Et dire que j'ai deballe 70E pour cette merde.
Et en etant un fan de ofp 1, j'etais vraiment pret a pardonner beaucoups de choses a ofp 2. J'ai esseyé de l'aimer, mais pas moyen.
Voila pourquoi c'est une merde:
-Deja l'histoire du jeux: C'est que Y a aucune histoire. T'allume le jeu, tu debarque sur ile SHKIRA. Et c'est parti "DEGGER ONE, SABRE TWO TUER LES CHINOIS"
-Toutes les missions se defiles exactement de la meme facon, au debut t'as une mission. des que tu l'as finis, comme par hasard il te mettent sur le dos encore une mission et ainsi de suite...
-grafiquement que de la merde. T'as l'herbe a 3metre de toi, apres c'est desert comme dans ofp 1. Mais c'est inadmissible comeme. C'est un jeu next gen? non. 
Les arbres prennent la forme detaillé q'une seconde apres que tu les vise.
Sans parler des detailles de voiture minimales, exemple t'as le camion chinois qui est un carré avec duex phares et une calendre.
Rien avoir avec OFP1. On dirais le jeu a ete fait a la rache
Jouabilité: poyur raison inconnue, des que tu monte dans un vehicule, tu ne peux plus tourner la camera autour de toi.
Tu prends la mitraeuse du 4*4, et t'es toujours en mode visé via le viseur ce qui fait que tu ne vois pas grand chose.
Tu monte das un vehicule comme dans le premiers, c'est a dire que tu apparais a l'interieur. meme Farcry 2 bien plus ancien a fait mieux.
Pour se soigner ou soigner quelque'un, tu sorts le bandage. pour soigner ya une jauge tandis que le bandage dans tes bras ne bouge pas et ne sert a rien. Meme bad company et Farcry 2 ont ont mieux faits.
IA : T'as un soldat a un km tu le vois a peine, il se met a te tirer dessus il est precis comme un sniper, Et toi tu dois en plus prendre en compte le vent et la distance et tout. Vous allez me dire c'est pour faire plus réel. Mais pourqoui t'as des point rouges qui te montrent que tu as tué l'enemie? en vrai ya pas de detecteur de "tués ou pas tués"
Traduction: Une tradustion de voix en francais, bon.
Mais si on donne l'ordre de se deplaces a vos hommes ca fais exactement "groupe allez au ONE
YANKE TWO
TWO SEVEN" le tout avec un horrible accent francais
La carte: Le desert avec les arbres aucune ville maximum 4 a 5 cabanes par endroits. Il ya 1 seule route qui traverse la carte deserte le reste des petites branches. Meme dans ofp 1 yavais plus de choses.
Et dire q'ils avais seulement a ameliorer le graphique pour pour faire d'ofp 1 un jeux next gen.
le jeu ressemble tres fortement a battelfield graphiquement.
franchement A eviter le jeu. Il n'a absolument rien avoir avec OFP1, il ya aucune nouveaute dans le jeu.
je vais esseyer de trouver un con qui me l'achtera.
Si vous avez des questions je suis la