voui,
j'en vois pas mal qui le critiquent, disant que c'est qu'un pauvre portage de xbouze, ou que c'est trop arcade etc...
moi jai jamais joué à un opération flashpoint avant...mais là je m'éclate avec ce jeu.
pour moi c'est un mélange entre farcry 2 (coté graphismes, genre steppes, iles etc) et crysis pour le coté furtif, les ennemis qui se planquent, nous contournent, nous lancent des grenades, travaillent en groupe)
pour moi c'est un très bon jeu dans son genre.
jen suis qu'a la deuxieme mission, je joue en expérimenté, car le fait de revoir pop mes coéquipiers à chaque point de controle, je trouve pas ça très réaliste..alors oui j'en chie mais c'est trop bon, d'etre obligé d'etre ultra prudent et stratégique car on est loin d'etre immortel comme dans crysis...
et je mets un point d'honneur à trouver toutes les missions secondaires, genre dans la premiere mission yen a 3, faut explorer toute la carte à chaque mission pour les dévouvrir
ce jeu tue.
mais c'est vrai que l'ia de nos partenaires est un peu à revoir, genre qd je rentre dans une mission jleur demande de me suivre et ils restent dehors et la contournent et se font défoncer par les ennemis...ah ok, mis à part ca pas trop mal l'ia.
bref