salut , alors voila j'ai le jeu mais déja je comprend pas vraiment le multi , pas au niveau des modes sa c bon 3 mode 4 maps sa va , mais c surtout niveau classes ... :
- déja peut on crée sa propre classe ? ou alors savoir l'arme qu'on a en choissisant la classe prédéfinis ? parce que déja je joue quasiment sniper quand il y a possibilité mais il y en a qui parle du barret alors que moi je n'ai que le M21 , après l'assaut j'aime bien la M16 mais si il y avait le choix je prendrai direct le SCAR .
- la visé sniper je n'y comprend rien ? je crois qu'il faut visé avec les jumelles défois si la distance est plutot grande mais je comprend pas c vrai défois il me mette par exemple 534 quand j'utilise la jumelle et je fais R2 mais comment savoir quel point utilisé pour visé après sur la lunette . c'est surtout la que se trouve mon probleme alors si quelqu'un a la solution merci d'avance .
PS: c'est le premier OFP que je fais c vrai je suis plus habitué a CoD mais j'aime bien le genre stratégique de OFP:DR .