CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous aimé ds ofp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GEONOSIS[FORCE]
GEONOSIS[FORCE]
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:15:21

eh les gars jai flashpoint avec tou ses expansion et je peut vous dire kil y a un jeu du meme genre en 10 fois mieux
soldner secret wars ce jeux c flashpoint en 10 fois mieux les cartes sont 10 * plus grands il y a bocou + d arme de blindees d avion ...et en multijoueur on peut jouer juska 120 au debut il etait a chier car yavais tro de bug maintenant il on sorti des patch ki on rajoute des armes ... et maintenan il es nickel on s eclate tro flashpoint a cote c pas terrible

nike147
nike147
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:58:35

ouai c´est sa et ben moi rien que voir ton jeux soldner secret wars je préfères operation flashpoint 2 même les autres operation flashpoint est beaucoup mieux.

nike147
nike147
Niveau 6
06 mars 2006 à 01:03:38

en + 12/20 ton jeux soldner secret wars bahhh 20 commentaire rien que voir sa bahhhhhhhh

laisse tomber operation flashpoint est mieux surtout le 2 qui va être terrible.

GEONOSIS[FORCE]
GEONOSIS[FORCE]
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:42:32

ne te moque pas d un jeu dont tu na jamais jouer
moi aussi j attends ce jeu avec impatience

nike147
nike147
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:29:04

c´est la façon que tu disais 10 fois mieux de toute façon chacun c´est gout il y a déjà armed assault qui ressemble aussi a se jeux

zizotope
zizotope
Niveau 21
09 mars 2006 à 16:38:09

Soldner, ou comment gâcher un bon steak en le servant frit dans l´huile et pané, recouvert de yaourt (foutue gastronomie US). Il y a de bonnes idées dans le titre mais on ne peut qu´être déçu par la piètre qualité de la conduite des véhicules, la réduction du nombre de joueurs et surtout par l´omniprésence des bugs et les sérieux soucis au niveau des serveurs. On parvient à s´éclater en jouant à Soldner, mais pas plus qu´avec Operation Flashpoint. En l´état actuel des choses, mieux vaut éviter de s´y risquer avant la sortie d´un très gros patch, qui vaudra peut-être au titre de voir son test revu.

Voila tout est dis, si ce n´est que pour moi soldner c´est qu´une pure grosse merde, affreux graphiquement, totalement irréaliste, et vraiment pas immersif.
Y avait de l´idée, comme la customisation du skin des soldats, mais bon c´est peut etre le seul truc bien dans ce jeu ...
Et dire que j´ai failli l´acheter ... :honte:

nike147
nike147
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:33:42

voila je suis d´accord avec toi zizotope

GEONOSIS[FORCE]
GEONOSIS[FORCE]
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:25:58

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg
on voit bien que ty a jamais jouer avec tous les nouveaus patch maintenant ya plus du tout de bug
ya + d arme de vehicule de cartes et de mods alors sur ce cou la taurais mieux fait de de taire et les cartes sont infinis je le sais car jai essayer un jour d arriver au bout avec un avion furtif
j ai jamais reussi

zizotope
zizotope
Niveau 21
11 mars 2006 à 17:02:19

biensur que si j´y ai joué, j´en suis encore couvert de honte lol.

Ouai attends les patch et tout ca c´est bien jolis, mais si faut attendre 2 ans avant qu´un jeu sois enfin jouable pour moi c´est uen pure merde lol ...

Trop tard, c´est quand il est sortit qu´il devait me plaire.
De toute facon ej vois pas comment un patch changerait ces couleurs et ces texture de merde.
On joue a un jeu de guerre là ou a un Cartoon bien pixellisé ?

Alors non je ne la fermerai pas, J´ai dis mon avis, Ouai si t´es fan du jeu je comrpend que tu aime, mais att lol lis tout les test sur ce jeu là, il a a peine la moyenne comme cote, ca en dit long sur lui.

Désolé de crever tes illusions, mais c´est beau de rever.

winter3
winter3
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:26:04

Personelement j´ai jamais joué à Soldner secret wars et je me contenterais je formé mon opinions sur les tests et les multiples commentaires et pour ma par je trouve ce jeu plutôt moyen. Si les develeppeurs avaient respectés leurs ambitions alors là je croi que ce jeux aurait été dément mais ce n´est pas la cas.
Et pour retourner au sujet principal, la liberté d´action, l´instinct de survie ( genre on est bien caché mais on ésite à tirer parce que on a peur de se faire buter par la suite ) et l´ambiance général tous ça ma vraiment beaucoup plus et j´attend le 2 avec impatiente!!

( ce forum est désertique....)

ORBE
ORBE
Niveau 28
05 avril 2006 à 22:03:32

C´est con la plupart des joueurs de ofp1 croient que le 2 sera la suite :-( alors que la relève c´est ArmA

bidoche2
bidoche2
Niveau 3
14 avril 2006 à 01:13:38

Après avoir lu ce topic, je my suis remis! :ange:

C´est clair que la mission où on est seul dans la forêt avec son m16 lance grenade et les russkovs pourriture communiste qui arrivent dans tous les coins, est totalement démente!! Elle prend au tripes, surout qu´elle se termine quand on retrouve toute notre unité massacrée et on rejoint finalement la resistance... C´est pas la seule qui est géniale, j´aime bien celle aussi où on fait une embuscade sur malden ou encore celle du convoi pris d´assault et où on arrive avec le M113...
Moi j´ai refait la campagne avec le mod FFUR et j´avoue que je me suis fait bien plaisir!
Bref ofp est la référence indêtronable des simulateurs de guerre...Je l´ai même acheté en trois exemplaire...
Sinon je joue aussi a BF2, mais je trouve que c´est une merde totalement irréaliste, qui lag un max et des serveurs remplies de gros blaireaux! Jy ai joué 3 semaines et après j´ai laissé tomber...

winter3
winter3
Niveau 9
14 avril 2006 à 09:33:56

Je voi pas l´interet de l´acheter en trois exemplaires lol.

Personnelement, c´est pour moi la meilleur des simulations de guerre. Et je me repette, je suis pas sûr que OF2 reprenne les mêmes principes, je pense que AA reprendra tous ce qui a fait le succès de OFP et ameliorera tous les petits problemes présents dans le première opus. Mais vu la video de AA, je remet en doute ma conclusion.
Au final je vous apprend rien de plus lol.

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 avril 2006 à 11:51:23

Tu as remarqué que nous avons (dans ArmA) un nouveau type de difficulté programmable: de gros blaireau qui s´cache sur une route au vétéran de guerre qui t´alume à 1000mètres avce son M16 (si si ça existe).

bidoche2
bidoche2
Niveau 3
14 avril 2006 à 14:16:19

Mes trois versions:La première c´était une version 1.00 complètement buggé, que jarrivais pas à patcher, la deuxième,je lai acheté aux US pour 20$ mais j´ai bousillé l´un des CD...Donc jai acheté la version Gold à 10 euros... Ca va, jme suis pas ruiné...

C´est clair que pour Armed assault, il faut qu´ils améliorent un peu l´IA, même si elle était déjà assez surprenante pour un jeu de 2001...Faudrait surtout que les mecs se mettent un peu plus à couvert des fois...

winter3
winter3
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:39:40

lol maintenant je comprend.

Et juste un truck comme ça, ceux qui pense que quand on parle d´IA évolué ca veut dire qu´un soldat peut nous sniper avec sont M16 a 1000 mètres ou qu´il nous repère à 1000 mètres à l´oeil nu, et bin à tous cela je leur dit qu´il se plante totalement, on peut plutôt appeller ça des bugs et pas une IA développée.

Une IA évolué veut dire qu´un soldat est capable de diriger une unité, qu´il est capable d´élaborer des plans pour vous prendre a revers, ou qui s´adapte à vos actions (j´en passe etc...), ça c´est une IA évolué.

Tous ça n´est pas méchant ^^ .

Darkblaster
Darkblaster
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:57:22

Moi ce que j´aime c´est la simulation de combat et le realisme (3 position dans un char et pas 2,les escouade bien formee,...ect) Je connai que le 1 mais je pense que le 2 est plus du double :-d

bidoche2
bidoche2
Niveau 3
26 avril 2006 à 16:09:48

Ces problèmes de balistiques sont résolus par les nombreux modes d´OFP... Les gros problèmes de l´IA d´ofp c´est surtout que les mecs sont jamais à couvert, ils courent dans tous les sens, et réagissent à 2 à l´heure, surtout en combats urbains... Ca sera sûrement résolu dans GAme 2, j´en doute un peu plus pour AA...

winter3
winter3
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:49:19

Comme j´ai déjà dit je pense que AA est plus comme un Adon à la traine :lol: . Vu la video les probleme de l´IA n´on pas l´aire d´être résolus...

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:40:18

Ahhhhhh... OPF! Que du bohneur... c´est le premier FPS auquel j´y ai joué (à part golden eye N64) et j´en suis marqué à vie. Le meilleur de tous les temps.

Mes missions préférées sont:
"Pathfinding" la mission ou l´on a la M60 et qu´il faut prendre la ville de (je me souviens plus de nom) mais avant il faut détruire les deux shilka pour envoyer l´appui aérien.

"La colline d´Eden" ou l´on revient en force sur l´île d´Everon.

"Reconnaissance" ou l´on part avec trois de ses hommes observer un campement dans l´île de Malden pour repérer si il y avait d´éventuelles BMP.

Et dans les missions uniques:

évidemment

"Battlefield" : la meilleur mission auquel j´y ai joué de ma vie en prenant compte sur tous les jeux que j´y ai joué.

"Embuscade": Très bonne mission ou l´on doit s´emparer d´une petite ville à Malden et on perd le contact avec l´escouade Bravo.

"Offensive décision" mission ou l´on est sniper force spéciale. Il faut détruire un convoi ennemy avec le soutien de l´escouade Bravo et ensuite prendre une petite ville avec l´escouade Bravo et Charlie. Mission très très difficle