CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC OFFICIEL DES PROBLEMES

BimibOy
BimibOy
Niveau 1
09 décembre 2009 à 17:09:51

Bonjour, j'ai tout installé correctement le jeu fonctionne sauf que j'ai un PROBLEME quand je joue j'ai un gros décalage entre quand je bouge ma souris et la réaction de mon joueur.. Environ une seconde... Je ne sais pas quoi faire les autres jeux marche sauf celui là bug.. Aidez-moi please ! Ce problème ce produit aussi avec Rogue Warrior ! Mais les jeux comme Crysis, Counter strike fonctionnent bien..

Config :
-Windows7
-Nvidia Geforce gt220
-8GB RAME DDR3
-Processeur 2.5Ghz Q8300

Merci !

wakoubi
wakoubi
Niveau 1
27 décembre 2009 à 10:31:50

j'ai jamais vue autant de bug dans un jeu et avec les pèrtes de connexion c'est laborieu de réusir à finir une partie.
des fois j'ai pas le hud avec la boussole qui s'affiche.
des fois je peux pas monter dans un véhicule ou pire je peux plus en sortir ou et il refuse de bouger alors qu'il n'y a aucun obstacle autour???
pour les ordres avec l'unité AI ils comprenent une foie sur 2.
ca fait 3 jours que j'ai ce jeu et je suis completement perdue, des fois je sais meme pas sur qui je tir...
c'est domage il aurait été magnifique sinon.

yOuneSs03
yOuneSs03
Niveau 1
04 janvier 2010 à 15:35:02

bJr BimibOy as tu trouvé une solution pour ton problém ?,
J'attend votre reponse et merci ^^ !!

42twkr
42twkr
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:15:37

Salut tout le monde, je n'ai pas lu tout le topic, donc peut-être que le problème a été posé.
(je suis sur pc)

Le problème est que je n'arrive pas a l'instalé, quand je mets le cd, l'autorun ne se lance pas. Et je vois vraiment pas de quoi ca peut venir !

Merci de votre aide.

_FlashpOint_
_FlashpOint_
Niveau 1
07 janvier 2010 à 19:41:07

Bonjour, je ne sais pas comment faire intervenir le toubib, quelqu'un pourrait il m'expliquer?

_FlashpOint_
_FlashpOint_
Niveau 1
07 janvier 2010 à 19:47:31

Quand je suis blessé bien sur, sur les autres j'y arrive(j'ai une xbox 360)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:49:22

pointe ton arme sur lui, gâchette haute droite et tu appuies sur la touche correspondant à "soigner blessure", sinon tu appuies sur l'autre gâchette de droite, et là il ne sera plus blessé, mais mort. :oui:

42twkr
42twkr
Niveau 9
13 janvier 2010 à 18:29:42

Personne ne peut m'aider ?

XpR_nask
XpR_nask
Niveau 4
17 février 2010 à 11:04:49

Enorme déception hier soir !!

Il me restait une seule mission à terminer en hardcore, et en tout et pour tout un seul trophée à avoir (le trophée bronze de fin de mission) pour terminer le jeu en hardcore et donc obtenir les trophées or "terminer le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté", "terminer le jeu en hardcore" et pour obtenir le platine ...

On réussi la mission en coop en hardcore avec 2 potes et un bot et la ... j'ai bien le trophée bronze mais aucun trophée or et encore moins le platine ...

Il faut savoir que mon chef de section (et donc l'hôte de la partie) est mort et que je me suis retrouvé chef de section a sa place.

De plus, ayant terminé la mission, et devant ce souci, je suis allé voir dans le menu de choix de mission unique et la, horreur, la mission n'est pas débloquée ... Evil or Very Mad alors que je viens de la terminer !!!!!!

J'ai même poussé le vice a faire la mission précédente, toujours avec 2 potes et un bot, en hardcore et en la réussissant (j'étais cette fois chef de section) mais la mission ne se débloque toujours pas ...

HELP !!

Quelqu'un a t'il une idée, une explication ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
18 février 2010 à 02:52:57

tu ne peux charger que les missions coop ou solo dont tu as été l'hôte, en gros, si t'es pas l'hôte, la partie n'existe pas pour toi, t'es là pour faire bien sur la photo.

Donc il faut toujours avoir le même hôte.

et les campagnes coop et solo sont séparées si je me souviens bien (les sauvegardes de coop n'apparaissent pas dans le menu solo, enfin d'après mes souvenirs)

XpR_nask
XpR_nask
Niveau 4
18 février 2010 à 08:40:14

Merci de ta réponse. Donc, faut toujours garder le meme hote. Je réessaye dès ce matin

dizzycarmine
dizzycarmine
Niveau 9
19 février 2010 à 00:36:00

salut ,

je viens d'acquerir ce jeu aujourd'hui , je suis conscient que c'est un jeu simulation basé sur le "je ne sais plus trop quoi de l'armée américaine"

je suis un peu bloquer a la mission 3 ( si je dit pas de bétise )
celle ou l'ont doit securiser le terrain pour faire une téte de pont

... je suis arriver au village , aprer avoir exploser les soldat avec lance-missiles sol-air , et ils me disent d'aller au sud du village et de tenir la position , or les escouades delta et alpha ou bravo ... fin les 2 escouades en renforts ne tiennent pas leurs position ( comme par hasard hein ?) et cela fait que sa arrive de partout , donc j'ai tenter plusieurs tactique de defense mais je me fait toujours dessoudé

aidez moi ou eclairez moi car la sa devient un peu seoulant de recommancer 15 fois ^^

merci pour votre aide

P.S: desolé si mon ecriture n'est pas top-top et surtout la conjuguaison

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 février 2010 à 01:01:54

la première partie ce fait pas en blindée ? Après un débarquement ?

Si oui je te conseille d'en poster un en couverture et de le garder pour plus tard, quand les chinois débarquent tu fais un feu de joie avec les canons (à défendre sans blindé c'est du suicide)

dizzycarmine
dizzycarmine
Niveau 9
25 février 2010 à 23:48:41

ok merci , j'ai reussi avec 1 blindé , puis un autre qui rester largement derriére en couverture , et j'ai aussi posté mes sbires a chaque poste de mitrailleur dont les escouades allié ont tenus leurs positions

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 février 2010 à 01:43:24

cool

si t'es en mode simu tu risques d'avoir du mal pour la suite

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
26 février 2010 à 21:04:37

Sa fait un baille que je ne suis pas venu sur le forum :peur: , il n'y a plus de modérateur?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 février 2010 à 14:40:43

il est juste devant toi . . . j'ai juste la flemme de me mettre en mode "red power" pour impressionner les kékés ^^

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
27 février 2010 à 17:04:27

A d'accord :rire:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 février 2010 à 19:29:22

Yep ^^

y a encore un peu de passage alors j'honore mon statut en revenant (malgré le fait que j'ai vendu OFP:DR y a un bail)

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
28 février 2010 à 11:45:34

Pour ma part, il est toujours au placard.
Peut-être en souvenir de l'attente insoutenable que j'ai ressentis :coeur: