Hey !!
Alors voila : tu trouvera tout ce dont tu as besoin en dépbotisant les mission originellles.Je m'explique :
-Dans ton repertoir OFP (il faut deja bien explorer ce genre de repertoire notament pour y inserrer les ADD-Ons) tu as les mission de la campagne de OFP, ils sont en fichier "pbo".
Il te faut un logiciel pour les dépbotiser (je ne sais plus ou en trouver mais si tu vas sur le forum informatique tu decrai pouvoir trouver ça...)
-Une fois ces fichier dpbotiseés ils se décomposent en plusieurs dossiers dont un (je ne sais plus le nom mais au pire tu pourra tous les copier/coller) que tu doit mettre dans le dossier du createur de mission (la aussi je ne me rappel plus du nom du dossier...)
-Puis tu lances OFP tu va dans le createur de mission et tu ouvre la mission que tu viens de dpbotisé.
Là tu pourra voir toutes les actions des personnages,comment ils se déplacent,comment faire monter un soldat dans un hélico,etc...
Il te suffira de copier toute ces commandes dans TA partie que tu est en train de creer pour obtenir les même actions.
En esperant que tu ais compris...
Je ne peux plus jouer à OFP car mon pc est tombé en rade, par consequant je ne peux te donner les nom exactes des fichiers et dossiers.
Un conseil si tu es débutant fait plein d'experiences mais a petite echelle, tu regardes si ça marche.Si ça marche alors tu met une autre action,puis une autres et ainsi de suite...