CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous aimé ds ofp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aleksei
aleksei
Niveau 1
31 mai 2006 à 18:19:24

OFP??? INLASSABLE!!!!!!!! :gni:
Par contre c´est d´attendre la sortie d´OFP2 qui commence à devenir lassant!!!! :fou:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:21:57

ba moi cette mission ma pas marqué, parcque je suis arrivé dans la ville avant qu´il me signale a la radio qu´il partait, enfaite il y avait personne lol.

baaa ouai, dés les début je courait en direction de la ville la plus proche, et la y avait une vielle voiture bleu claire ^^, tu la prenais, et apres une dizaine d´essaie bin tu savais par ou passé lol.

skybioss
skybioss
Niveau 6
29 juin 2006 à 20:26:48

je vouler juste reagir sur vos coms et je suis d´ accord avec vous ofp nous represente nous adulte dans une guerre , chaque decision fait que quelquechose de bien ou de mal arrive .le realisme est tout simplement fascinant pas comme d´otres...(sans citer).j´espere juste que les develloppeur seront un peu plus exigent sur la qualiter graphique pour les ordinateurs qui n´ont pas beacoups de ram.

LrK
LrK
Niveau 1
31 décembre 2006 à 15:15:00

J´arrive six mois aprés pour réagir certes, mais pour ce jeu il n´est jamais trop tard :P
Flashpoint spirit !! un jeu qu´il est grandiose et qu´on ne s´en lasse pas, ravi d´apprendre que le 2eme est en cours de devellopement!
Sinon comme tous j´ai adorer l´immersion! Quand on est en sang et qu´on remercie le seigneur qu´il y est un infirmier dans la formation qui te soigne sous les feux ennemis, ou quand on attend la pire contre-attaque de tous les temps et qu´on entend les foutus chaines de ces foutus T72 qui arrivent vers toi!! rien que de l´ecrire j´en tremble ! De plus l´histoire est bien sympa et je ne me lasse pas de lire les notes qu´on écrit David Amstrong , Victor Troska ou Dimitri Lukin !! ! Pour finir les musiques et les cinématiques sont exellente pour l´ambiance du jeu.
On imaginerait facilement un jeu d´equipe ou on invente les stratégies pour envahir chaque île !

FLASHPOINT SPIRIT !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 août 2007 à 17:36:50

moi ce que jaime bien, c´est les UH60 a piloter, une bonne equipes des operations speciales + un pilote (moi) + un UH60 = possibilité infinie . . .

Jay44
Jay44
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:35:27

Moi ce que j´aime de ce jeu est qu´on se crois réellement dans le millieu de l´action! Tu te sens vraiment dans le gars que tu joue. Tu vis la guerre. Tu l´a vi comme si tu y étais pour de vrai! C´est incroyable et biensûr, son scénario! Je trouve que c´est le jeu (qui est soti en 2001) qui m´a fait le plus embarquer que n´importe quel jeu qui sortent encore aujourd´hui. Il y a eu call of duty 4 que je me sentis dedans, mais tu te sens pas réellement dans le personnage, car tu n´as pas de liberté.

Alors, operation flashpoint 1, je trouve qu´il bat encore plusieurs jeux qui sortent aujourd´hui! :oui:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:28:25

CoD LOL
CoD t´a un chemin tout tracé, t´avance, et tu flingues . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:13:19

et oui linéarité quand tu nous guette....

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:47:36

d´un autre coté, quand t´es complètement perdu, que tu dois conduire une jeep sur 50 km et que quand tu arrives a l´endroit voulu avec une balle dans le bide
ca a du bon les check point des fois
lol

Jay44
Jay44
Niveau 5
11 janvier 2008 à 03:04:03

J´espère seulement que dans Opération Flashpoint 2, le gameplay va être aussi bon que dans son premier. Car j´ai essayé de jouer à Arma, mais j´ai trouvé son gameplay moins bien. Je trouve qu´il est trop compliqué pour simplement dire à un gars d´aller à ce point quand que tu est assis dans un véhicule ou pour simplement de lui dire de tirer sur un ennemie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 22:06:36

En tous cas, j´aimerais trop piloter le KA-52 dans Flashpoint 2 et bouziller des Abrams. Au fait, j´espère que les spetnatz ne seront pas déposé en hélico avec un Mi-17 de me***, mais plutôt avec le super KA-60!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 21:29:54

Franchement, je pense que ça sent les 2 solutions pour Flashpoint 2:
1>>>Ils ne mettent quasiment pas d´infos jusqu´à la sortie et là c´est la surprise totale: un super jeu, des graphismes magnifique, une durée de vie sans limite,...

OU

2>>>Un jeu baclé, des graphismes correct mais une campagne de 15 missions, un scénario fade et un multi copier coller sur Flashpoint 1...

Ah! Si seuleument, je pouvais aller en angleterre et visiter le studio de développement de codem...
:gni: :noel:

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
15 janvier 2008 à 12:55:00

Jay44, je ressent pareil :oui: .

Jay44
Jay44
Niveau 5
15 janvier 2008 à 21:51:02

Merci Reflex90! :ok:

Jay44
Jay44
Niveau 5
21 janvier 2008 à 15:38:57

Et surtout, j'espère que les dévellopeurs du flashpoint 2 pensent pareil. :sarcastic: