Bonjour a tous,
Je post ici en espérant avoir une aide pour mon (GROS) probleme.. J'ai acheté ce jeu il y a maintenant 2 jours et je n'ai toujours pas pu voir le moindre pixel de ce dernier.
Je vous explique... J'étais sous vista 64bits.. (qui est normalement compatible avec le jeu..).
Je double click sur le jeu, soudain un black screen apparait et j'appercois le curseur de la souris qui change pour cette (je suppose) du jeu.
Attente attente toujours avec l'écran noir et le curseur jusqu'au moment ou mon ecran se fige ! Impossible de revenir sur windows ctrl alt suppr, alt F4, windows + L... RIEN NE MARCHE !!! Obligé de rebooter l'ordinateur a la sauvage a la main.
Du coup je vois que chez des potes le jeu tourne sous seven 64bits. Alors ni une ni deux je télécharge l'OS (avec le MSDNAA je précise, donc c'est pas une version piraté) je l'installe mais je vois que c'est un 32 bits, bref testons quand meme je l'installe et toujours la meme chose..
Du coup je change pour le 64 bits de seven, mais encore et toujours le freeze de mon pc...
Je ne sais pas quoi faire... l'assistance technique de codemaster ma conseiller d'installer xp. ouais j'ai que ca a faire maintenant... sachant que plus de la moitier de mes licences de logiciels tournent sous vista ou superieur je me sens bien baisé de mes 50 euros.
Si qq'un a deja eu ce probleme il est le bienvenue..
PS : J'ai une config amplement suffisante pour faire tourner le jeu :
-Proc C2D 3Ghz
-RADEON HD 4870X2
-4Go RAM DDR3
Merci d'avance