CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fric62
fric62
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:01:49

Ce jeu a l´air pourrit par rapport a battlefield 2
perso je prefere ( niveau graphique) bf2!!!!!!!!!
apres c vous qui choisissez!!

fric62
fric62
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:06:10

dsl je me suis trompé ac le 1!!!!!!!!!!!!

:rouge:
:desole:

fric62
fric62
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:06:11

dsl je me suis trompé ac le 1!!

fric62
fric62
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:06:12

dsl je me suis trompé ac le 1!!!!!!!!!!!!

18angel10
18angel10
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:00:12

Tu peux pas comparer OFP et BF!! Dans BF, c´est l´arcade qui domine, tu tir comme un fou, tu es tt seul dans un char et les map sont de taille moyenne.
Dans OFP, c´est simulation, les map sont gigantesque et te permette des style de jeu inédit. En +, avec un bon PC, y a moyen de jouer avec des graphisme assez beau. Et puis, sérieux, BF n´a pas une durée de vie aussi longue de OFP

-_Neon_-
-_Neon_-
Niveau 7
13 août 2005 à 19:01:59

Battlefield n´a pas de durée de jeu , puisque l´histoire n´evolue pas , c´est un jeu multijoueur , pas un jeu comme opf avec une campagne et autre

Biggle
Biggle
Niveau 7
23 août 2005 à 19:03:09

Peut ètre qu´il yen a qui diront que graphiquement il est mieu que ofp mais croi moi en se qui concerne la qualité du son de la gestion des combat opf bat tous les jeux qui existe au jour d´aujourd´huit!! Quand tu jou a ce jeux tu te sens sur un vrais champs de bataille et sa c´est beau!

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
30 août 2005 à 06:09:51

celo moi c´est comme Comparé Une merde chien avec le Meilleur Gateau au chocolat ke voue avez jamais manger

(OFP=Gateau choco) :pacd:
(BF2=Crotte de chien) :malade:

PS:(perso c´est vrais ca ne se compare pas,il faut faire le diff avec arcade et simulation !)

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:18:25

PUTAIN DIRE QUE CETTE MERDE DE BATTLE FIELD ET MIEUX QUE OPERATION FLASH POINT CA ME TROUE LE CUL !

Alors t´est pret battlefield 1 : tu pete un charr ta un gros carton noir qui vole et qui disparait ( ca fait pas ca dans ofp )

Tu crève tu sais meme pas par qui, tout ce que t´entend c HO ! et voila ( ca fait pas ca dans ofp )

Tro irréaliste genre tu sote de 2mm tu tombe t mort, tu pose une mine et quand tu vas decu ca te pete pas ( ca fait pas ca dans ofp )

Ensuite Battlefield 2 t pret ?

Graphisme qui bouffe un max pour un résultat pas si bien. Tu te fé tuer tu capte rien tu sais pas par qui. Tout le monde s´entre tue pour avoir l´avion. Et au final ou est le réalisme ? le gameplay ? bah c ofp, alors battlefield bat ofp que dans le graphisme mais dans le reste AU FOUR BATTLEFIELD !

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:19:49

excusez pour mon vocabulaire pas très riche lol mais la franchement ca m´énèrve tro d´entendre ca. Comparer un jeu réaliste avec un jeu pas réaliste c gavant...

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 septembre 2005 à 23:20:28

en + le boulet il écrit trois fois c phrases...pffff vas y vas jouer a cs !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:57:44

encore un blz... ca pupule sur bf apparement.
faut dire, un jeu de shoot ou tu réfléchis pas c´est sur que ca attire les n(0_0)bs hein ...

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
29 octobre 2005 à 15:04:51

on peut me dire pourquoi il y a des gens qui vienne foutre la merde dans les forum lui il y en a rien foutre de opf 2 ou 1 mais kan meme il vien faire chier ceux qui aime ca .

perso je trouve que bf2 est une merde comparer a bf42 j ai les deux jeux et franchement je m amuser bien dans bf42 masi dans bf2 c chiant .
opf n´est pas pareil c realiste et ce croi vraiment dan la peau d´un soldat surtout en multi et pui l editeur est tellement bien fait et realiste que en 1 journée on peut une vrai mission exellente avec la cinematique incluse etc....

donc on ne peut pas comparer ces deux jeu .

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
29 octobre 2005 à 15:07:23

c vrai que avec les ad ons et tous les mode (non createur du jeu) et vehicule suplementaire que des personnes cree pour les internote le jeu dure trés longtps et ca c bon ..

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
06 novembre 2005 à 08:23:20

avec tout les adon qui sorte a une vitesse de fou..le jeu est tou simplement interminable sé se qui est beaux!!!et les super coop online son tripente...a batle field on pourai pa en dire autan..... et javou que de poster 4 fois sa fini par tapper.....et en plus si tu vien critiquer un jeu que(dapres moi) tu na jamiais jouer et dire que sai de la merde a coter dun jeu darcade.... :sors:

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:45:28

C´est pas non plus la peine de descendre BattleField :s

Comme l´a dit beaucoup de gens les jeux ont optés pour 2 gameplay différent.
Battlefield est très bon dans son genre tout comme Opf est très bon dans le sien.

Soyez réaliste vous aussi et ne démentez pas le succès de BattleField auprès des joueurs.
Pour y avoir jouer je trouve le jeu excellent et je m´éclate quand j´ai besoin d´action à gogo.

Et si j´ai envie de jouer le fin militaire j´ai Opf pas loin.

temka
temka
Niveau 2
24 novembre 2005 à 19:23:15

Ne conparons pas ne qui n´est pas conparable.Bf2 et "beau et fun et ARCADE" c´est du multi ses fais pour defouler, il ne cherche pas le realisme. Alors que opf2, lui et, "beau,immersif,realiste,a couper le soufle ,a tomber a la renverse lol en gros c´est un simulateur.Rien a voire.
(Pour l´info,je c´est que tous le monde le sais mais bon,opf "1" et utiliser par l´armée australiene,americaine et francais,bien sur je parle du moteur :-)

Marco62
Marco62
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:50:40

et oui je reviens avec un nouveau pseudo(marco62=fric62)
en faite vous n´avez pas compris que je me suis planté entre le flashpoint 1 et le flashpoint 2
j´ai vu les photos de ofp2 elles sont cool mais bon c mon point de vue sur BF2!

callofmoi
callofmoi
Niveau 2
15 juillet 2006 à 15:20:42

moi je suis un fan des 2 jeux bf2 et ofp 1et 2
c vré les deux sont incomparables mais perso je prefere quand meme Ofp et Surtout Opération Frenchpoint :ok:

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:27:19

Moi , j´ai jouer a la démo ( multijoueur ) de OFP 1 et j´en suis bien content malheureusement je ne trouve pas le jeu en commerce et sinon j´attend le 2 avec impatience

La vidéo du moment