Enorme déception hier soir !!
Il me restait une seule mission à terminer en hardcore, et en tout et pour tout un seul trophée à avoir (le trophée bronze de fin de mission) pour terminer le jeu en hardcore et donc obtenir les trophées or "terminer le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté", "terminer le jeu en hardcore" et pour obtenir le platine ...
On réussi la mission en coop en hardcore avec 2 potes et un bot et la ... j'ai bien le trophée bronze mais aucun trophée or et encore moins le platine ...
Il faut savoir que mon chef de section (et donc l'hôte de la partie) est mort et que je me suis retrouvé chef de section a sa place.
De plus, ayant terminé la mission, et devant ce souci, je suis allé voir dans le menu de choix de mission unique et la, horreur, la mission n'est pas débloquée ... Evil or Very Mad alors que je viens de la terminer !!!!!!
J'ai même poussé le vice a faire la mission précédente, toujours avec 2 potes et un bot, en hardcore et en la réussissant (j'étais cette fois chef de section) mais la mission ne se débloque toujours pas ...
HELP !!
Quelqu'un a t'il une idée, une explication ?