CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[No Troll] La version PS3 une daube.

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
12 octobre 2009 à 01:08:37

Bonjour a tous surtout n'achetez pas la Version PS3 j'ai pu comparer entre cette dernière et la version 360 et c'est une honte en plus d'avoir des problèmes de framerate la version PS3 se veut dénuer d'herbe mise a part quelque petit arbuste tout les 10 mètres,de plus la distance d'affichage est honteuse par rapport a la version 360,
les ombres de la végétation se font aussi rare sur cette version PS3 allez savoir pourquoi et les effets de lumières limite PS2.

Bref a tout les possesseurs de PS3 je demande de boycotter cette version. Attendez la console propose de bon jeu graphiquement exemple Uncharted,Killzone 2 , GTp et on nous sors une version très moyenne d'Operation Flashpoint alors que la version Xbox360 est superbe.

Il y as un problèmes quand même.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:30:17

LOl moi je l'ai acheter depuis bien longtemps, et j'ai aucun probléme, OK c'est pas le plus beau jeux PS3 sa me rapel Fuel mais j'ai pas du tout acheter le jeux pour les graphismes mais pour le gameplay et le réalisme, ayant déja jouer a ARMA et OFP1 sur PC je savai a quoi m'attendre et je savai que les graph était pourri.
De plus je vois pas pourquoi on devrai suivre l'avis des autre, les gens sont assez grand pour fonder leur propre avis je pense.
Faut juste arréte de se masturber sur le Beau graphisme ,car bien souvent , graphisme magnifique et rien dérriére.(CF: Crysis)
KZ2 et U2 on pas de mal a afficher de tel texture , étant donné que les décors ne sont pas immence.

christine65
christine65
Niveau 4
12 octobre 2009 à 01:31:36

La meilleurs version est sur PC :ok:

En plus sur PC tu as l'éditeur de map + des patchs et mod a venir :ok:

La version PC coute 50 euros et 70 euros sur console

Sur la version PC tu as de l'herbe partout et elle ne disparait pas (enfin pas chez moi :noel: ) et j'ai une très bonne distance de vue (plusieurs kilomètres :ok: )

Etc... :hap:

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 01:32:37

Ben si elle disparait après "x" mètres sur PC ..

christine65
christine65
Niveau 4
12 octobre 2009 à 01:33:33
  1. Tardio Voir le profil de Tardio
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 01:32:37 Avertir un administrateur
  3. Ben si elle disparait après "x" mètres sur PC ..

Bien ta Geforce 5200 ? :noel:

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 01:35:15

http://img176.imageshack.us/gal.php?g=ofdr2009101112495989.jpg

Montre une image de ce que tu appels ne pas dispairaitre alors.

christine65
christine65
Niveau 4
12 octobre 2009 à 01:39:47

http://www.noelshack.com/up/aac/ofdr2009-10-0916-52-45-56-11b6dcb176.jpg

moi je la vois de loin, mais c'est sur que si t'es en hauteur après l'herbe vu qu'elle est modélisé très finement et petit donc voilà, elle n'apparait plus a partir du certaines distance c'est normal, c'est trop petit pour l'afficher.

christine65
christine65
Niveau 4
12 octobre 2009 à 01:41:14

imageshack :malade:

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 01:41:19

Ton image montre bien que plus la distance est grande moin il y à d'herbe rien avoir avec le fait qu'elle soit fine..

Alors avant de raconter n'importe quoi.. :)

christine65
christine65
Niveau 4
12 octobre 2009 à 01:42:58

c'est comme si tu posez un bâton dans le sol, plus tu t'éloigne, plus tu le vois moins et après tu le vois plus du tout :noel: c'est la vie jeune pomme

christine65
christine65
Niveau 4
12 octobre 2009 à 01:44:04

et arma c'est pareil :noel:

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 01:45:39

Vue la densité de l'herbe par endroit je crois pas non, c'est largement visible in game quand tu t'éloignes, même de quelques centaines de mètres. C'est tout simplement qu'elle ne s'affiche plus.

Tu sais pas de quoi tu parles alors arrêtes..

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 01:48:42

Surtout sur ton image.. tu va me dire que l'herbe à quelques mètres de toi c'est normal qu'on ne la voit pas ?

Je crois pas non, c'est juste que la densité est plus faible selon la distance...

Tout comme dans Oblivion qui permettait d'ailleurs lui de modifier la densité et la distance d'affichage de l'herbe.

Pis les buissons alors ? tu va me dire que c'est normal aussi.. mais lol..

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:51:43

Sur PC il y a pas a dire il a de la geule^^, les décors sont tout de même beaucoup plus agréable

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 01:59:20

(en plus in game c'est flagrant, ont voit l'herbe apparaitre au fur et à mesure qu'on avance ! et parfois un bout d'herbe apparait après un autre pourtant juste à coté)

Après c'est pareil dans Arma je dis pas, c'est pas la question, mais ne dis pas que sur Dragon Rising et sur PC l'herbe ne disparait pas !

Enfin bon, on va pas ce battre pour ca, mais ne dis pas des choses fausses.

:)

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
12 octobre 2009 à 02:05:10

Comme dirait un grand mec qui traine sur les forum, Les graphisme et l'animation de l'herbe sa fait tout le jeux^^( veridique et drole)

Sérieux j'ai pas de probléme avec l'herbe lol mais plutot avec l'IA.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
12 octobre 2009 à 02:06:52

je ne suis pas de mauvaise fois pour dire que la PS3 a des probléme d'affichage tardif, normal trop peut d'installation sur DD et c'est bien ennuyant. Sur Fuel c'est a vomir sur PS3 et le clipping j'en parle même pas , mais moi je m'arréte pas a sa je prend du plaisir avant tout.

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 octobre 2009 à 02:31:55

marduk51 Posté le 12 octobre 2009 à 02:05:10
j'ai pas de probléme avec l'herbe

Moi non plus, du moins en solo, je répondais juste à quelqu'un qui dit n'importe quoi.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
12 octobre 2009 à 03:09:46

Je disai pas sa pour toi tinket^^ ,c'était juste pour dire que voila l'herbe on s'en fou^^

Mais le multi est grave a chier c'est bien dommage il y avait du potentiel j'espére que les erreurs seront réparer un jour

slamme
slamme
Niveau 9
12 octobre 2009 à 06:36:26

Ces étrange, j'ai tester Operation Flashpoint 2 sur les trois support et la seul qui a une différence ces sur Pc.

Xbox 360 ou Ps3 ces identique, sur Ps3 comme tu dit ( l'herbe,Cliping Ect Ect ) ya pas de ces problème sur Xbox 360 aussi Alors... arrete de Troller Ok les petite Gueguerre de console doit Stopper un jours.

Sur Console y manque de Gazon par moment mais dire que Xbox 360 ces Number One par rapport au Ps3 LOLLLLL Mdr Car ces Identique !!!

La vidéo du moment