CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ofrp prblm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
reoui
reoui
Niveau 6
16 mars 2008 à 09:13:25

Bonjour tt le monde.
J'ai telecherger tt les pack pr flashpoint et je les ai bien mis ds le répertoire add-on de résistance ( ou res) enfin je crois.
Eh la il font deux parties:
Un fichier " éléments déja présent sur le cd" et une autre élément a graver sur le cd".
Dc ma question est faut il que je grave ces éléments sur le cd n°1 de opération flashpoint (édition GOTY) ?? Et Ai-je placés les packs au bons endroits ?

Merci de répondre !

skybioss
skybioss
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:21:55

Tu es en train de dire que tu essay de graver les addons sur le CD d'operation flashpoint ???

Pour pouvoir utiliser tes addons il faut :
-que ta version d'OFP soit en 1.96 (si tu ne sais pas comment faire ou où telecharger le patch dit le moi je t'expliquerais)

-que tu places les addons telechargés dans le repertoir d'installation d'OFP et dans les dossiers addons ou res\addons (truc du genre c:\programme files\ operation flashpoint\addons ou res\addons)

-Si tu as ces deux conditions réunies tu lance OFP tu vas dans l'editeur de mission puis tu regarde si ils sont là.

Mais tu n'as pas du tout besoin de les mettres sur ton CD. De plus en version 1.96 tu n'as plus besoin du CD :ok:

Tiens moi au courant :ok: @+

reoui
reoui
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:16:12

Bon j'ai déja 1.96.
J'ai placé les add-ons. Dc si j'ai bien compris il fautt que je tape "c:\programme files\ operation flashpoint\addons ou res\addons)"

reoui
reoui
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:23:46

en fait j'ai pas compris.
Ou se situe le répertoire d'installation ?
En fait si tu pouvais m'aider en me disant pas par pas comment il faut que je fasse ? ( Je suis nul en informatique)

D'avance merci skybioss

skybioss
skybioss
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:41:37

Alors ^^:

(excuse moi si parfois je te prend peux etre pour un con mais je prefere bien t'expliquer tout)

Quand tu installes ton jeu (ou une autre application) tu l'installe sur ton disque dur souvent nommé c: ou d: (pour savoir il faut que tu aille dans poste de travail et tu cherches "lecteur de disque dur" puis tu regarde en dessous).

Si tu n'en a qu'un seul tu double clique dessus, tu vas dans "programme files" (la plupart des applications sont installés dans ce dossier) puis tu cherche un dossier nommé "operation flashpoint" la aussi tu double clique et enfin tu ouvre le sous-dossier addons. C'est ICI que tu installeras les addons que tu as téléchergés.
Si tu regarde bien la barre d'adresse sa de donne quelquechose comme sa : "C:\programme files\OperationFlashpoint\addons".

Dit moi si tu y arrives par la sinon je te donnerai une autre méthode (en informatique il y a toujours plusieur méthodes pour arriver a ses fins ^^)

@+ :ok:

reoui
reoui
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:44:02

J'essayerai ce week end pas le droit en semaine.
Pour te répondre j'enfrein une regle.
Eh t'inquiete pas je suis un con en informatique.

Mais je te remercie beaucoup pour le temps que tu prend a m'expliquer

reoui
reoui
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:55:58

je crois avoir réussi.
J'ai placé les fichiers que j'ai téléchargé et je les ai installer ds "C:\programme files\OperationFlashpoint\addons".

après comment on voit qu'ils ont été bien installer ?
Peux tu rester a l'écoute en cas de nouveaux prblm stp ?

mERCI

reoui
reoui
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:37:00

J'ai PRESQUE réussi.
J'arrive pas a jouer avc un soldat francais je peux juste en trouver ds l'option "groupe" du créateurs de jeux.
Alors ma question est que faire ??

skybioss
skybioss
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:52:50

Et bien si ce n'est qu'un soldat ce n'est pas trop trop grave ^^

Mais pourquoi tu ne peux pas jouer avec ??
Il te met un message quand tu veux jouer avec et si oui quel message ?

reoui
reoui
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:35:45

Non je n'arrive pas a séléctionner (dans l'éditeur de mission) un soldat d'ofrp comme joueur.
En fait tu dois savoir que dans l'éditeur de mossion il y a plusieur sous partie dpont deux s'intitulent "unités" et "groupe"
Dans le groupe je trouve les mods d'ofrp mais pas dans unités, j'ai juste "est", "ouest" et "résistance".
Peut-etre que ca vient du fait que je n'ai pas télécharger le fichier suivant: "Accord de license de l'utilisateur finale" ?

Et ne connais tu pas des endroits ou je peux télécharger des mission solos avant de m'éssayer au multi ?

Je te remercie de répondre

skybioss
skybioss
Niveau 6
20 mars 2008 à 13:18:26

Alors alors^^ :

Pour ton premier probleme, ce n'est pas un probleme^^:

en effet tu as tout bien installé et il n'y a pas de soucis, MAIS les addons ofrp s'installent d'eux meme dans la section resistance, donc si tu veux incarner un personnage :

Unité ---> camp ---> resistance ---> classe et là tu veras tout les addons ofrp installés sur ton pc. Apres pour y jouer tu fait comme si tu prennai un personnage de l'ouest ou de l'est...

Quant à ta deuxieme question : fait les missions de OFP elles sont géniales et tu apprendra TOUT sur les techniques et comment bien jouer à un jeu tel que OFP.

voila @+ et si t'as d'autres question n'hesite pas :ok:

reoui
reoui
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:19:05

De toute facons j'avais trouvé mais merci beaucoup pour ton aide très précieuse. Donc il n'existe pas des missions ofrp ?

Au fait comment on fait pour pouvoir installer des aéronefs français ?

reoui
reoui
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:22:19

En fait c'est bon merci pout tt skybioss !

Tu es mon sauveur.

skybioss
skybioss
Niveau 6
21 mars 2008 à 23:10:55

Lol pas de koi sa ma fait plaisir moi aussi au debut je n'y arrivais pas...
Si sa te plait et que tu commences à avoir de l'experience, que tu n'es pas un gros bourrin,qui aime se balader avec sa petite ak-74 sur le champ de batail alors rejoint la FTaD :ok: . Peu actif en periode scolaire mais pendant les vacances sa y va !^^ :

http://www.ftad.fr/

@+