CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP requis des différents grades

bigkakashi
bigkakashi
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:16:08

ok merci :ok: dommage que tu ne sois pas sur PS3 je t'aurais bien ajouter

TOON_Dadi
TOON_Dadi
Niveau 3
15 octobre 2009 à 13:17:06

Tu gagne des XP en tuant des ennemis et lorsque ton équipe remporte la victoire.
A+

Staff87
Staff87
Niveau 8
15 octobre 2009 à 13:17:13

lol ah oui dommage .allez , Bon jeu à toi ^^

bigkakashi
bigkakashi
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:17:29

Merci beaucoup a+

TOON_Dadi
TOON_Dadi
Niveau 3
15 octobre 2009 à 13:21:40

Concernant les grades , comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai le guide et je n'ai rien trouver qui précise que de monter en grade débloque des armes ou autre chose et c'est vraiment dommage.
A+

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
15 octobre 2009 à 14:03:20

J'ai regarder mon ratio de tué et d'XP. J'ai tué 100 ennemis et j'ai 100 XP. Donc 1 mort = 1 XP. Je pense que ça monte un peu plus lorsque tu gagne la partie.

M1n1d0u
M1n1d0u
Niveau 2
15 octobre 2009 à 15:28:32

pour les grades ce n'est pas une question de debloquer des armes mais plus modifier ton uniter au choix car dans la crete de machin la , j'ai jamais trouver le moindre barret que sa soit dans les caisse de munition ou dans les uniter , j'ai un ami qui a un certain grade avais une option pour modifier son escouade (dans le menu de selection de section apres a voir sur ce qui est de l'xp 1 mort = 1 xp c'est correct mais tu gagne au minimum 10xp en gagnant la partie

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
15 octobre 2009 à 15:54:40

et cet ami il est quel grade pour avoir cette option de modification d'armement?

M1n1d0u
M1n1d0u
Niveau 2
15 octobre 2009 à 16:27:09

il est plus que sergent je crois je sais plus

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
15 octobre 2009 à 16:32:29

Peut etre qu'a partir d'un certain grade on peu utiliser l'artillerie non? enfin tout se qui est en rapport avec le soutien.
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque partie multi, ya une unité de commandement qui se trouve au dessus de toutes les autres unités, c'est impossible d'y joindre, mais un haut gradé il peut peut etre?

M1n1d0u
M1n1d0u
Niveau 2
15 octobre 2009 à 17:07:30

pour utiliser le soutien faut etre chef de section tout bêtement apres pour la section de comandement je pense que meme avec un grade superieur elle restera bloquer car je vois pas l'interet a part si tu peux faire du 12 contre 12 ( plusieur division )

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
24 octobre 2009 à 15:34:45

Juste à titre informatif: sur la crete de mologa, il y a plein de caisse de munitions, au moins à trois endroits differents dans le village. Il y a des caisses en bois et des caisses en metal gris foncé dans chaque caisse en bois il y a des munitions de l'equipement et un qbz precision et un queen bee avec 3 roquettes. Dans les caisses en metal, il y a le sniper calibre .50 (barret) et une autre arme je crois que c'est un qbz assaut.

Actuellement je suis sergent maitre et toujours aucun bonus lié au grade à l'horizon mis à part le fait que les troupes que je controle prenne du galon elles aussi mais pour ca il faut les faire travailler. voila c'est tout.

ps: Pour ceux qui cherche des parties sur xbox: je joue en annihilation classée hardcore et mon gamertag est JaH FightA.

bigkakashi
bigkakashi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:42:49

elles se trouvent ou ces caisses ?

racho93320
racho93320
Niveau 2
25 octobre 2009 à 04:29:50

Salut ! j'ai un gros probleme... Quand je joue en multijoueur je gagne des XP mais je ne monte pas en grade! je reste toujours au grade de soldat ! j'ai tout éssayé, je suis allé dans classement la mon xp augmente bien mais quand je vais dans statistique ou bien quand je regarde ma fiche avant de débuter une mission je suis toujours au même grade ( soldat ) et avec le même nombre de xp ( 16 xp gagné )... sa avance pas !!! j'ai alors supprimé toutes mes sauvegardes ( dans mémoire.. ) je vais alors dans le jeu et la tout est à zéro ! je fait une mission en coop.. la nikel je gagne beaucoup de xp... mais aprés hop sa bloque et je reste au même nombre de xp.. et au même grade de soldat... et quand je vais dans classement il me met les infos que j'avais avant de supprimer les sauvegardes.. bref je suis perdu svpp à l'aiiiiide!!

jayjay777
jayjay777
Niveau 1
25 octobre 2009 à 16:38:27

faut que tu joue une partie avec classement c tout

racho93320
racho93320
Niveau 2
26 octobre 2009 à 21:38:40

Ba justement je ne fait que des parties en classement... et le pire c'est que j'ai utilisé un autre compte que j'ai .. et la sa marche niquel je monte en grade.... :s:s

nosvinc
nosvinc
Niveau 1
27 octobre 2009 à 19:37:35

salut j ai aussi le meme probleme que toi racho 93320
donc aidez nous

stickman68
stickman68
Niveau 7
28 octobre 2009 à 02:45:15

slt a tous au cas ou le Barret50 je l'ai trouvé dans les caisse de munition sinon je le trouve assez decevant fouillez les caisse vous trouveré pa mal dotre arme et matos bonne nuit

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
28 octobre 2009 à 20:57:33

déja en étant sergent on ne gagne pas la possibilité de modifié son escouade ou équipement , étant sergent maitre je sais de quoi je parle parce que c'était cette possibilité que j'attendais le plus . après dans les caisses , moi je ne trouve que celle ou y'as le barrett et une M4 précision et une M16précision avec l'équipement . faut mieux etre américain pour le choppé il estdroit devant direct au batiment quand on commence ou sinon il y a un autre endroit mais il faut faire un peu plus de chemin mais toujours dans le village après j'ai jamais trouvé d'armes chinoise en fouillant les caisses .

rayquaza66
rayquaza66
Niveau 5
19 juillet 2010 à 16:36:00

bonjour, dans la crete de truck, du coté des amaricain on peut spawn avec un barret et une mp5 en prenent le 3iéme sniper(le dernier de la liste) les deux autre on un m14 et rien d'autre en plus. De plus, meme chose pour les chinois, 3ieme sniper et vois obtener une petite mitraillette ainsi qu'un M90 (cousine du barret) dans l'inventaire.Voila amusez-vous bien

La vidéo du moment