CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArmA Vs Op Flash 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leluron69
leluron69
Niveau 9
22 août 2007 à 15:04:07

:salut: :salut:

j´aimerais juste savoir si je doit attendre que flash point 2 sort ou bien Arma peut il rivaliser ?

:merci:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:46

Arma 1 ou le 2?
non Arma resetera le meilleurs...

leluron69
leluron69
Niveau 9
22 août 2007 à 15:55:12

arma Armed assault je sais pas si c´est le 1 ou le 2 eme

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
22 août 2007 à 19:40:17

mais quoi restera le meilleur boulet Arma c les createur d´ofp 1 et 2

dailleur normalement ofp 2 c arma du coup je suis completement pomé .

Ofp 2 se sera surment sur les ancinne ile nogova / island .

mais les 2 se ressembleron enormemant.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:38

Bande de tâche c´est pas les memes developeurs !A rmedAssault est fait pas les createur d´operation flashpoint 1...Ofp 2 lui n´est pas fait par les memes developeurs!

Pour faire clair aujourd´hui la license ArmA => Bohemia Interactive
Ofp => Codemaster !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 14:44:49

J´attends beaucoup plus impatiemment Operation FLashpoint 2. Je trouve ArmA sérieuseument pourri et surtout trop court. Bohemia a eu son temps, Codemasters contre attaque!

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:39:52

Tu vas avoir une crise cardiaque quand Bohemia présentera Game 2 en 2008.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:56:47

On verra bien mais étant déçu par le travail des BIS, je suis plus impatient à la future sortie d´opflah 2

]Hypno5e[
]Hypno5e[
Niveau 3
27 août 2007 à 17:43:38

Ils me font rire ceux qui achetent le jeu pour la campagne... OFP2 sera sans grand doute une merde, ils n´ont pas le savoir faire de BIS.

C´est pour sa communauté et sa grande possibilité d´edition que ArmA tout comme le premiers OFP est interessant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:04:59

Le savoir faire de BIS, lol. Trop drôle la blague! Ils ont pris les bases d´opflash, on améliorere le jeux graphiquement, on rajouter quelques unités et au final on fait un scénario d´une qualité médiocre de seuleument une vingtaine de missions. J´ai jamais dit que le multi, ça servait à rien mais, c´est gavant si c´est toujours les mêmes maps avec les mêmes objectifs CTD, DM, TDM,...Le solo ne serait p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:07:01

Si il n´avait pas de solo, le jeu aurait un scénario un peu fade. En plus, il y a bien une note scénario sur JV.com, alors ça veut tout dire.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
28 août 2007 à 12:54:50

Vous devriez savoir que Codemaster est plus pour un jeux Arcade donc ca pour modifier le jeu,ils vont le modifier !
Et bis ne s´est pas contenté de modifier le moteur du jeu pour ArmA !

Ils ont un peu inové quand meme par rapport a ofp !

C´est le 1er jeu du genre a avoir des decors entierement destructibles...
Le fait de changer de soldat avec Y n´etait pas dans OFP
Le systeme de Motion Capture est nouveau
Le Track IR
Possibilité de jouer sur 3 ecrans
Distance de vue 10 000 m Jconnais pas bcp de jeux qui font ca
Et y´en a bien d´autres !

Alors osez dire qu´ils n´ont pas innovés!Moi ce que je remarque c´est que Codemaster n´a developpé aucun jeu comme battlefield contrairement à EA ou novalogic !
C´est une bonne occasion de reparer cette erreur qui plus est avec une exelente licence et un jeu dit realiste !
Il a tous les arguments pour plaire...MAis à mon avis ils auront du mal à tenir toutes leurs promesses ....Ceci dit si il est bien c´est tout benef pour nous mais j´en doute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 15:28:29

D´où tu tiens les sources officiels disant qu´ils veulenet faire un jeu d´arcade. Tes infos sont un peu à l´ouest car si tu remarques le commentaire officiel de Coem sur son trailer, ils disent bien qu´ils essayeront une simulation ultime. Et puis BIS, ils ont pas fait énormément de jeux donc je pense pas qu´ils peuvent faire un excellent ArmA 2 sans l´appui (financier?) de codem. Mais on verra bien, mais si ils nous font le coup d´Armed Assault avec ses 20 missions qui laissent à désirer, je préfère m´acheter Opfalh 2 à Noël.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 15:29:11

2eme point:
-Décors entièrement déstructible regarde la description de Battlefield Bad Company. Et je trouvais pas qu´ils étaient super déstructibles.
-Je vois par trop ce qu´ils y a de si bien de changer de soldat, je préfère qu´ils développent plus de missions avec un but différent (forces spéciales, escouade, division blindée,...) comme Opflash 1 qu´1 misssions où l´ont si perd entre les unités.
-C´est clair que çà sert super à l´immersion du jeu le Motion Capture.
-Le TrackIR n´est pas fourni avec le jeu il me semble donc il faut payer et beaucoup.
-Jouer sur 3 écrans, tu es super concentré après lol.
-Distance. Dans Opfalsh 1 ca suffisait grandement, je n´ai pas trouvé une très grande différence.

Non franchement j´ai bien fait de le revendre. Je le trouvais ennuyant et je l´ai fini en une semaine.

Aufait on parle de BIS là pas de EA games. Je respecte ton avis mais si tu remarque bien BIS enchâine les patchs sur patchs pour améliorer ArmA et en plus les modmakers commencent à devenir les vrais développeurs du jeu. C´est pas des actes professionnels de la part de BIS je trouve.

En revanche, Codemasters à 1 an et demi, va prendre son temps, et je pense (je n´affirme pas) qu´ils vont nous sortir un super jeu de simulation militaire avec unscénario qui tient la route.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
28 août 2007 à 17:49:38

Durin Posté le 28 août 2007 à 15:28:29 D´où tu tiens les sources officiels disant qu´ils veulenet faire un jeu d´arcade.

------------------------------------

Durin, l´intention d´en faire un bouse grand public a clairement été annoncé par Codemaster c´est d´ailleurs pour ça qu´ils auront pu avec Bohemia et obtenu la licence OFP. (nofrag)
Contrairement à Codemaster Bohemia voulait faire de la licence un FPS tactique hardcore. Le Game 2 dont je te parle, le développeur de Bohemia a dit que la boîte était fan de RPG et que le jeu dont ils vont sortir n´aurait rien à voir avec ArmA ou OFP. Un FPS/RPG tactique :bave:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
28 août 2007 à 20:34:26

Durin cherche pas le bête je parle des jeux deja sortis !E t l´interet d´ArmA n´est pas dans la campagne on va vous le dire combien de fois !
Vous n´etes pas content parce que ArmA ne répondait pas à vos attente du coup maintenant vous petez des durites ...
J´ai vu la meme chose entre ETQW et battlefield !
Yen a plein qui crachait sur Bf en disant que ETQW allait etre mieu et resultat ils sont tombés de haut quand ils ont vu que c´etait du ennemy territory !

Et comme l´as dit All-CHiasse,ce que j´avance à propos de l´arcade je l´ai pompé sur nofrag !
COdemaster s´est separé de BIS car ils voulaient faire un jeu plus accessible pour vendre plus,ce qui n´etait pas l´avais de BIS...
Maintenant ils ont peut etre changé d´avis ...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:18:07

rompu au lieu de auront pu* :gni:

Ok le mec qui s´aperçoit de sa faute 1 an après :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 13:40:23

Je savais pas Falcon que donner son avis c´était péter une durite. Eh oui, j´ai été sérieusement déçu par ArmA, je confirme. Tout cela me parait donc normal que j´attende plus opflash 2.
Pour ETQW, c´est déja sorti et c´est un autre problème.
Moi, j´attends un jeu sur la base d´opflah1 avec une bonne durée de vie, des graphismes sérieusement amélioré et un magnifique scénario ainsi qu´un grand nombre de nouvelles unités ajoutés.

Bref, chacun à donner ces arguments et au final vous attendez plus ArmA 2.

:dehors: de ce sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 13:44:43

J´ajoute également si ce que tu dis est vrai falcon, oui ils ont changé d´avis car dans le commentaire de la GC >>>simulation ultime

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
29 août 2007 à 15:23:44

Se qui juge un jeu alors qu´il n´est pas sortis sont des boulets.Moi je dis attendons que codemasters sort une demo avant de juger meme si sait pas le studio BIS qui fait le jeux le studio de codemasters qui entrain de le faire nous sortira peut etre un tres bon jeux alors jeu dis donc.patience.