CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur le multi .

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:24:05

salut , alors voila j'ai le jeu mais déja je comprend pas vraiment le multi , pas au niveau des modes sa c bon 3 mode 4 maps sa va , mais c surtout niveau classes ... :
- déja peut on crée sa propre classe ? ou alors savoir l'arme qu'on a en choissisant la classe prédéfinis ? parce que déja je joue quasiment sniper quand il y a possibilité mais il y en a qui parle du barret alors que moi je n'ai que le M21 , après l'assaut j'aime bien la M16 mais si il y avait le choix je prendrai direct le SCAR .
- la visé sniper je n'y comprend rien ? je crois qu'il faut visé avec les jumelles défois si la distance est plutot grande mais je comprend pas c vrai défois il me mette par exemple 534 quand j'utilise la jumelle et je fais R2 mais comment savoir quel point utilisé pour visé après sur la lunette . c'est surtout la que se trouve mon probleme alors si quelqu'un a la solution merci d'avance .

PS: c'est le premier OFP que je fais c vrai je suis plus habitué a CoD mais j'aime bien le genre stratégique de OFP:DR .

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:48:51

putain srx ya personne qui peut répondre ou quoi ?? ou alors le nom du topic vous plait pas ou quoi ??

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
09 octobre 2009 à 22:20:59

deja tu ne peut pas creer ta classe et oui tu peut choisir ton arme sans la voir,pour le barret il faut le trouver dans les caisse d'armes qui sont dans la maps et pour la visée du snipe il faut visé plus ou moin au dessus du mec suivant la distance de ta cible,generalement il faut tiré a un point au dessus qui est sur ta lunette,gesper que je t'ai aider.

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
09 octobre 2009 à 22:28:37

ah merci mais pour la visé c plus t'es loin plus faut visé haut apperement mais c chaud a dosé . après le sniper barret si je le trouve je l'aurais en multi ?? parce que c surtout en multi que j'aimerais l'avoir .

dolcegabbana58
dolcegabbana58
Niveau 8
09 octobre 2009 à 22:32:02

pour la viser oui c'est sa et pour le barret dans une mission tu la et pour l'avoir dans le multi il faut que tu le trouve dans une caisse d'armement pres d'une ville.voila tous se que tu veut savoir. :ok:

nolink
nolink
Niveau 6
09 octobre 2009 à 22:33:00

Non tu le prend dans les caisses de munition a chaque partie

killzone67
killzone67
Niveau 5
09 octobre 2009 à 22:53:38

mais si on trouve une fois le barret on laura tout le temp ou faudra chaque fois le chercher car moi aussi je le voudrais? :)
gamertag:mickathebest

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
09 octobre 2009 à 22:58:52

a faut allé le cherché a chaque fois ?? galere sa t'as le temps de crevé avant de le choppé a moins qu'il reste une fois qu'on la . et dans le solo on le trouve ou (si tu sait ) ??

nolink
nolink
Niveau 6
09 octobre 2009 à 23:00:43

En multi faut aller le chercher a chaque fois.
En solo je ne sais pas du tout, dsl
++

killzone67
killzone67
Niveau 5
09 octobre 2009 à 23:02:56

pffff ces la merde sa et pour changer de classe comment on fait on les debloque en augmentan de niveau car je peu choisir que dans une classe a chaque fois pourtan yen a plusieur

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
09 octobre 2009 à 23:11:22

nan sa faut faire rond au début (sur PS3) aprés ta plusieur unité , je crois a chaque fois on tombe sur celle des ingénieurs et unité plus loin je crois ya celle du sniper par contre le sniper ya que deux sniper maxi donc trace toi de le prendre avant les autres. point sinon quand on fait 2 fois rond je crois on voit une autre unité au dessus de toutes les autre : ya officier et d'autres dedans mais a chaque fois c écrit indisponible . comment fait on pour y acceder ? c par rapport aux grades ??

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:20:27

ah et en multi peut on mettre un clan TAG de 3 ou 4 lettres comme CoD ??

Black-Hawk29
Black-Hawk29
Niveau 6
10 octobre 2009 à 23:38:30

:up: pour les officier tres bonne question a laquelle je ne pourrais répondre

able91310
able91310
Niveau 3
11 octobre 2009 à 00:48:24

je cherche désespérément un char en solo ou multijoueur et a aucun moment je n'ai pus en utilisé un. J'adore les char et si il n'y en a pas je suis dégouté.

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:46:53

dans la carte en multi en annihilition (pas le goulet d'etranglement, l'autre) tu peux conduire des chars et autres vehicules blindés.
Seulement t'es obligé de passé de pilote à cannonier à chaque fois si tu veux piloter et tirer toi meme.

:ok:

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
11 octobre 2009 à 05:27:50

La map en question, avec les blindés, s'appelle Mologa je crois...
Sinon c'est clair que c'est pas pratique de devoir ressortir à chaque fois pour changer de siège!
Là pour le coup du réalisme ben ils se sont plantés!

A part ça si t'arrives à en choper un, tu peux faire de sacrés carnages! :ok:

able91310
able91310
Niveau 3
11 octobre 2009 à 09:45:53

merci je vais tester.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
11 octobre 2009 à 09:52:09
  1. Nemesis42 Citer Ignorer Nemesis42 Voir le profil de Nemesis42
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 05:27:50 Avertir un administrateur
  3. La map en question, avec les blindés, s'appelle Mologa je crois...

Sinon c'est clair que c'est pas pratique de devoir ressortir à chaque fois pour changer de siège!
Là pour le coup du réalisme ben ils se sont plantés!

Y'a pas besoin de ressortir à chaque fois... C'est pas vrai des noobs pareil.

killzone67
killzone67
Niveau 5
11 octobre 2009 à 11:06:28

mais oui pour les chars il suffit d'appuyer sur LB(pour xbox) je crois et apres il suffit de choisir cannonier est ces bon tu te retrouve au cannon sans avoir besoin de sortir
pas belle la vie :)

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
11 octobre 2009 à 13:41:03

ouais et moi c le barret que je cherche , on me dit que c dans des caisses de munitions et j'en ai pas trouvé une seul dans les maps . et j'espere dans les caisses ya plus que le barret parce que quand on est chinois je trouve les amres vraiment pourri c grave !!

La vidéo du moment