t'es stupide,
quand je dis gros jeu je parle du moteur et de toute ce que ce jeu affiche et gère comme détail, calcul et commande.
J'achete presque tous les jeux qui sortent sauf les jeux de sport/voiture, mais c'est toujours pareil, que ca soit des FPS, des RPG, des STR, ... les jeux en 1.0 ne sont JAMAIS sans le moindre bug. Et que ce soit en solo ou en multi ...
Je pense nottament a Empire Total war qui a sa sortie on aurait dit que c'était une beta tellement le jeu était buggé, ben oui ils sortent des jeux de plus en plus gourmands qui demande de plus en plus de ressource et donc ca créé de plus en plus de bug, tous ca pour des joueurs aigri de plus en plus exigeants qui n'ont pas l'intelligence de reconnaitre ce fait et la patience d'attendre que des patch sortent pour réparer tous ca, et non ce n'est pas la faute des Dev mais bien la faute des Editeur qui veulent le jeu pour une date PRECISE qu'il soit fini ou pas fini.
Exactement le meme exemple avec total war: The Creative Assembly ont demandé un repport de la date de sortie après les nombreuses critique de la démo, mais biensur SEGA a refusé ne voyant que le coté € € €
Résultat de nombreux joueurs qui passe leur temps a critiquer le jeu et insulter les dev, et qui pour 95% des cas parle de choses qu'ils ne conaissent meme pas.