CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les informations OFP2 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
18 mars 2008 à 02:28:18

Bonjours, je vois que ce forum n'ai pas tracé coté info !
Donc je vous fait le plaisir de vous les donnés !

● Moteur Graphique : EGO™

● Il n'y a aucune barre de santé

● Si vous êtes touché, vous saignerez et ne serez pas en mesure de viser et de tirer avec précision (comme dans OFP)

● Seulement un médecin peut vous guérir

● Chaque véhicule aérien ou terrestre a été créé pour être le plus réaliste que possible avec les sons appropriés

● Il y aura des dommages de véhicule détailler et une sordidité (comme dans Colin McRae : Dirt)

● L'I.A serra le plus réaliste possible et peut être sous l'influence de la peur ou de l'enthousiasme et développe sa propre tactique.

- Plus d'informations sur le moteur graphique qu'équipera Opération Flashpoint 2 :

Le moteur graphique l'EGO™, Et la nouvelle génération du moteur Neaon, Il a était crée à partir de la terre de bas en haut pour un usage multiple, il est vrai que ce n'ai qu'une conversion du moteur graphique Neon de Colin McRae: Dirt.
L'année dernière, COdemasters avait investie 84,3 millions de Dollars dans le design du jeu et dans le dévellope, D'où le faite que le moteur EGO™ soit un élément essentiel.
Les moteurs multiplatforme crée ce qui rend possible pour Codemasters le développement d'OFP2 simultanément sur consoles next-gen et sur PC.
Operation Flashpoint 2: Dragon Rising et Race Driver: GRID sont les premiers jeux équiper du moteur graphique EGO™.

@Source : De moi, uen traduction d'un discours faite par un personnel de Codemasters

- La carte :

D'après une source la carte ressemble à celle ci :

http://ofp2.info/ftp/picscs/news/pics1/SakhalinMap1.jpg

Le scénario :

La campagne surviendra sur la 220 grande île fictive sq.km Skira, qui se base sur l'île russe Sakhalin, qui recréé des données satellites.

Le complot :

"Sur cette île, il y a environ cinq ou dix ans, Il a était découvert une quantité massive de pétrole et de gaz naturel. Certaines personnes croient qu'il y a plus ici de ressource que dans tout le Moyen-Orient.
Ainsi c'est pourquoi il y a beaucoup d'intérêt international - BP ont été vidés par les Russes il y a deux ou trois années et il y a plusieurs autres compagnies travaillant dessus. Au début du jeu il y a une compagnie des États-Unis qui a faite marche arrière et qui opérer auparavant sur le sol russe, maintenant un petit contingent de Marines sont la pour protéger leurs intérêts sur la zone.

Ce qui complique la situation et qui fait posé plein de question, c'est que ce territoire il a des centaines d'années était occupé par les Chinois, après qui il a été occupé par le Japonais, auparavant (à la fin de Seconde Guerre mondiale) depuis il est sous contrôle Russes. Et d'un point de vue de l'opinion de Codemasters, avec la valeur de biens immobiliers de l'île augmentant subitement, une confrontation pourrait se fermenter dans le monde réel quand chacun réclamera les droits de son bien sur l'ile avec ces riches ressources en pétrole.

Dans leur vision ( Codemasters ), le détachement spécial de marines est envoyé là pour protéger les intérêts américains d'une incursion chinoises, mais alors que les Russes (attrapé un peu à l'improviste) demande assistance. C'est à ce moment la que vous interviendrez, en occupant plusieurs rôles de différents hommes sur le champ de bataille, soit à pied, en pilotant un hélicoptère ou dans un blindée.

Traduction faite par mes soins...

Les questions qui ont était posée au développeurs du jeu :

"Quand nous avons fait le premier Opération Flashpoint, les gens nous ont demandé si nous glorifiions la guerre et nous avons répondu, 'Non - si vous jouez à ce jeu vous ne voudrez pas aller à la guerre." - Andrew Wafer, Codemasters

"Nous avons mis une énorme quantité de travail dans le fait d'avoir les caractéristique de "weaponary", tant du point de vue physique comme votre main - les modèles avec une texture belle - et tout ce qui l'entoure : la balistique, les différents types de munitions, les poids des munitions, les caractéristiques des armes eux-mêmes." - Clive Lindop, Créateur Aîné

"Donc il y a 70 personnes sont actuellement employées à Kuala Lumpur pour garantir que chaque armes soit modelée exactement comme les vrais - des balles qui tire juste ce qui leur est possible de faire.
Une simple grenade à mains est maintenant composée de 5,000 polygones - un soldat d'OFp a était entièrement réalisé et a toujours eu l'habitude d'avoir seulement 500 polygones." - Clive Lindop, Créateur Aîné

"Une des sensations que vous recevrez des reportages de télévision est un sentiment que nous essayons de mettre dans le jeu - le pouvoir absolu sur l'étalage.
Quand un réservoir explose, il y aura un mur qui va secoué, si il y a une explosion massif, des tremblements de terre et un rond aussi épais que votre bras serra lancer sur des milliers de miles à l'heure. C'est ce genre de coup de poing que vous recevrez souvent pour signifier le coté = très visuel dans le jeu, mais nous essayons de vous donner un sens du pouvoir qui sont autour de vous et ce qui est le plus important, c'est votre vulnérabilité. "-Clive Lindop, Créateur Aîné

Tout la traduction à était faite par moi, merci bien ;)

Il y a beaucoup d'information, mais pas le temps de faire toute la traduction.
Mais c'est déjà un grand début !
Vous savez maintenant, que c'est un jeu diabolique qui arrive et qui risque de tuer Crysis ou Arma de leur place de rois dans leur domaine respective !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
18 mars 2008 à 03:44:26

J'ai oublier de donnée une information assez importante.

Beaucoup de personnes pense que OFP à était faite de toute pièce par Bohemia, certes, mais sous commandement de Codemasters, sans eux Bohemia n'aurait pu concevoir un tel jeu.

N'oubliais pas que les développeurs sous licence ont fournie tout les détails de la conception à la réalisation à Codemasters, en gros Codemasters connais tout d'un point de vue technique OFP.

Attendez vous à un OFP2 d'une classe supérieur à ARMA !

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
19 mars 2008 à 09:11:44

salutation ,

Le tops du tops !! . Merci pour c'est infos :-)

skybioss
skybioss
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:59:29

Hey !

merci pour les infos tu gers mec !

Viva la serie OFP !!

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 mars 2008 à 18:10:41

Trouvez l'erreur:
"Une simple grenade à mains est maintenant composée de 5,000 polygones"

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:30:14

je vois pas non, avant un soldat complet avait 500 polygones, maintenant Codemasters donne une information qui pour un modéliseur signifie beaucoup.
Un simple grenade fait maintenant un totale de 5000 polygones, donc les détails vont maintenant être époustouflant.

Si tu voit une erreur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 19:19:40

Alors là bravo, des informations claires et précises!

Mainetenant un petit trailer in game de la part de Codem ne serait pas de refus surtout avant 1-2 mois de sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 19:33:51

Au fait, c'est vraiment bizarre que codem ne diffuse autant pas d'infos sur flashpoint2 alors qu'elle y va à fond avec race driver grid. En tous cas bonne nouvelle pource moteur graphique, j'attends avec impatience des paysages somptueux.

J'espère qu'ils vont mettre des unité russes récentes.

Le scénar a l'air pas mal mais j'espère qu'il va s'illustrer dans un grand nombre de missions.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:19:06

Si ce jeu est une réussite sur Xbox, je . . . je . . . je trouve une équipe qui joue réaliste, je monte dans mon UH et je part dans mes rêves les plus fous . . .
j'arrête de baver, merci mon grand ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 16:31:54

2 images que je n'avais pas mit dans mon topic de screens:

http://www.play3-live.com/news-ps3-operation-flashpoint-2-le-retour-en-image-7303.html

C'est la 3e et la dernière.

Ca à l'air pas mal mais encore une fois je le dis à quand des images ou vidéo in game.

Au fait, jeux video.com, à la masse ><, à fond dans la sélection, pourdes jeux comme COD 4 ça y va les news mais alors flashpoint 2, ils s'en tapent royal.

En tous cas vivement, sa sortie, j'ai hâte de voir le solo et l'ambience prenante des anciens volets. Exemple Cold War Crisis et son scénario génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 16:37:44

Au fait, il sort cet hiver au USA. On aura des précisions pour la sortie Europe dans les 2 prochains mois.

Ce qui est bizarre c'est que l'hiver est passé et je ne trouve pas d'infos sur un quelconque test américain du jeu.

Luxaeterna
Luxaeterna
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:47:19

tes infos sont géniales mais il sort quand???

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:12:34

le troisième trimestre 2008 d'après Codemasters.

Moi ce que j'attends le plus, c'est une image ou une vidéo in game.
La tout ce que l'on voit c'est bien beau, mais ce sont de simple Artworks, combien de fois en nous a fait rêver avec de belles images.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:40:39

Tout à fait d'accord.
Wait and see.