en fait l'ennemi réagit tout à fait de la même façon selon moi
Je vais tout de même te donner ma technique
La majeure différence, qui marque vraiment, c'est le fait de ne plus avoir la barre qui montre l'emplacement de l'ennemi (en haut avec les points rouge). De plus... tu ne sais pas où est le nord, l'est, l'ouest et le sud. Se faire crier ENNEMIS AU NO! bah c'est l'équivalent de se faire dire ENNEMIS QUELQUES PARS ENTRE DEUX ARBRES! en pleine forêt. Il est stupide de ne pas avoir au minimum un repère car les soldats ont des repères, tel le soleil par exemple, mais il est très probable que ce soit aussi effectif dans le jeu, cependant je n'ai pas les connaissances pour me situer avec le soleil.
Donc, regarde tes amis, garde les près de toi!
Moi je regarde leur fusils... ils pointent dans la bonne direction. Ensuite je cherche un arbre, une roche... peu importe!
Tu t'accroupis et tu patientes, tu cherches l'ennemi le plus vulnérable tout en restant en mouvement (pour ne pas être toucher) dès que tu l'as tu mets ta visé et tu le descends.
Je cherche toujours à avoir un maximum de mon corps cacher, derrière un arbre tu reste debout, car accroupi t'as une bonne partie de plus qui en sort.
Avance avec précaution, plus tard ils t'aperçoivent, mieux t'es placé pour les dégommer.
Moi j'adore faire le tour des environnements avant de m'Y introduire. Prend ta petite map pour donner des ordres, regarde où tu vas, surveille tes déplacements et ne te rends pas en ligne droite au prochain point, je contourne vers l'extérieur y'a moins d'ennemis (par extérieur je veux dire que si la mission te fait faire un U avec les deux points à droite et les points éloigné à gauche... il est certain que les ennemis sont au centre du U donc passe plus loin du centre pour avoir moins de problèmes.
J'espère que ça va t'aidé... et Ha! dernier conseil... en fin de mission si tu n'es pas certain d'une embuscade... envoi tes amis à ta place ;)