2eme point:
-Décors entièrement déstructible regarde la description de Battlefield Bad Company. Et je trouvais pas qu´ils étaient super déstructibles.
-Je vois par trop ce qu´ils y a de si bien de changer de soldat, je préfère qu´ils développent plus de missions avec un but différent (forces spéciales, escouade, division blindée,...) comme Opflash 1 qu´1 misssions où l´ont si perd entre les unités.
-C´est clair que çà sert super à l´immersion du jeu le Motion Capture.
-Le TrackIR n´est pas fourni avec le jeu il me semble donc il faut payer et beaucoup.
-Jouer sur 3 écrans, tu es super concentré après lol.
-Distance. Dans Opfalsh 1 ca suffisait grandement, je n´ai pas trouvé une très grande différence.
Non franchement j´ai bien fait de le revendre. Je le trouvais ennuyant et je l´ai fini en une semaine.
Aufait on parle de BIS là pas de EA games. Je respecte ton avis mais si tu remarque bien BIS enchâine les patchs sur patchs pour améliorer ArmA et en plus les modmakers commencent à devenir les vrais développeurs du jeu. C´est pas des actes professionnels de la part de BIS je trouve.
En revanche, Codemasters à 1 an et demi, va prendre son temps, et je pense (je n´affirme pas) qu´ils vont nous sortir un super jeu de simulation militaire avec unscénario qui tient la route.