CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réactivité de codemasters envers le pc !

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
13 octobre 2009 à 15:39:12

Bonjours à tous, nous sommes deja mardi est codemasters n'a toujours rien fait quand au probleme sur le multi joueurs PC.

Aucun serveur n'a été ajouter leur jeux est toujours inutilisable en mode online, je vien d'essayer en pensant que ça serait possible en heure dite creuse, mais non toujours impossible de rejoindre une partie donc encore moin de jouer !

J'ai lu un commentaire de developpeur disant qu'il était fière que son "bébé" soit sortie, il devrait peut être mettre de côté son auto-satisfaction et ce mettre au boulot car son "bébé" n'est pas finit de cuire.

N'avez vous pas une adresse mail pour joindre le service relation clientel, pour avoir des reponse concrète quand a la venue d'un patch ou autre ?

Ps: le jeu a un bon fond mais sens le multi il vaut pas grand chose !

:merci:

Farys
Farys
Niveau 9
13 octobre 2009 à 15:47:07

Salut,

essaie ici...mais tu perds ton temps...ils ne daignent même pas répondre !!!

custservice@codemasters.com

Realhighty
Realhighty
Niveau 3
13 octobre 2009 à 15:48:35

Des contenus telechargeables et un gros patch on été annoncé et pour les serveur dediés il sont en cours d installation renseigne toi mieu ;)

[AltusXL]
[AltusXL]
Niveau 4
13 octobre 2009 à 16:11:08

Il est tout a fait clair qu'il est plus que nécessaire d'implanter des serveurs dédiés car le Mulit' est injouable !

J'espère vraiment qu'il vont faire quelque chose...

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
13 octobre 2009 à 16:11:28

Il promettait juste un retour à la normale pour lundi, est c'est bien du DLC mais se concentré sur du contenu additionnel alors que le jeux n'est même pas opérationnel je trouve ça vraiment limite ! :ok:

[AltusXL]
[AltusXL]
Niveau 4
13 octobre 2009 à 16:26:54

Bonjour Realhighty !

Je voudrais juste savoir d'où tu tiens ces infos envers lequel le multi serait équipé de serveurs dédiés ?

Donne moi le lien ;-)

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:13:05

cogmarketing@codemasters.com

dranozir
dranozir
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:59:35

j'ai bien fait de pas l'acheter ...

c'est typiquement le genre de jeu que t'achète pour le multi ...

areastyle
areastyle
Niveau 5
13 octobre 2009 à 23:26:39

le jeu "mode solo" est très rapide,peu de véritable combat,moi qui espérait de grosse baston ben s est raté.
en se qui concerne toujour le solo le seul but des respaws vous amener droit vers les seuls énémis du coin.
la campagne entière peu être terminer avec moins de 16 énemis tuer,un comble lorsque se jeu porte le nom du must du jeu tactique et stratégique que fût et reste opf 1 (by bistudio)
le seul intérêt reste le multi,qui est actuellement vide,un jeu vidé de tous contenu intérréssant,un multi encore plus vide,mais un prix qui lui à attirer les pigeons.....Pas fou les gars de code......

Tetranima
Tetranima
Niveau 2
14 octobre 2009 à 22:17:41

Tout à fait, moi je me suis fait pigeonner, j'aime qd même bien ce jeu il a quelques qualités, se cacher dans les herbes c'est vraiment ce que j'aime. mais trop de défauts pour le moment.
Je vais donc me tourner vers Arma II, qui lui a été fait par les gars de Operation Flashpoint premier du nom... si je l'avais su plus tôt...

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
15 octobre 2009 à 02:56:31

Ca y est, ils sont reactifs :
Pas de serveur dédié en dev pour le moment, et c'est pas dans les plans (mais ils disent pas que ca ne peut pas changer un jour, allez savoir).

http://community.codemasters.com/forum/showpost.php?p=5753406&postcount=12
Le posteur là est Sion Lenton, le boss de l'equipe CM (cf son premier post sur le thread linké)

Donc pas de serveurs dédiés avant quelques mois au moins, si jamais ils changent d'avis et se mettent à en developper un...

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 22
15 octobre 2009 à 07:27:27

"multi joueurs" tout court tu veux dire, parce qu'il y a pas que sur PC

amosforce
amosforce
Niveau 6
15 octobre 2009 à 07:34:27

en tout cas, j'ai l'impression que ca va mieux depuis hier, j'ai su jouer plusieurs parties sans aucun problème, chôse qui ne m'était encore jamais arrivé!

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:55:23

Je suis vraiment déçu par OP 2, impossible de recharger et s'allonger/courir en même temps, les graphismes plutôt caca, super le photoshopage des 1er screen.

La vidéo du moment