CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous aimé ds ofp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flapiou
Flapiou
Niveau 2
06 juillet 2005 à 20:07:07

AHAHA c´est clair faudrait trop jouer à ce jeu en filmant nos tronches : on doit être verts de peur derrière nos écrans !
Sinon personne aurait entendu parler d´un hypothétique mode coopératif ?
Enfin à ce stade de développement rien n´est sûr mais faudrait que les développeurs prennent l´habitude de faire des campagnes solos jouables à plusieurs. C´est ce que tous les joueurs attendent. C´est quand même nettement plus drôle quand on entend brailler de frousse ses potes à côté.

forest-gump
forest-gump
Niveau 1
07 juillet 2005 à 20:51:02

wé c´est clair pour moi malgré tous les jeux aux graphismes SURPUISSANT, OFP restera THE jeu. Le meilleur de tous ( en attendant le deuxieme), je suis fan de la premiere heure, j´ai acheté les trois le jour de leur sortie respective et j´ai jamais, absolument jamais retrouvé les sensations de ce jeu ! Et pourtant sa commence à dater comme jeu . .. C´est bien loin des counter strike en tout genre ou tu a une chance de te faire buter si ton adversaire a un bazooka et que tu restes bien calme ! Et tu reprend la partie 10 secondes plus tard au même endroit ! Flashpoint si tu meurs ( et c´est bien le jeu ou sa doi etre le plu facil de mourir) ta plu ka prendre ton courage a deux mains et recommencer a zéro... Tu joues a sa, tu va te coucher et le matin t´es étonné de pas voir de treillis et de rangers au pied de ton lit !

BREF le MEILLEUR jeu au monde :gni:

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:43:14

le pire étant que dont la mission que vous raconter ( qui m a aussi marquer) c´est que j´ai du m´enfuir en Tracteur, c´est dire...mais j´ai du passer trois bonne heures sur cette mission mais bon je m´amusais comme un fou! j´ai réussi à buter un hélico ( qui m´avait repérer) avec un LAW d´un type qui est près de nous ( lorsque l´on commence) et plusieur BMP avec les RPG des petits groupes incoscients qu´un fous furieux les attendait avec une AK 74 en mode rafale libre dans un buisson anodin...ce que je trouve barbent ( mais très réaliste) c´est la précision de l´ennemi ( surtout des officier...)...voila mais j´ador ce jeu ! !!

elliis
elliis
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:00:00

Oui flashpoint m´a marqué quand je l´ai essayé pour la premiere fois (en 2001) j´avais alors là 12 ans... l´immersion était telle que Wahoooo :D

Un seul regrets le jeux est exesivement gourmand !

Avec FFUR et fdf mon a64 3200 et ma 9800 pro sont encore parfois sur les genoux !

Eh oui le seul point noir de ce jeux c´est l´optimisation ! Ils connaisents pas faut croire !

dommage, en ésperant que se seul défaut (!!!!!) soit corrigé avec armed assault et le 2

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
05 septembre 2005 à 01:33:16

ces clair que ces le jeu j aiem trop l action quand on est dans une convoi millitaire et qu on espere qui a pas une helicoptere ou un avion qui nous repere pour ensuite nous bombarder et les combat dans la nuit ou tout le monde fait attention de ne pas se faire voir et toi tes cacher avec un tank en haut d une montagne derriere un boisson qui sert de cammouflage et la tu fait feu dans le petit village tout en bas et pete

ob-i
ob-i
Niveau 3
05 septembre 2005 à 19:14:47

moi ce qui me palit c´est que il y a des addon est on peut en creé avec un log expres o2 mai aussi avec les autres log(blender,3ds max,lightwaveect il faut juste le plug-in d´importation)

devilbass
devilbass
Niveau 3
12 septembre 2005 à 06:55:09

Salut a tous!!! C´est vraiment cool a vous lires tous!!! ya que du positif et presque dans c´que chaccun dit,ca fait vraiment du bien a lire :)

pour une jeux qui est sortie ver les 2001,c´est selont moi le meilleur jeux de guerre que j´ai joué,j´me souvient a cette époque j´avait un pc de merde et j´avait vue des screen dans une revue pc de ca et j´avait dit ho mon dieux,je veut essaiyé ca a tout prix,seulement après 2 ans que j´ai reusis car lol vue les moyens que j´avait je ne pouvait pas m´acheté une belle bécane pour le faire roulé.lol

C´qui ma frappé quand jy aie joué pour la premiere fois cest quont s´y croirait vraiment,enfin presque,comme dissent certain,ont ressent la peur,le courage et langoisse a ce jeux hihihi.Mon jeux préféré était battlefield 1942 a cette époque et je me suis vite lasé de ce jeux vue tout c´qui si r´attache,manque de réaliste incroiyable et ont finnis vite par être complêtement écoeuré dy joué,car ont a l´impression quont revis notre enfance a joué aux gijoe lol Malgré nos bonhommes était bcp plus solides que les p´tit soldat de battlefield lol

quand il ont sorti battlefield 2 ca ma dégouté complêtement.et la je parle pas pour ceux qui préfére ce type de jeux :) chaccun c´est gouts mais entre choisir d´acheté un jeux que tu meurt a chaque sec et que tu resens que de la frustration,je préfére attendre ofp 2 et de l´acheté car je suis sûre de ne pas me trompé sur ce . ofp2 serra toujours le jeux de référence pour de nombreux joueurs en manque de sensation forte lol peace guys!!!

p.s. pq un jeux comme ofp n´arrete pas de grandir même après que bis est annoncé un ofp2,oui plusieurs personne continue a sortir de jolie addon et mod pour ofp sachant tres bien que armed assault sans vient et ofp2.c´est simple parce que avec ofp ont ne ce trompe j´ammais quand ont veut joué et resentir des sentiment lol

llr
llr
Niveau 4
06 janvier 2006 à 12:26:06

Bonjour à tous !! !

Bonne année !

C´est trop mortel, j´ai remontré le jeu à Noël à un pote, y avait des sapins décorés avec des boules de noël dans le jeu pendant les missions, trop comique !

Pour revenir à vos posts :

C´est dingue, c´est exactement la mission où je suis pour le moment, que j´ai recommencé je ne sais combien de fois, ne sachant pas où aller, me faisant descendre x fois, un hélico qui débarque et qui me poursuit, un char nez à nez après avoir gravi une coline...
je ne joue pas énormément donc mon avancement est lent...

mais quelle mission !! !
j´adore les jeux super réalistes et celui-là est vraiment un jeu qui m´a marqué...
J´adore aussi Ghost Recon, les rainbow six, mais c´est beaucoup plus long à préparer une mission, et les commandos, dans un autre registre, et bien sûr les FPS sur la guerre :)

un reproche que je lui fais quand même (à OFP): le mode coopératif ne fonctionne pas avec les missions du jeu, c´est vraiment dommage, il y a bien des missions dispos, mais je ne les trouve pas extra...

mais quel plaisir de se retrouver à plusieurs...

dites, j´utilise skype pour dialoguer en réel pendant le jeu, est-ce qu´il y a un mode qui existe dans le jeu qui permet de parler avec un micro sans passer par un logiciel externe ?

Espérons que le 2 apportera beaucoup de nouveautés, et des graphismes encore plus réalistes...

Cela dit, il aura vraiment été une galère à paramétrer pour fonctionner sans lag !

A+

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
08 janvier 2006 à 17:03:16

Moi j´ador cette simulation : exemple; mission où ( qui en a marquer d´autre :oui: ) j´ai du m´enfuir en Tracteur, c´est dire...mais j´ai du passer trois bonne heures sur cette mission mais bon je m´amusais comme un fou! j´ai réussi à buter un hélico ( qui m´avait repérer) avec un LAW d´un type qui est près de nous ( lorsque l´on commence) et plusieur BMP avec les RPG des petits groupes incoscients qu´un fous furieux les attendait avec une AK 74 en mode rafale libre dans un buisson anodin...ce que je trouve barbent ( mais très réaliste) c´est la précision de l´ennemi ( surtout des officier...)...voila mais j´ador ce jeu ! !!

neo-67
neo-67
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:13:00

la libertée d´action epoustouflante c pas pour rien qu´il a ete elu meilleur simulateur de guerre :D

born_to_be_aliv
born_to_be_aliv
Niveau 4
18 janvier 2006 à 22:40:40

J´aime opf plus que ma femme...
Mais depuis résistence, beaucoup d´eau a coulé sous les ponts, je me suis dit:"Mais pourquoi?, POURQUOI??,POOOOOOOOOOUUUURQUOI ne font-ils pas une suite, j´ai fini par me faire a cette idée, j´ai jetté mes mouchoirs et je me suis marié... Depuis je joue à BF2 et notre couple vit des jours heureux, mais qu´est-ce que je vois ti po???
OPF2 pour le 2 trimestre, sur la vie ma mère j´ai pas dormi le jour ou j´ai appris la nouvelle!
Je vais divorcer et quitter mon emploi, mister no-life revit je le sent en moi, il est là...

P.S: Ma mission à moi c´était Alamo... Ben si tu t´en souviens, il fallait défendre Montignac avec 6 hommes contres des hordes blindées de capitalistes... merde je réinstalle le jeu à+

P.S 2: BB je t´aime quand même

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:05:24

Kler que ce jeu c´est LE BEST !
Voilà plus de 4 ans que j´y joue, essentiellement en multi, c´est géant ! une infinité de possibilité de maps d´addons, d´iles.
Vive OFP
Vive les HIS (je pub un peu :-) )

[HIS]Krytchek

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:05:53

http://www.ofp-his.com

estran
estran
Niveau 4
21 janvier 2006 à 21:34:34

j´en ai vu passer des jeux mais celui la ca été et ca reste de très loin le plus réaliste et le plus gigantesque...
J´ai parfois passé des heures a simplement visiter les différentes iles ou a tester toute sorte d´engins militaires..
Le seul et l´unique dans son genre..

NavyCORP
NavyCORP
Niveau 4
27 janvier 2006 à 14:43:09

Oh que du bonheur, du bonheur....
Je passais des 24h/24 en LAN avec des amis, dessus. Mais c´est de la dinamyte..non.. de la bombe...plus... Du missile nucléaire...mieux encore...Destruction planétaire...!!
- Le réalisme... impressionant
- La jouabilité très large.. (il ne manquait plus qu´a allumé une cigarette !! )
- Le commandement "ROGER THAT" ( assit, couché, salué, ne tirer pas, manger ...!!) des plus fou..
(surtout la dernière mission de flashpoint: mais c´est de la folie, toutes une division à commander lors de l´assaut final...) ouf quelle galère...
- Le mode survit, comme beaucoup d´entre vous l´on bien cité...
- Et les insolites...: Oh la la, incroyable.
* Poser un HIND sur un navire de guère ennemis

NavyCORP
NavyCORP
Niveau 4
27 janvier 2006 à 14:49:07

sans se faire descendre... impressionnant.
* En multijoueur, des missions ou il faut sauver des nanas " PRETTY WOMAN".
* Les Courses de Speeder StarWars à travers la forêt ( truc de fou!!).
* Les courses de voitures de sports (FERRARI, PORCHES, CORVETTES...) à travers un itinéraire sur toute la carte...
* Et j´en passe d´autre... mais c´est ça la classe.

=> Et bien sur des explois, avec des statistique impossibles.. 180 ennemis abatus à moi tout seul..WOW.
Si ça c´est pas de la belle guère...
Vivement le OFP2..3..4...+infinit..

SQUADO
SQUADO
Niveau 5
09 février 2006 à 22:52:22

Moi, ce qui m´a le plus surpris c´est que j´ai réussi à faire ma propre campagne, avec des cinématiques, des dialogues, toute une histoire d´un soldat qui a fait le vietnam et dont les Russes commence à envahir son villlage,(Montignac), s´ensuit toute une histoire de 100 missions!!!!!!!! Sur diférentes îles (Map) et passant du statut du simple civile, à celui de soldat, de plitote, de commando, mais aussi de Resistant!!!!!!

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
13 février 2006 à 12:42:52

slt! moi je dirai ce qui et excelletn de ofp c´est que les missions ne se ressemblent pas toujours comme certains jeux genre cod.En plus c´est clair que quand on y joue on est vraiment dedans. Méme si en ce moment je joue a bf 2 si ofp2 sort demain c clair que je laisse tomber bf 2 (méme si il est excellent) et je cours l´acheter!!!!
en résumé: ofp est le meilleur jeu de geurre que je connaisse!!!!

nike147
nike147
Niveau 6
13 février 2006 à 19:30:35

ouai ta raison en + on a une superbe liberté

goodjet
goodjet
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:27:20

Moi ce que j´aime c´est son réalisme, les missions de coopération en multi, le gameplay, la choix d´action (enfin j´aime tout sur ofp!!!)