CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez à Codemasters pour vous plaindre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AuThenTiiK-53
AuThenTiiK-53
Niveau 3
12 octobre 2009 à 22:03:17

Y'a pas besoin d'en parler ils en parle déja assez sur le forum de CODEMASTER, ils sont pas d'en le caca mdr

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:05:46

Faut qu'ils entendent siffler les plaintes qui viennent de tous les cotés comme des balles! :sournois:

En esperant qu'une plainte se perde entre deux yeux... :hap:

AuThenTiiK-53
AuThenTiiK-53
Niveau 3
12 octobre 2009 à 22:08:49

Non mais c'est vrai que c'est abusé quand meme.

AuThenTiiK-53
AuThenTiiK-53
Niveau 3
12 octobre 2009 à 22:10:22

Sur codemaster il parle d'une mise a joue du mode MULTI. mais pour quand ...

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:10:55

Ca devrait deja etre fait aujourd'hui! Scandaaaaale!

AuThenTiiK-53
AuThenTiiK-53
Niveau 3
12 octobre 2009 à 22:13:02

- https://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=386956

- https://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=384133

Y'a plus de 45 pages de topic mdr. trop de probleme pour une sortie de jeu

AuThenTiiK-53
AuThenTiiK-53
Niveau 3
12 octobre 2009 à 22:13:23

- https://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=386956

- https://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=384133

Y'a plus de 45 pages de topic mdr. trop de probleme pour une sortie de jeu

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:12:27

up car toujours rien de neuf!

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:42:24

Ils abusent.

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
15 octobre 2009 à 20:26:27

Si vous voulez acheter ce jeu pour jouer en mutli sur PC, lisez cela

-Pas de serveur dedié et annonce officiel qu'il n'y en aura jamais, donc les pseudo serveur sont des joueurs qui host et cela explique la petite dizaine de serveurs ou plutot partie qu'il y a en multi

-une ile de 225 km² et les map multi sont limité a 4km² LOL

-le moteur limite a 64 le nombre d'unité affichable sachant que un vehicule est une unité

-impossible de joindre une partie en cours(oui une partie et pas un serveur vue qu'il n'en existe pas pour ce jeu)

-Une IA rusé comme un bol de soupe disposant d'un vision a rayon X

et ce qui suit est pour le "type" qui a supprimé mon post car il ne flatte pas le jeu:

"Fuck off"

Aller bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 21:11:44

ya pas une manip pour débloquer toutes les missions sur PC ?

car je me fais vraiment chier dans la 2eme missions ou des mec débarquent comme par magie derrière moi alors que 2 minutes avant il n,'y avait personnes (ou alors c'est moi qui pu), ensuite les one shoot dans un buisson ça me les brises sévère... donc la prochaine fois ils essayent au moins de nous sortir un jeu fini avec une refonte du FOV car sur PC on est pas sur ces sales consoles handicapé du pad qui aiment prendre à sec des barres de DLC la ou je pense...

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:52:28

Ne pas savoir inviter des amis en partie avec classement, pour un jeu de guerre basé sur la strategie, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Obligé de jouer dans une equipe avec la moitié de clampins qui jouent n'importe comment.

Codemasters, vous m'avez déçu!
Lien permanent

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:00:55

toi et tes amis n'avez qu'à vous dire que l'un va créer et les autre rejoindre en faisant une recherche avancée...

noxchiman
noxchiman
Niveau 4
20 octobre 2009 à 21:13:26

Et dire que j'ai deballe 70E pour cette merde. :nonnon: Et en etant un fan de ofp 1, j'etais vraiment pret a pardonner beaucoups de choses a ofp 2. J'ai esseyé de l'aimer, mais pas moyen. :ouch:

Voila pourquoi c'est une merde:

-Deja l'histoire du jeux: C'est que Y a aucune histoire. T'allume le jeu, tu debarque sur ile SHKIRA. Et c'est parti "DEGGER ONE, SABRE TWO TUER LES CHINOIS" :banzai:

-Toutes les missions se defiles exactement de la meme facon, au debut t'as une mission. des que tu l'as finis, comme par hasard il te mettent sur le dos encore une mission et ainsi de suite... :hum:

-grafiquement que de la merde. T'as l'herbe a 3metre de toi, apres c'est desert comme dans ofp 1. Mais c'est inadmissible comeme. C'est un jeu next gen? non. :ouch2:
Les arbres prennent la forme detaillé q'une seconde apres que tu les vise.
Sans parler des detailles de voiture minimales, exemple t'as le camion chinois qui est un carré avec duex phares et une calendre.
Rien avoir avec OFP1. On dirais le jeu a ete fait a la rache

Jouabilité: poyur raison inconnue, des que tu monte dans un vehicule, tu ne peux plus tourner la camera autour de toi.
Tu prends la mitraeuse du 4*4, et t'es toujours en mode visé via le viseur ce qui fait que tu ne vois pas grand chose.
Tu monte das un vehicule comme dans le premiers, c'est a dire que tu apparais a l'interieur. meme Farcry 2 bien plus ancien a fait mieux.
Pour se soigner ou soigner quelque'un, tu sorts le bandage. pour soigner ya une jauge tandis que le bandage dans tes bras ne bouge pas et ne sert a rien. Meme bad company et Farcry 2 ont ont mieux faits. :honte:

IA : T'as un soldat a un km tu le vois a peine, il se met a te tirer dessus il est precis comme un sniper, Et toi tu dois en plus prendre en compte le vent et la distance et tout. Vous allez me dire c'est pour faire plus réel. Mais pourqoui t'as des point rouges qui te montrent que tu as tué l'enemie? en vrai ya pas de detecteur de "tués ou pas tués"

Traduction: Une tradustion de voix en francais, bon. :oui: Mais si on donne l'ordre de se deplaces a vos hommes ca fais exactement "groupe allez au ONE :fou: YANKE TWO :rire2: TWO SEVEN" le tout avec un horrible accent francais

La carte: Le desert avec les arbres aucune ville maximum 4 a 5 cabanes par endroits. Il ya 1 seule route qui traverse la carte deserte le reste des petites branches. Meme dans ofp 1 yavais plus de choses.

Et dire q'ils avais seulement a ameliorer le graphique pour pour faire d'ofp 1 un jeux next gen.

le jeu ressemble tres fortement a battelfield graphiquement.

franchement A eviter le jeu. Il n'a absolument rien avoir avec OFP1, il ya aucune nouveaute dans le jeu.

je vais esseyer de trouver un con qui me l'achtera.

Si vous avez des questions je suis la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 12:14:16

ma seul plainte c'est la precision des lunettes:pour des marines c'est pas top!

esquivacio
esquivacio
Niveau 1
22 décembre 2009 à 09:01:04

ppourquoi durant le parti en multi on se fait tjs déco . sa affiche tjs erreur de co . et par rapport a sa est ce que l'xp qu'on aurait pu gagner la gagne t on ou c comme si javais fais une parti a blanc . parce que si c non je comprend pourquoi je galere a monter en grade alors que par parti j'ai en moyenne 35 kills . lol

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:35:10

Noxchiman mais + 10000000 Je suis persos militaire et j'ai acheté ce jeu pour le réalisme ( de la serie ) de ses balles ... mais quand je voie que je me fait chier pendant 3 heures à canarder un Niak ; moi caché dans un buissons ( apres avoir fait 3 km en jeep ) pour me prendre une balles entre les deux yeux ( avec une armes chinoise de plus ai...non mais franchement... made in china... ) alors que j me suis fait chier a reproduire ce que je vi tt les jour ( 960 metres seconde divisé par Distance + vent = et que je ne touche pas ma cible sa fou la haine...

sk8man-Flip
sk8man-Flip
Niveau 2
01 juin 2010 à 10:12:20

Sauf que PS3 et x 360 c pas leur plu gran souci c des option ce jeu et plus iportant sur PC c un Fps les vrai bon joueur son sur PC!!!!!!!!!!