CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) probleme de connexion

frenchkiller69
frenchkiller69
Niveau 5
10 octobre 2009 à 21:28:21

salut a tous depuis hier, j'ai commencer a avoir des probleme de connecxionqui ce traduit par:
-conexion a mon compte
-probleme pour rejoindre les serveurs
-erreur lors de partie
Est ce que quelqu'un a des probleme similaire ou autre ? :merci:

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
10 octobre 2009 à 21:30:04

tkt ça arrive aussi sur console , moi je joue pas se soir car ça beug trop , ça ma souler , impossible de jouer avec c'est potes car eux aussi il bug XD

frenchkiller69
frenchkiller69
Niveau 5
10 octobre 2009 à 21:45:45

a ! merci ca vien pas de moi, ouf, comment ca me fait .... tous ca, impossible de jouez ca bug trop, je sais pas de quoi ca vien !
nombre de serveurs
bug du jeux
bref c gavant !

norad62
norad62
Niveau 8
10 octobre 2009 à 21:46:57

au pire éssaye ;) avec un français , genre moi sur skype ou ts comme ça on regle tous ça

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
11 octobre 2009 à 10:36:02

A mon avis c'est parsqu'ils sont en train de bidouiller un peu chez codemaster pour optimiser le multi, mettre les dédiés ou autre. Car même aujourd'hui ça marche pas.
Pour ma part depuis hier impossible de me connecter en ligne. Quelques fois ça marche mais bon très peu de serveur plein depuis hier. J'éspère que d'ici ce soir se sera réparé.

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
11 octobre 2009 à 10:38:50

pareil j'ai toujours des erreurs de connexion

norad62
norad62
Niveau 8
11 octobre 2009 à 11:23:07

moi perso jarrive a jouer j'ai déja jouer 4 h sur un serveur ^^ humm c'était magnifique

frenchkiller69
frenchkiller69
Niveau 5
11 octobre 2009 à 20:47:20

:snif2: 4h pourquoi ca m'arrive pas :bave: en tous cas, comme dit frenchy6, ils sont en train de bidouiller les serveur, mais je peut pas m'empecher de pensser qu'avec les pub qu'ils ont fait sur OF2, ils devait quand meme s'attendre a une surpopulation des serveur enfin bref, j'espere qu'avec les patchs tous sera corriger

(et vive les mods) !

frenchkiller69
frenchkiller69
Niveau 5
11 octobre 2009 à 21:09:11

et une derniere chose, pourquoi il est impossible de rejoindre des partie en cours ?... à, j'ai oublier, multi platforme oblige, c'est vraiment de la biiiiiip.
et apres les mec nous dise que le faite qu'un jeux soit multi platforme, ça n'enleve a rien la qualiter du jeux !!
mon biiiiiip oui ! la preuve et la !il l'aurai appeler par un autre nom ca aurai ete pareil (aucune ressemblance avec le OF 1) je prefert aller jouez a battlefield project reality !

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
11 octobre 2009 à 22:47:33

BF on peut rejoindre en cour c'est pas gênant, ya aucune réel tactique dans ce jeux, c'est bourrin c'est jouissif et puis voila^^ Si quelqu'un arrive en cour de partie ça gêne personne.
OFP2 est quand même plus tactique, plus strategique donc si on pouvait rejoindre une partie en court se serait pas juste vie à vie de la situation des deux camps dans le serveur. Je pense que dans ARMA2 on ne peut pas non plus si?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
11 octobre 2009 à 22:54:02
  1. Frenchy6 Voir le profil de Frenchy6
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 22:47:33 Avertir un administrateur
  3. BF on peut rejoindre en cour c'est pas gênant, ya aucune réel tactique dans ce jeux, c'est bourrin c'est jouissif et puis voila^^ Si quelqu'un arrive en cour de partie ça gêne personne.

OFP2 est quand même plus tactique, plus strategique donc si on pouvait rejoindre une partie en court se serait pas juste vie à vie de la situation des deux camps dans le serveur. Je pense que dans ARMA2 on ne peut pas non plus si?

Il parle de project reality rien a voir avec battlefield 2, c'est un mode réaliste une ou deux balle tu est mort, d'ailleur c'est un exelent mode !

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
12 octobre 2009 à 04:23:44

moi quand je vais dans recherche d'une partie mes ses marquer jarre plain de partie et son toute 1 sur 32) 1 sur 4) vous ses tu la meme afaire

slamme
slamme
Niveau 9
12 octobre 2009 à 06:43:58

Dsl mais ggocelot a crée un topic spécialement pour les Bugs....

frenchkiller69
frenchkiller69
Niveau 5
23 octobre 2009 à 17:33:36

Frenchy6
bourrin c'est jouissif et puis voila^^ Si quelqu'un arrive en cour de partie ça gêne personne.

en effet je parlait de project reality (la simu de battlefield 2)
ARMA2 ONT PEUT REJOINDRE DES PARTIE EN COURS :ok:
et une derniere chose je trouve battlefield project reality beaucoup plus realiste qu'operation flashpoint 2 et au moin les cartes font pas 5 m² :rire2:

La vidéo du moment