Bonjour à tous !! !
Bonne année !
C´est trop mortel, j´ai remontré le jeu à Noël à un pote, y avait des sapins décorés avec des boules de noël dans le jeu pendant les missions, trop comique !
Pour revenir à vos posts :
C´est dingue, c´est exactement la mission où je suis pour le moment, que j´ai recommencé je ne sais combien de fois, ne sachant pas où aller, me faisant descendre x fois, un hélico qui débarque et qui me poursuit, un char nez à nez après avoir gravi une coline...
je ne joue pas énormément donc mon avancement est lent...
mais quelle mission !! !
j´adore les jeux super réalistes et celui-là est vraiment un jeu qui m´a marqué...
J´adore aussi Ghost Recon, les rainbow six, mais c´est beaucoup plus long à préparer une mission, et les commandos, dans un autre registre, et bien sûr les FPS sur la guerre
un reproche que je lui fais quand même (à OFP): le mode coopératif ne fonctionne pas avec les missions du jeu, c´est vraiment dommage, il y a bien des missions dispos, mais je ne les trouve pas extra...
mais quel plaisir de se retrouver à plusieurs...
dites, j´utilise skype pour dialoguer en réel pendant le jeu, est-ce qu´il y a un mode qui existe dans le jeu qui permet de parler avec un micro sans passer par un logiciel externe ?
Espérons que le 2 apportera beaucoup de nouveautés, et des graphismes encore plus réalistes...
Cela dit, il aura vraiment été une galère à paramétrer pour fonctionner sans lag !
A+