CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL DES PROBLEMES

Kartimas
Kartimas
Niveau 9
16 octobre 2009 à 15:14:50

je suis bloquer a la mission 7 :snif2: qui peut m'expliquer le debut ??!!!

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:18:05

Tu dois te dépêcher de détruire les unités antichar avant que les blindés alliés n'avancent (elles sont à la sortie du bois) ne perd pas de temps avec le nid de mitrailleuse, occupe t'en après.

Kartimas
Kartimas
Niveau 9
16 octobre 2009 à 15:20:42

sa je sais mais je prend mon blindeé j'avance ( je trace plutot) j'arrive au pied de la colline je sort du véhicule sa c'est bon mais les antichar sont trop lion pour les buter et si j'avance les mitrailleurs sur la colline me butent ya pas un moyen plus simple ? :merci: d'avance

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:23:21

Ne prend pas le blindé, quand tu commences la mission tu arrives à l'entrée du bois, tue les ennemies, ensuite va le plus vite possible jusqu'au prochain objectif en restant le plus à gauche possible dans le bois pour éviter les tirs de mitrailleuse et quand tu arriveras au bout du bois les 3 gars antichars sont derrière des sacs de sable.

Kartimas
Kartimas
Niveau 9
16 octobre 2009 à 15:31:41

cool merci j'y avais pas pensé ( :honte: ) je regarde sa maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 18:02:33

Problème "impossible de me connecter aux serveurs en ligne" Je me suis dejà connecté pourtant!

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
16 octobre 2009 à 18:05:06

Moi je joue le soir ver 23h , est le matin est je me connecte sans problème mais apre-midi c'est horreur ^^

_lecours_
_lecours_
Niveau 1
16 octobre 2009 à 20:26:15

Bonjour.
jai un petit probleme. ce n'est pas un bug du jeu,mais peut-etre mois qui ne si prends pas comme il le faux. Dans la mission 3 ou tu doit defendre le village que tu vien juste dattaquer... je reussis pas a le defendre... tes allier apres 2 minutes meurent tous et tu te retrouve tout seul contre 20-25 ennemie. c'est juste pas faissable. pis c'est pas le premier jeux de fps que je joue... ya tu une solution un planque secret ou quelque chose que je dois faire et que je ne fais pas... AIDER MOI SVP ;)

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:33:47
Kartimas
Kartimas
Niveau 9
16 octobre 2009 à 21:10:17

merci du conseil j'ai passe les 7 avec beaucoup de probleme maintenant je suis a la neuf :merci:

_lecours_
_lecours_
Niveau 1
16 octobre 2009 à 21:14:25

mais eux il parlent de la mision 2 moi c'est vraiment quand il faux defendre le villages, dans la 3iem mission apres avoir detruit les l'artillerie tu dois atttaquer un village et ensuit le defendre car les chinois conter attaque et c'est la que me allier meurt apres 2 minutes pis tu te retrouve tout seul contre 20-25 chinois ... ! pourtant je me debrouille tres bien a FPS... mais je suis bloquer la dessus.

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:35:50

Oh pardon j'ai du me tromper de topic, mais recherche sur le forum il y en a un qui parle de cette mission.

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:43:18

En gros tu dois défendre la position sud donc tu demande à un de tes hommes d'utiliser la mitrailleuse pendant que tu place les autres à droites de la route pour éviter le contournement des chinois .

morgan712
morgan712
Niveau 3
17 octobre 2009 à 10:36:38

moi j'ai le jeu depui sa sortie et j'ai beau essayé de me connecter sur le live pas moyen de rejoindre une partie et peu importe le mode de jeu!! alors je lache l'affaire, cet apres midi je part le revendre!! franchement c'est trop gavant ce genre de probleme!!! je sais pas si je suis le seul a avoir ce genre de probleme ( sur 360 je precise )!! alez bonne journée a tous!!!!!

tk-471
tk-471
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:07:33

Attend la mise à jour avant de le revendre.

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
17 octobre 2009 à 13:57:34

Ouais hâte a la mise a jour ^^

Kartimas
Kartimas
Niveau 9
17 octobre 2009 à 15:00:44

help mission 11
:spoiler:

comment on fait pour détruire la dca j'ai utiliser mon missile du javelin au debut donc j'en ai plus

FIN DU SPOIL

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
17 octobre 2009 à 16:36:50

caisse de munition !

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:44:25

merci mais elle sont ou ... :(

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
17 octobre 2009 à 16:55:08

maxnar
Posté le 17 octobre 2009 à 16:39:08
Non je me souvient , avant de détruire la DCA il te dise d'aller a un endroit ou ya deux mec a tuer (il sont sur des mitrailleuse fixe ) ben derrière eux il y a une sorte d'abris ben dedans ya un lance roquette !