CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi je dit

[jv]oli
[jv]oli
Niveau 3
11 juillet 2008 à 18:51:26

que sa va battre touts les jeus de fps maime cod4 et le 5 :p)

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:51:52

moi je dit...t'emballe pas trop vite

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:53:15

EA est une des plus grosse boite du jeux video opf 2 ne battra pas cod (du moins je ne pense pas) mais apres tout qu'est ce qu'on en a a foutre qu'opf2 batte cod 4 ou 5

[jv]oli
[jv]oli
Niveau 3
11 juillet 2008 à 18:53:19

je ses mer je vais quandmaime acheter cod 5 pis le new jeux

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 18:53:57

moi je pense pas que j'acheterai cod 5

[jv]oli
[jv]oli
Niveau 3
11 juillet 2008 à 18:56:59

sa ses sure que la il vas y avoir de la compétition entre cad5 pis le new jeux

Atreyu77
Atreyu77
Niveau 4
11 juillet 2008 à 19:00:11

ses 2 jeux sont des fps certe mais ils sont different
cod a pour but de vendre ses jeux a des millions d'exemplaire ce jeu est commerciale alors qu'ofp moins ce jeu est moins connu d'ailleur avant le 2e trailer le forum etait mort (meme si il n'est pas super actif maintenant)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
13 juillet 2008 à 08:06:33

c'est une blague ce topic? merde l'ecriture du createur du topic!

sinon pour en venir au sujet, bah oui effectivement cod 5 se vendra bien mieux qu'OF2 mais c'est totalement normal , cod5 c'est du tout publique, OF2 ne plairat pas a tout le monde, comme OF1 a l'époque bien qu'il ait eu une longue et belle vie grace a sa communauté

au final, le seul mot d'ordre serat d'apprécié le titre que vous allez avoir dans les main; comme vous l'avez fait pour OF1

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:22:45

CoD1 est le seul qui n'était pas accessible par tous, depuis l'apparition de la série sur console c'est parti en couille, plus de reculs, communauté immature, graphismes limités, etc.
Attention, je ne dis pas que la série CoD c'est de la grosse simulation mais pour le réalisme des combats (Intensité, ambiance, gueulement des soldats, etc) c'est l'une des meilleurs.

J'ai joué pas mal d'heures sur America's Army (Gros jeu de propagande) et je voudrais me tourner sur du plus lourd (Champs de batailles conséquents, nombre d'unités, graphisme et bien sûr du réalisme de "partout"), c'est à dire OF2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 10:42:31

C'est sur que si le joueurs se lasssent de l'aspect holywoodien et arcade de la série COD, ils se mettront à un autre style de jeu mais qui demande plus de "concentratin", de tactique et de patience. Peut être que Ghost Recon reste une bonne transition malgré que c'est de moins en moins tactique comparé au 1er.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:33:11

"pc/consol mais c'est dommage car sa aurait etait preferable quil ne sorte que sur pc."

-> C'est une preuve suffisante (Les vaches à lait sont majoritairement sur consoles, ce qui permet de faire de grosses ventes) pour montrer que Codemaster se fout royalement du réalisme que peut apporter le jeu, ils se servent de la licence pour remplir leurs cartons d'argents. :non2:

J'espère me tromper.

Pour cela, il serait temps de montrer des vidéos ""In-Game"", pour, enfin, se faire une idée !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:07:28

pour arma 2 voir sur youtube plein de video ^^
le fait du passage sur console n'est pas un gage de moin réaliste (arma n'est prévus que sur 360) le pad ajoute une fonction de visé automatique déjà présente dans arma!
de plus les gâchette du pad 360 rende réaliste tous fps!

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:47:34

j'ai jamais eu de mal pour jour a moh ou call of duty sur console ! mais je prefere le pc quand même

-------------------------------------------------

:coeur: j'ai trouver la femme parfaite
http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 14:53:57

C'est clair que les gachettes, ça change pas beaucoup. J'ai une XBOX et je n'ai pas trouvé de sensation supllémentaires en jouant aux FPS.

Perso, je sais déjà qu'au niveau graphismes, la version PC sera mieux, les dev ont dit que certains détails tel que le cockpit des hélicos et des avions seront bien plus détaillés sur PC. Pour le réalisme, je pense que les seules divergences entre le PC et la 360 c'est la jouabilité c'est tout. Et vu qu'ils vont développer un gameplay différent pour les 2 versions, je pense que ofp2 sera aussi réaliste qu'ofp1, et même plus réaliste car ils ont amélioré certains éléments donc la desstruction dynamique des batiments.

Et puis,je vous rappelle que dans ofp1 et Arma, il y a un menu de difficulté personnalisé, donc on pourra toujours régler le réalisme du jeu dont la visée automatique.

La vidéo du moment