CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLES SCREENSHOTS!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 22:22:13

Je viens de voir ça sur jeuxvideoPC, jeuxvieo.com ne les a même pas mise,....quelle négligence.

http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/7438-operation-flashpoint-2-dragon-rising/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:49:02

Quand on n'est pas au courant on se la ferme: je t'apprends que les images dans bas ne sont plus rien car elles datent d'avant l séparation de codem et BIS.

Au fait, tu crains sérieux à dire que c'est moche, c'est super beau. Je trouve ça top gamin de sortir un truc pareil alors que tu sais très bien c'est faux.

Le temps que les autres se ramennent et on verras si ils disent que c'est moche. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 11:55:01

Je viens d'en retrouver:
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/opf2/

C'est super beau, les détails sont parfaits. Ca m'étonnerait que ça soit superphotoshopé, sinon Codem se tapera le honte sérieuse si ils sortent un truc trop laid au niveau graphismes.

Je crois qu'Arma peut se cacher.

PS: Si vous regardez la Jeep (enfin le Humvee) vous remarquerez que l'on peut enconclure que le moteur neon ce colin mc rae a été utilisé au niveau de l'environement.

Je pense que ma config (que j'achête aux vacances de Pâques va suivre):

-Intel Core 2 Quad Q6600
-Nvidia Geforce 8800 GTS 640mo
-Carte mère PN-E SLI
-Basiq Antec 500W
-160go S-ATA 2 peut-être un Diamond Max ou un MAxtor.
-2 giga de RAM PC6400

ORBE
ORBE
Niveau 28
01 mars 2008 à 23:43:29

Pour sur que c'est beau, c'est des 'artworks'

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:58:13

Durin, prend une 8800 GT 512 Mo. Elle est plus performante que la GTS et beaucoup moin cher :-))) .

Reiben
Reiben
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:18:05

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/opf2/

C'est sur que toutes les images sont des artwork sauf les 3 dernières.
C'est pas très beau, mais pas trop moche non plus.
Reste plus qu'à voir le gameplay.

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:24:50

je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps déjà il y avait eu plein d'articles sur des screenshot fake, il se trouve que ces screenshot fake sont sur la page de jeuxvideopc, les six du haut sont des fakes parait-il...

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 avril 2008 à 13:32:40

Pour la 1000eme fois ce sont des Artworks et pas des Screenshots issus du jeu...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:30:52

Les screen ingame ne sont pas encore sortie et Codemaster à dit ne pas en sortir avant un moment, car si en venait à voir une image du jeu à l'état actuel ce serrait si laid que nous nous demanderions ce que l'on glande à attendre un jeu comme celui la...

Ce qui laisse pensé à coté que le jeu risque de sortir en 2009 !

Desinformation
Desinformation
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:48:58

"Je crois qu'Arma peut se cacher. "
Ne parlons pas trop vite, n'oublions pas qu'ArmA 2 est développé par ceux qui sont à l'origine d'OFP, entre autre ceux qui sont pour le moment les maîtres incontestés en la matière... :(

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:51:45

je joue pas a ce jeu pour les graphismes
MAIS QUI JOUES A CE JEU POUR LES GRAPHISMES ?
lol !

2rep
2rep
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:07:50

En quelle année se déroule le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 20:29:17

C'est vrai ce sont des artsworks mais ça m'étonnerait que Codem dans le vidéo de la GC 2007 est pris le risque de mettre des super graphismes pour un résultat décevant.

Au fait, Arma 2 a l'air identique au 1, j'ai vu une vidéo in-game.
Maintenant faut voir, je suis tt à fait d'accord avec gocelot, on ne joues pas à un jeu pour seuleument les graphismes, perso moi c'est pour le scénar du solo. On verra, mais le scénar d'Opflash 2 a l'air de mieux tenir que celui d'Arma.

Désinformation, c'est peut etre bis qui a développé opflash mais quand on voit le résutat d'Arma...hem hem. De plus, BIS ne doit pas être un dev très riche alors que Codem a augmenté sérieusement son chiffre d'affaire donc ils ont les moyens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 20:34:47

Pour l'époque je pense de nos jours, enfin j'espère parce que j'aimerais bien que l'on puisse utiliser le matériel militaire russe ACTUEL.

Au fait, pour 2009, ça m'étonnerait car le nouveau studio de Codem pour opflash2 a été ouvert en aout 07, donc le développement aussi a commencé. Ils vont surement prendre à peu près un an pour le développement. Mais j'avoues que Codem fait bien chier à ne rien montrer d'officiel à part durant la GC de Leipzig...

2rep
2rep
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:05:57

Sur les screens, les soldats américains portent les casques PASGT, qui ne sont plus en dotation depuis 10 ans dans l'armée américaine.
Alors c'est un détail, mais je serais déçu qu'ils aient fait une erreur là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 22:58:14

Ok, merci de l'info mais je pense que vu que ce sont des artworks Codem ne fera pas l'erreur de développer une simu militaire avec des équipements erronées...

En tous cas, moi je me fiche pas mal de la modèlisation des américains mais plutot des Russes. j'espère que les Spetnatz seront stylés!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:56:39

"Désinformation, c'est peut etre bis qui a développé opflash mais quand on voit le résultat d'Arma...hem hem. De plus, BIS ne doit pas être un dev très riche"
c'est un peut par leurs manque de fric qu'il on sortie arma!!
regarde toutes les vidéo de arma 2 ia a beaucoup évoluer de plus on passe sur un continent...
ensuite la topographie est la topo réel de la Tchéki ...
et pour les scenars vous ce que l'on sait dessus ....
attendez 2009... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 14:46:30

TT à fait d'accord avec eclair, on verra bien ArmA 2 mais moi je ne le sent pas trop. Mais quand tu dis a beaucoup évoluer n'exagère, on ne métamorphose pas à fonc un dev juste parce qu'ils ont vu si ArmA était bien ou nul. Ils feront pareil en l'améliorant un peu c'est tout mais pas au niveau graphismes a mon avis. De plus, ça doit être le même moteur graphique donc gestion des dégâts, en revoir...
Alors que EGO a beaucoup de ressources.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:08:52

ego est un moteur graphique pas physique! je t'invite a consulter le blog de bis .. pour les dégât ...
tu a raison pour le moteur 3d c'est le même enfaite arma est une version light d'arma2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 16:19:02

Je sais que EGO est graphique mais qui comprend la physique heureusement. Cry Engine 2 c'est pareil. D'ailleurs on a vu le résultat des 5000 barils empilés c'est super beau (maintenant c clair il faut la config avec) J'en conclus que Opflash2 pourra certainement être magnifique. Ta l'adresse du blog de BIS stp.