur les "500" autres topics d'avis.

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
16 octobre 2009 à 10:34:59

Bah il veut dire que sur console c'est du bon (a pars les bugs multi) car sur console c'est la seul simu je l'ai sur PS3 et je ne m'en plain pas il suffit de régler les soucis du multi ajouter des maps et pour moi se sera le meilleur FPS "Console"

En même temps quelle idée d'acheter OFP:DR quand on a un pc qui permet de faire tourner ARMA 2 Comment vouliez vous avoir mieux qu'ARMA 2 avec un jeu console adapter au PC fallait se renseigner peut être.....

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:37:26

Surtout que les développeurs ont assez dit que se ne serait pas une simulation pur et dur comme ArmA, ni la véritable suite d'OF et aussi qu'il a été développé avant tout pour les joueurs CONSOLE.

hades13tm
hades13tm
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:44:29

j'ai la 360 aussi mais j'ai preferer le prendre sur pc car pour moi le fps ca se joue a la souris.
c'est clair que pour quelqu'un qui joue sur console et qui aime ce genre, il estimera que c'est le meilleur jeux sur console (vu kil n'ya en pas d'autre)
pour repondre a gaishoku j'ai atendu 1 semaine avant de l'acheter en esperant une demo,ne voyant rien venir j'ai pas pu attendre meme avec les infos negatives que j'avais.
je n'ai pas pris arma2 car trop proche niveau bug de operation 1er du non

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 10:47:08

C'est pour ça que l'on ne peut pas avoir un même avis sur ce jeu avec un support diffèrent.

v3g374
v3g374
Niveau 9
16 octobre 2009 à 11:10:56

Je l'ai egalment sur console et plus j'y joue plus j'aime surtout en coop ce jeu est exellent et je ne reproche pas grand chose au graphismes il ne sont ni moche ni beau.

Apres je n'ai pas le pc pour faire tourner un arma 2 donc je ne peut pas comparer mais il est clair que si je possedait un bon pc je serait sur arma et non sur flashpoint.

hades13tm
hades13tm
Niveau 4
16 octobre 2009 à 11:20:00

je pense que je peux faire tourner arma2 sur mon pc,mais voila ce ne sont pas les graphs qui font un bon jeu.
quand j'ai joue a la demo arma2, l'ia est soit trop difficile soit trop conne, sur of1 c'etait le meme bleme.
c'est pour ca que je l'ai pas pris

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
16 octobre 2009 à 12:08:18

Pour ma part, arrivé à la mission 7, j'ai cette impression, celle de retrouver le premier du nom. Et ce, depuis la première mission.
Certe, il y a quelques nuances; quelques inepties qui parfois sont rageantes, il en est vrai.
Mais pour le reste, et jusqu'ici, j'adore.
Maintenant, c'est un avis parmi tant d'autres.
Même topo pour les graphismes; j'adhère à ce style; cette ambiance; pas de couleurs trop flash, etc. Ils sont relativements "simples" mais restent très jolis!. Les jeux de lumières, d'ombres, etc....
Bref, affaire de goûts.
Je tenterai d'occas. Arma2. par la suite.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:06:37

quand tu vas passer de ce machin, à ARMA 2 ,
tu vas te prendre une claque MAGISTRALE !
ARMA 2 joue dans la court des grands... PC inside

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:20:50

Combien de fois il faudra le répéter !

:d) >>>>>>>>>>CE JEU N'A RIEN A VOIR AVEC ARMA !<<<<<<<<<< :g)

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
16 octobre 2009 à 14:19:32

De toute manière qu'ils aient à voir quelque chose ou pas, on dira juste qu'ils sont dans le même registre; ensuite c'est à chacun de l'apprécier à sa juste valeur.
Certains y trouveront leur compte dans les deux, d'autres pas.
Mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient si différents que c'la?!. On ne compare pas non plus Painkiller à Arma2!!!
Je comprends bien que l'on puisse adhérer plus à l'un qu'à l'autre, ou que l'un soit mieux fini, etc....là oui mais pour le reste......

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:22:17

Ils ne sont pas totalement étrangers serte mais arma c'est de la pur simulation tandis que OFDR est plus un shooter tactique, comment peut on reprocher à un jeu qu'il n'a pas tel atouts alors qu'il n'est pas prévu pour ?

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:52:56

Comme je le dit souvant ce jeu n'est PAS UNE SIMULATION mes un jeu d'action Tactic. Perso j'aime bien le genre et le comparer a arma est une grosse erreur. La qualité du soft est différent arma a beaucoup de contenu mes bcp trop de bug, une mauvaise optimisation et une ia digne d'une huitre trisomique.

Dans flashpoint ia n'est pas au top mes ce débrouille très bien. Les soldats ne font pas forcément ce que vous voulez il prenne des décisions, ce replis par eu même ce met a couvert ect. Par contre le jeu n'est beau que dans les combats raprocher je dirais 50-60 mètre. Le jeu prend tout son sens dans des parties en coop et avec l'éditeur de map qui permet de faire des scénarios très poussé grace a leur scripting hyper simple.

hades13tm
hades13tm
Niveau 4
16 octobre 2009 à 16:22:25

en esperant que les developeur sortent un path(pc) qui ameliore le jeu,parce que quand meme! c'est domage d'avoir un jeu que l'on a tellement attendu et qui ne correspond pas a nos attentes.

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:27:36

Il y en a un de prévu dans quelques jours/semaines.