CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help bloqué mission 3 :hum:

Xd4rkv4d0rX
Xd4rkv4d0rX
Niveau 8
11 octobre 2009 à 13:57:36

Jlaisse tomber c'est un des jeux qui s'oubliera vite et voilà... à rendre un jeu trop réaliste sa devient de la merde ..

:hap: : Chat-Bite !
:noel: : Chat-Foune :noel:

http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre-4831576775.jpg

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:33:02

xd4rkv4d0rx
Posté le 11 octobre 2009 à 13:57:36 Jlaisse tomber c'est un des jeux qui s'oubliera vite et voilà... à rendre un jeu trop réaliste sa devient de la merde ..
-----------------------------------------

Remets toi en question mon enfant, peut etre que tu es mauvais tout simplement... :hap:

alex10ng
alex10ng
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:58:10

moi aussi chui bloké a ce niveau kelkin veut bien le faire en coop av moi ?

oliBXL3
oliBXL3
Niveau 2
11 octobre 2009 à 15:17:39

salut,

je suis bloqué également à la 3 eme mission au village ( securiser la tete de pont et amphibie) j'arrive à tuer un max de chinois, puis d'un coup la mission s'arrete, echec... que faut il faire pour passer? j'ai tout essayé, tourelle, mine, attaque par la gauche ou droite... je n'y arrive pas, merci de vos idées

alex10ng
alex10ng
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:33:34

mon gamertag : al tony clem
si quelqun veut la faire en coop

binouze29
binouze29
Niveau 9
11 octobre 2009 à 16:10:26
  1. Il faut ABSOLUMENT SÉCURISÉ 2 blindés amphibies,ensuite aller jusqu'au village faites ce que l'ont vous dit,flinguer "les unités anti-chars"qui se trouve autour du village ,ensuite se rendre au sud placer un homme à la mitrailleuse,pendant ce temps ce rendre ou ce trouve les 2 blindés faire réparer le blindé abîmé,ensuite donner l'ordre a vos hommes de monter à bord du deuxième blindé!!!Prenez la place du CONDUCTEUR et vos hommes vont prendre la place du mitrailleur et du canonnier suivre les ennemis de pas trop prés (inutile le canonnier va faire le ménage) commencer par nettoyer le nord,puis l'est et enfin le sud,et ça devrait le faire (enfin :fete: )
PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:51:50

j'ai une solution ENCORE PLUS SIMPLE!
vous regroupez vos hommes autour du char amphibie a coté de la grange et des foins ( il ya de multiples couvertures ) vous veillez a ce que vos hommes couvrent le nord et le nord ouest alors que vous avec tous les autres types ( dont un qui devraient se positionner dans le canon d'un char tout seul ) . vous faites quelques tués au fusil de precision MAIS NE VOUS PREOCCUPEZ PAS DU CHAR AMPHIBIE SITUE VERS LE NORD A COTE DE LA CAISSE D EQUIPEMENT! sa ne fait que vous compliquez la tache et placez les hommes aux mitrailleuses n'est pas d'une grande utlité vu le nombre avec vous.... en clair ne vous preoccupez, vous en tout cas que de protéger le, char amphibie pres des foins. au plaisir de vous avoir aidé :ok:

krotedenez94
krotedenez94
Niveau 1
11 octobre 2009 à 22:13:21

Sa fat vraiment chier de tout recommence

Oxadiazole
Oxadiazole
Niveau 4
12 octobre 2009 à 08:01:35

Je viens de la finir après avoir tout essayé!!!! Plus d'une vingtaine de tentative.
Je sais la réponse à déjà été donné mais bon pour moi ce qui a marché :
1) Essayer de sécuriser 2 véhicules amphibies pour qu'ils arrivent sain et sauf au villages (défoncez rapidement les antichars, contournez par la gauche pour ceux de la ferme).
2) Éliminez les gus sur la colline.
3) Éliminez les anti-chars (ou aériens) on contournant par la gauche (encore une fois, jamais frontal!) et la...
4) Dernière partie la plus chiante : tenir : poster vos gars, un au Nord ouest (mitrailleuse) un au Nord est (mitrailleuse), un au sud Est (dans la végétation). De toute façon ils vont pas survivre (vu leur QI d'huitre lobotomisé).
Et toi tu montes dans un des amphibies (que tu auras réparé) et fie au sud Ouest. Là il suffit de canarder les arrivants de loin, jeep... Il faut juste se déplacer une fois vers la route au Sud Est pour finir quelques chinois quand tout se calme.
Voilà en espérant que ca marche pour vous.

ScIR33ID
ScIR33ID
Niveau 3
12 octobre 2009 à 11:43:06

c'est chiant de devoir tout recommencer, moi j'ai aucun amphibie qui arrive, et quand j'essaye de la faire, je resiste mais la mission echoue car les enemis sont trop nombreux! Donc recommencer est la seule alternative?

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:46:10

faut aller vite dès le debut de la mission pour epargner les char amphibies.Si tu arrives au village avec 1 seul char c'est mort, il t'en faut au moins 2.

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
12 octobre 2009 à 11:46:46

Pour cette mission, si vous arrivez au village sans blindé c'est mort :ok:
Le but c'est de détruire tout les canoniers et unité anti-char sinon c'est pas la peine de continuer :ok:
Moi j'avais mes 2 blindés avec moi c'est passer tout seul :ok:

shmoll
shmoll
Niveau 6
12 octobre 2009 à 12:14:03

j'y suis enfin arrivé!!!
essayez ma méthode pour ceux qui galèrent
en 1er courrez vers le char pour le réparer 2em postez vos gars aux mitrailleuses en les clickant su la carte aux endroits où se trouvent les postes de mitrailleuses (ronds gris)validez attaque aux canons et placez vous au coin de la maison en arriere du char avec le fusil à lunette(précision)récupéré dans les caisses contre le mur de la maison a 45° devant le char et butez les enemis qui viennent de la coline et dans le bois à gauche du char ensuite faite des allez et retours le long du mur de la maison et butez les gars que vous voyez entre les barraquements au loin puis ceux dans la grange et normalement vous allez avoir un mesage de réussite,si cela ne fonctionne pas je pense que le jeu est tres mal programmé et qu'il fait un peu(beaucoup) n'importe quoi, là au prix qu'il coute il faudrait faire savoir à codemasters que nous ne sommes pas des blaireaux!!!

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
12 octobre 2009 à 14:36:54

Soyez pro-actifs.
Les ennemis viennent du sud? ALLEZ Y!
Montez sur la pente au sud du village (y'a quelques rochers dans la coin qui peuvent server de protection, au cas où ... ).

Vous serez en surplomb de la la route à l'ouest, vous verrez les gars rusher vers le village. Il suffit d'en tuer à peu près la moitié, l'AAVP fait le reste. Au bout d'environ 5 vagues, l'assaut s'arrete. Et vue l'IA de DR, ils comprennent pas que les tirs viennent de leur flanc (faut tirer d'assez loin) et continue comme des lemmings vers le village pendant que vous les cartonnez.
On touche la aux limites du systeme de spawn en live d'unités ennemies, si tu va un poil au dela de ce qu'a imaginé le mec qui a fait la mission.

De la pente au sud du village, on peut meme aller défendre le coté Est si on sent que ca grabuge trop de ce coté, ou intercepter les eventuels anti-char qui arrivent direct du sud du haut de la pente (attention, eux peuvent apparaitre très proche sans prevenir)

ScIR33ID
ScIR33ID
Niveau 3
12 octobre 2009 à 15:18:17

ça y est, j'ai reussi, mais c'est impossible de reussir sans les amphibie, donc ceux qui sont blocqués a cette derniere partie et qui n'ont pas les amphibie, bah faites comme moi, recommencé! Moi en recommencent j'ai reussi du 1er coup!

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
24 octobre 2009 à 12:21:37

Ca y est j'viens tout juste de la finir !

Je garde l'entrée sud.

Bah en gros j'ai placé quelques mines dans les fourrés histoire de m'avertir d'un assaut (les ennemis marchent dessus, mais y'a jamais un gars pour crever ...) et j'ai surtout changer d'arme j'ai pris celles qu'on trouve dans la casse à coté de la mitrailleuse.

En suite je monte à l'étage, et de là je surveille les assauts qui nous font tous chier, à savoir ceux qui passe par les fourrés.
Déjà je les arrose gentiment quand ils sont loin (les fusils de précision, n'ont de précision que le nom) ça permet de les ralentir.
Ensuite avec mon seul homme dispo (je n'ai que deux hommes avec moi ...) je vais les cueillir dès qu'il approchent.
La même chose pour le second escadron.

ET LA miracle, la mission 3 est terminée !!!

La vidéo du moment