CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere mission

Ric-A-Fella
Ric-A-Fella
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:17:48

Salut a tous !

Moi je suis prit a la derniere mission, la 11ème. En premier objectif je dois faire sauter un tank ennemi a l'aide mon bazooka. Chose faite, je continue mon chemin. J'arrive au deuxieme objectif ou je dois encore faire exploser un tank. Pas de bol, dès le début de la mission je n'ai qu'une seule rocket. Ma question est, comment je fais exploser le deuxième ? Car la je suis vraiment bloquer. J'ai beau piquer un bazooka a un ennemi, mais c'est celui ou il doit détecter le tank avant de tirer (une fois détecter un carré apparait) mais il ne le détecte jamais donc je ne peux pas tirer. Soit disant ce bazooka j'ai réussi a l'utiliser que contre un helicoptere, toute les autres fois je tirais mais ca voulait pas tirer. Bug ? Bref... quelqu'un aurait une idée pour mon problème ?

Merci.

vitoo_star
vitoo_star
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:33:03

J ai galère aussi pour détruire les deux batterie antiaérienne sur cette mission ... Voici ce que j ai fais car les lance-rokette ne font pas effet ... Tu tues ton coéquipier qui a le c4 et tu le récupère dans son inventaire et tu vas continue avec tes deux autres potes et uthilise le c4 sur les deux tank de la DCA ... Voilà pour mon aide ...

Id PS3 : vitoo_star

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
11 octobre 2009 à 05:37:22

Le deuxième bazooka que t'as piqué à un ennemi ça devait sûrement être un lance missiles antiaérien, normal que tu n'ai pas pu verrouiller un tank avec, c'est pas fait pour! :)

vitoo_star
vitoo_star
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:47:34

Même avec un lance rokette pris sur un soldat ennemi j ai pas pu détruire ces deux tank de la DCA ... Un bug peut être ...

Ric-A-Fella
Ric-A-Fella
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:51:26

Ah ok c'est pour ca que ca a fonctionné que sur l'hélico ! Et huh Vitoo_star... te rapelle tu c'est quel équipier qui a le c4 ? De plus j'ai un autre question... j'ai lu quelque part qu'on pouvait donner des ordres qu'a 1 seul de nos teammates ... mais j'ai jamais trouvé comment !

vitoo_star
vitoo_star
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:54:49

Non me rappel plus du nom du soldat mais c est pas le médecin j en suis sur ... De tt manière tu en tues une tu recupere sont inventaire et tu vérifies de suis dans ton inventaire et après speed car faut pas perdre de temps pour détruire les deux tank

Ric-A-Fella
Ric-A-Fella
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:57:25

Ok merci

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
11 octobre 2009 à 10:03:23

Pour donner un ordre à un seul mec c'est le bouton a sur 360. Sinon pour le noob qui essaie de tirer avec un stinger etc sur un char c'est pas possible, c'est un lance missile anti aérien.
Pour dégommer les chars de l'objectif 2, il faut fouiller les caisses dans la base, il y a des bazooka queenbee.

nolink
nolink
Niveau 6
11 octobre 2009 à 10:14:03

Exacte quand tu entre dans la base tu as un caisse de munition sous un paravent juste avant la première DCA.
Tu récupère le bazooka queenbee (je croit) et tu tire sur la DCA avec, sachant que tu le détruit en 1 ou 2 roquettes sa dépend des fois^^ :fou:
Mais faut faire vite parce que généralement le point de contrôle est mal fichu et te laisse que 2 minutes pour réussir :ouch2:
++

gk9
gk9
Niveau 6
12 octobre 2009 à 16:37:13

J'ai aussi un probleme avec cette mission, lorsque j'ai detruit les 2 DCA l'objectif 3 s'affiche mai l'objectif de destruction des DCA ne s'enlève pas et donc lorsque je m'approche du 3 echec de la mission... bug?

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
12 octobre 2009 à 16:44:57

Pour les tank, j'ai juste détruit celui avec le 1 je me suis pas fais chier pour le 2.
Par contre détruire les DCA :nah:
La tu dois rusher, tuer tout le monde te bouger le cul et rester planquer pour détruire les 2, parce que l'hélico y s'en branle que t'as fait ou pas, y trace se fait abatre ...

gk9
gk9
Niveau 6
12 octobre 2009 à 16:46:26

ok, mai les dca sont detruitent mai je ne peux pas aller a l'objectf suivant...

iced_slasher
iced_slasher
Niveau 6
18 octobre 2009 à 02:03:29

meme problème!

dark_casimir
dark_casimir
Niveau 9
19 octobre 2009 à 19:21:19

idem rage :ouch:

La vidéo du moment