CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le mode hardcore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 07:25:16

Salut tt le monde, alors voilà, je galère comme c'est pas possible rien que pour la 2eme mission en hardcore, donc je pensais à récolter des conseil pour jouer efficacement dans ce mode. Cela pourrait en aider certains comme moi qui ne sont pas habitué aux simu!
Donc si vous avez des conseils, des tactiques pour aborder l'ennemi, etc...n'hésitez pas à les poster ici.Merci d'avance!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 octobre 2009 à 07:39:26

en fait l'ennemi réagit tout à fait de la même façon selon moi
Je vais tout de même te donner ma technique

La majeure différence, qui marque vraiment, c'est le fait de ne plus avoir la barre qui montre l'emplacement de l'ennemi (en haut avec les points rouge). De plus... tu ne sais pas où est le nord, l'est, l'ouest et le sud. Se faire crier ENNEMIS AU NO! bah c'est l'équivalent de se faire dire ENNEMIS QUELQUES PARS ENTRE DEUX ARBRES! en pleine forêt. Il est stupide de ne pas avoir au minimum un repère car les soldats ont des repères, tel le soleil par exemple, mais il est très probable que ce soit aussi effectif dans le jeu, cependant je n'ai pas les connaissances pour me situer avec le soleil.

Donc, regarde tes amis, garde les près de toi!
Moi je regarde leur fusils... ils pointent dans la bonne direction. Ensuite je cherche un arbre, une roche... peu importe!
Tu t'accroupis et tu patientes, tu cherches l'ennemi le plus vulnérable tout en restant en mouvement (pour ne pas être toucher) dès que tu l'as tu mets ta visé et tu le descends.

Je cherche toujours à avoir un maximum de mon corps cacher, derrière un arbre tu reste debout, car accroupi t'as une bonne partie de plus qui en sort.

Avance avec précaution, plus tard ils t'aperçoivent, mieux t'es placé pour les dégommer.
Moi j'adore faire le tour des environnements avant de m'Y introduire. Prend ta petite map pour donner des ordres, regarde où tu vas, surveille tes déplacements et ne te rends pas en ligne droite au prochain point, je contourne vers l'extérieur y'a moins d'ennemis (par extérieur je veux dire que si la mission te fait faire un U avec les deux points à droite et les points éloigné à gauche... il est certain que les ennemis sont au centre du U donc passe plus loin du centre pour avoir moins de problèmes.

J'espère que ça va t'aidé... et Ha! dernier conseil... en fin de mission si tu n'es pas certain d'une embuscade... envoi tes amis à ta place ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 07:45:07

Ok merci pour tes conseils!
Mais ya un truc qui me soule dans la 2eme mission, c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez de planques pour se mettre a couvert (du moins aux points qui me semblent les plus stratégiques)...et j'imagine que c'est un peu pareil pour tout le reste du jeu :(

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
12 octobre 2009 à 10:15:51

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu.

Dans la dernière mission, dernier objectif (prendre la base navale), il faut tuer tous les hostiles de la base ??
Il faut la nettoyer en entier, y compris les collines qui la surplombent ?

Je joue en Hardcore, je suis déjà arrivé là-bas et j'ai tué Zhang mais j'suis mort. J'ai pas envie de recommencer encore 10 fois alors aidez-moi. :ange:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
12 octobre 2009 à 10:56:59

Personne n'a finit le jeu ou quoi ?

(voir juste au-dessus)

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
12 octobre 2009 à 12:12:17

:up:

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
12 octobre 2009 à 12:55:16

Matt6189 vide la base, laisse la colline tranquille :hap:

Et je crois que si tu garde le général en vie ça te file un objectif secondaire. le problème c'est qu'il a un flingue le bougre. Enfin bref prends pas de risques je suis plus sur :hap:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:10:25

Merci pour ta réponse.

Je pense attaquer par le sud, au nord, ya un blindé et il m'a explosé.

La vidéo du moment