CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite comparaison sans troll !

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 18:51:31

mais rien à foutre de vos vidéos, de vos conneries, oh vous etes deux (ou un si c'est le même mec avec deux pseudos) malades, on s'en balance de vos conneries.

Vous oubliez que toutes les personnes qui ont le jeu se rendent de suite compte que ce que vous dites est faux, c'est aussi simple que ça.

On va pas non plus devoir prendre des screens pour vous prouver qu'on a raison d'aimer le jeu auquel on joue.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
12 octobre 2009 à 18:53:20
  1. Tardio Citer Ignorer Tardio Voir le profil de Tardio
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 18:48:07 Avertir un administrateur
  3. Pour l'instant les trolls içi c'est vous..

Non, c'est vous et cela fait déjà 2 sujets pour dire quoi? Que Arma est mieux qu'OPFDR? Ce n'est pas le cas. ARMA n'est même pas aussi amusant que de critiquer OPFDR. :o))

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:55:01

Tardio et eclair, vraiment partez, vous vous enfoncez là.....
Vous avez vraiment rien de mieux à faire de votre vie??? C'est triste là :rire2:

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 18:55:52

[franck-jeager] Posté le 12 octobre 2009 à 18:51:31
On va pas non plus devoir prendre des screens pour vous prouver qu'on a raison d'aimer le jeu auquel on joue.

J'ai dit que je l'aimais pas ? non.

Vous vous faite juste un malin plaisir à vous moquez du monde.

Si dés le départ vous aviez montré des images de votre version console, ou apporté des arguments... mais non vous ne faites que dire que les images quej e montre sont truqué et fausse, en montrant une image IGN (de la version pc) moin belle que l'image que je montre sur PC, tout au maximum.

:)

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
12 octobre 2009 à 18:57:07

Réveillez vous Tardio, ce n'est pas une image d'IGN, c'est un diaporama de 99 photos...

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
12 octobre 2009 à 18:57:22

C'est incroyable.

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais quand meme.

ILS POSTENT UN PHOTO PRISE SU HAUT D'UNE MONTAGNE

Pas les photos d'IGN prisent au raz des paquerettes, ca on sait tous ce que vaut DR au raz des paquerettes.

Alors plutot que hurler au photoshop, allez en haut du volcan ingame, prenez un screen, et DEMONTREZ que les photos sont retouchée, ni plus, ni moins.
Jusqu'à preuve du contraire, DR est comme montré par les screens dès qu'on monte un poil en l'air

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 18:57:37

nan mais cé bon tu fais pitié Tardio, oh mec tu veux un sucre?

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 18:59:20

ben le problème c'est que sa photo du haut d'une montagne, elle a rien à voir avec ce que je vois moi sur ma télé quand je joue et j'ai une ps3... Il a mis son pc en low c'est pas possible autrement.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
12 octobre 2009 à 19:00:17

je confirme, jamais je n'ai vu une telle disparition des éléments de vue en jouant, que ce soit en hauteur ou ailleurs.

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
12 octobre 2009 à 19:00:33

C'est pas Tardio qui hurle au "PHOTOSHOP" alors que, jusqu'à preuve du contraire (et non, les screens IGN sont pas des preuves), il ne fait que poster ce qu'il voit à l'ecran.

Respirez un coup, dites vous que c'est pas grave du tout que ca ressemble à ca de cette hauteur (parceque c'est franchement pas grave) et allez voir, stou

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 19:01:25

[JosephPorta] d :) et ? elles sont pour la plus part de mauvaise qualité, en plus uploadé en Aout 2009, et le plus part sont sans doute des images de presse envoyé par Codemasters. De plus l'image que j'ai prise moi m^me est de meilleur qualité, alors réveilles toi, comment je peux troller si je montre une image plus belle ? ..

kalbuth :d) Cherches pas, j'ai même montré une image au niveau de la mer sur la première page, qui est agréable en plus, et ils continuent de dire que je mens et que c'est faux.

Leur but n'est certainement pas de défendre le jeu, surtout que je n'ai absolument pas critiqué ce dernier. Mais bien de mettre le bordel sur le forum ;)

JanusArtificieL
JanusArtificieL
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:03:04

Je reviens d'une partie sur 360, je confirme aussi comme les autres, je n'ai jamais vu un tel paysage anorexique en jouant.

Depuis une semaine, on a les mêmes trolls qui viennent pourrir le forum avec leurs photos, leur commentaires bidons qui ne servent à rien. Le jeu ne ressemble à ces photos là point barre.

Celles d'IGN qui ont été posté en revanche sont la reproduction fidèle de ce qu'on voit à l'écran, n'en déplaise au pro Arma trolleux qui jouent en low pour se rassurer sur OPFDR.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
12 octobre 2009 à 19:05:35

Non mais c'est bon les gars, laissez tomber, on s'en fout après tout.
Qu'ils regardent leur photos perraves toute la journée si ça leur fait plaisir, c'est leur monde parallèle, on ne va pas leur enlever...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:06:43

Si c'est pour troller (oui, quand j'ai vue le titre du topic + pseudo du créateur j'ai quand même bien ri) sur la comparaison Arma/Ofp je tolère déjà (dans ma grande générosité) des topics, alors pas la peine d'en recréer

Merci

Lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.