CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL DES PROBLEMES

bongmaster
bongmaster
Niveau 2
11 octobre 2009 à 21:26:56

[PC]

Problème pour fermer mon inventaire... et donc, je tombe fréquemment à cours de munitions. Je m'explique: J'arrive vers des caisses ou des cadavres et désire me remplir les poches, j'ouvre donc l'inventaire et peux me servir. Le problème est que je ne pux plus le fermer et tout ce qu'il me reste à faire, c'est retourner au menu pour essayer de refaire la mission en utilisant moins de munitions, histoire de pouvoir finir avec le bardas de base!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 octobre 2009 à 21:46:07

C'est vrai qu'il y a pas mal de petits trucs qui pourrissent le jeu. Le pire pour moi ce sont les ennemis qui te repérent a 3km alors qu'il y a juste le bout du casque qui dépasse de l'herbe :hum:

Ou ces putains d'hélicos qui te charcutent même dans une foret :hum:

raven_69
raven_69
Niveau 8
11 octobre 2009 à 22:17:11

moi j'ai un gros bug:

dans la mission 6 une autre equipe doit faire diversion et ils viennent pas je regarde sur la map et je vois le blindé allié tourner sur lui meme.j'ai essayer di aller seule mais mes boulets de coequipier se font reperer et apres c'est foutu .

help!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 22:52:52

J'ai un problème, il m'est impossible de me connecter au serveur en ligne. ???

[MaDMaXiMe]
[MaDMaXiMe]
Niveau 6
11 octobre 2009 à 22:53:57

[JosephPorta]
Posté le 11 octobre 2009 à 20:24:22 # [MaDMaXiMe] Citer Ignorer [MaDMaXiMe] Voir le profil de [MaDMaXiMe]

1. Posté le 11 octobre 2009 à 19:09:24 Avertir un administrateur
  2. [JosephPorta] Ce que je veux dire avec le réticule blanc c'est que l'ennemi à bien été touché! Et si ton réticule blanc apparait aux 30 balles que tu lui mets c'est qu'il a été touché, mais il ne meurt pas! Certain ennemies sont donc à la limite de l'"invinsibilité"!

Tu ne comprends rien, toi... Je viens de t'expliquer que tu peux mettre 10 balles non létales à un mec qui se vide déjà de son sang, il creuvera pareil au bout d'un certain temps sauf si tu arrives à lui mettre une balle mortelle pour accelerer le processus, ce qui ne semble pas dans tes possibilités lol.

Non c'est toi qui n'a pas compris, mais bon tanpis, fin de la discution. :) bon jeu à toi!

stop-les-bans
stop-les-bans
Niveau 9
11 octobre 2009 à 23:01:29

franchement ce jeux peut être bien quant tu n'est pas gêner par l'ia.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 octobre 2009 à 00:15:41

[MaDMaXiMe] > non c'est toi qui n 'a pas compris ...
un gars peu mourir en une balle comme il peu mourir en 10 ...
si tu tire sur un gars , qu'il tombe a terre tu peu le replombé 10 fois et meme si a chaque fois ça touche, tu a pu toucher le gilet , le sac, la jambe ...et donc ne toujours pas etre blesser mortellement ( surtout a 150 200 m la force de penetration est moindre )il continuera alors a agoniser pendant 1 a 2 min le tps que tout son sang s ecoule de son petit corp... essaye direct la tete tu auras pas ce genre de desagrement ...

pour ma part tres peu de bug .. a part en multi ( gun qui disparait ect .. )
un excelent jeu tres realiste , et l'ia est loin d'etre aussi pourri que ça ... faut savoir jouer aussi ...

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 octobre 2009 à 00:17:24

bongmaster > comment tu fais pour manquer de balle , j'en ai toujours a revendre ...
c'est sur que si tu tire que en rafale ou en automatique tu gaspille pas mal ... le selecteur de tir tu connais ?????

le coup pas coup y a rien de tel ...

slamme
slamme
Niveau 9
12 octobre 2009 à 02:44:59

La plupart des gens ici ne comprend pas ce que [MaDMaXiMe] veut dire, Moi j'le comprend car sa l'arrive tres souvent,seulement en Online et pas a toute les partis Alors, ces un bug....

Vous trouvez ca normal de Sniper un mec a 100M et pendent qu'il attent de ce faire guérir,vous le reSniper jusqua 10 balles et + et sa fait rien ??? Meme que j'me suis raprocher, j'le poignardais et ca ne changeais rien loll

Le jeux serai bien meilleur si ces Bug serai pas la !!!!!

slamme
slamme
Niveau 9
12 octobre 2009 à 02:48:53

Et cousinyud si il lui manque de balle ces normal, surtout a 600M !!! toi tu fait une game Online de 30 min et tu as toujour des balles a la fin, sans ramasser de balles bien sure ???

slamme
slamme
Niveau 9
12 octobre 2009 à 06:23:13

OH Je vien d'avoir le plus gros Bug de l'histoire du jeux Video loll

Mon Arme ettait invisible,Jpouvais viser mais j'avais pas de mire,Mes Allier était Invisible et Ennemie,Les Vehicules et Objet du jeux comme les Machine gun,Batiment ettait invisible Alors, SVP SORTER UN PATCH AU PLUS VITE....MERCI

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
12 octobre 2009 à 06:45:27
  1. moi quand je vais dans recherche d'une partie mes ses marquer jarre plain de partie et son toute 1 sur 32) 1 sur 4) vous ses tu la meme afaire
[MaDMaXiMe]
[MaDMaXiMe]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 09:02:46

[MaDMaXiMe] > non c'est toi qui n 'a pas compris ...
un gars peu mourir en une balle comme il peu mourir en 10 ...
si tu tire sur un gars , qu'il tombe a terre tu peu le replombé 10 fois et meme si a chaque fois ça touche, tu a pu toucher le gilet , le sac, la jambe ...et donc ne toujours pas etre blesser mortellement ( surtout a 150 200 m la force de penetration est moindre )il continuera alors a agoniser pendant 1 a 2 min le tps que tout son sang s ecoule de son petit corp... essaye direct la tete tu auras pas ce genre de desagrement ...

pour ma part tres peu de bug .. a part en multi ( gun qui disparait ect .. )
un excelent jeu tres realiste , et l'ia est loin d'etre aussi pourri que ça ... faut savoir jouer aussi ...

Bonne explication, je comprends mieux maintenant! Du tout, l'ia est loin d'être pourrie! Exemple en mission nocture, l'ia se dirige vers mes coups de feu, j'ai le temps de les contourner! Ne dit pas que je ne sais pas jouer sans preuve si ta dernières phrases est pour moi. :)

Par contre j'aimerai savoir les récompenses en montant de grade en multi, si il y en a biensûr.

ghotib
ghotib
Niveau 7
12 octobre 2009 à 10:34:03

Re-Lut!

je repose ma question étant donné que je n'ai pas eu de réponse:

j'arrive pas à me faire soigner par le médecin de l'équipe...j'arrive à utiliser les bandages pour stopper l'hémorragie mais il veut pas me soigner ma jambe (pour que je puisse courir ) ou autre...c'est normal ou il y a un moyen qu'il me soigne?

Bitogno
Bitogno
Niveau 1
12 octobre 2009 à 10:51:41

@slamme Je te bats, j'ai eu quasiment la meme chose mais en plus les touches de mon clavier avaient été changées. Je me déplaçais de cote.

Faelle
Faelle
Niveau 9
12 octobre 2009 à 11:11:51

Solution pour l'inventaire sur PC : il faut paramétrer les 2 touches (principale et secondaire). Exp : "Enter" pour la 1ère et "E" pour la 2ème. Après tu accède à la caisse de munitions par Enter et tu sorts par E.
Pour l'arme invisible, il suffit de la recharger et elle réapparaît.

Bitogno
Bitogno
Niveau 1
12 octobre 2009 à 11:33:20

Je l'ai acheté pour jouer en multi et j'ai tellement de problèmes de déconnexion que je suis retourne sur BF2.

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
12 octobre 2009 à 11:57:41

vous avez pu joué en multi ce matin merci

gepetto
gepetto
Niveau 5
12 octobre 2009 à 12:26:53

oui je sors d'une partie multi mais ensuite plus moyen d'en intégrer une autre... grrrr

shmoll
shmoll
Niveau 6
12 octobre 2009 à 12:29:28

sur x box 360 c'est bourré de bugs au niveau du moteur du jeu ça fait n'importe quoi,'c'est d'autant plus domage que la base du jeu se veut strategique et que tous ça est pourrit par une programation qui sent le baclé! que les patchs arrivent aussi sur 360 sinon je pense que ces gens qui se fouttent de la gueule des acheteurs (70 euros pour un truc aussi réussi qu'une daube,ça fait pas honneur à la console ! )ne vont pas fairent fortune

La vidéo du moment