CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ersnip
ersnip
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:27:55

j'ai trouvé le jeux bof...
c'est fluide, c'est beaux, mais il n'y a pas la petite poussière magique qui fait qu'on a envie de finir le jeux, c'est plat...

On tir sur un tank a 5 cm sur la plage on se prend des débris de foret dans l'écran, sa passe bien en foret mais pas sur la plage :s

pourquoi le jeux est-il SUPER fluide chez moi et pourtant les tank sont ultra moche de loin... et même si je met 6 tank autour de moi et des escouade il sont tous net et sa reste fluide ! pourquoi de loin c'est si moche !? (je joue tout en high sauf l'ombre en moyen l'aax2 et un autre filtre chez pas quoi d'activer)

pourquoi quand je saute d'un hélicoptère sans parachute je tombe a la même vitesse et je ne peux pas bouger la camera...
pourquoi je me soigne avec des bandages :s le jeux ce veux réaliste nan ?
pourquoi certaine armes comme les pistolets sont il aussi mal modéliser ... surtout au niveaux de la cadence de tire !

je trouve que le jeux ressemble beaucoup a battlefield 2 avec un petit mélange de arma2 :s

les bandages, le coter arcade de battlefield avec les véhicules, les coter un peux lourd de arma2 sur son profond réalisme...

alors on dira se qu'on veux, c'est réaliste et tout, mais moi les balle verte les balle jaunes et tout et tout, sa rend moche... ok c'est réaliste, mais sa colle pas du tout au tableaux ! le jeux est très beaux je trouve, on tend une embuscade bien préparer le décor est sombre, comme dans un filme et la... piou ! piou ! les rayons lasers qui vont dans tout les sens :s alors oui je sais, c'est des balle tranchante, ou des balle pour dire au autre ou il faut tirer ect ect mais bon sa gâche je trouve :s

pourquoi j'ai l'impression que les développeur s'attache a un truc aussi nul... pourquoi ne pas remplacer les balles de couleur par l'action de porter un blesser hors du champ de bataille et l'amener a un médecin (par exemple) et sa changerai du bandage magique qui soigne tout... en plus on vois rarement sa ! le jeux est interdit ou déconseiller au -18, pourquoi poser des bandage :( et pas faire une opération chirurgical en plein combat! enlever une balle ou chercher un membre imputer ! et bien non on pose un pansement et l'ets go to the war... (c'est un exemple comme un autre hein ^^)

pourquoi ne pas remplacer toute c'est petite chose sur laquelle les créateur de jeux s'attache comme pas possible pour les modifier voir les changées...

bref c'est mon avis, je suis peut être pas objectif, mais je pense pas être le seul, je continuerai a jouer mais je suis un peux déçu pour le moment.

je me trouve méchant, le jeux a beaucoup de qualité c'est vrai, mais avec un nom comme sa ! Opration flashpoint !!!!!! je ne peux etre que déçu de voir autant de petit défaut en 2009

kek73
kek73
Niveau 6
09 octobre 2009 à 00:43:51

completement daccord, ké soule quand on connait les ancien opération flashpoint de voir un truc comme ça serieu ... tout vilain, un mec caché dans l'herbe a 30 cm je le voit pas, un mec allongé dans l'herbe a 300 metre je le voit sans probleme ... ya pas de réalisme la dedans mais bon, (j'ai tout les graphisme en elevé aussi) le fait d'avoir que 3 gars sous ses ordre, ya pas d'embuscade possible a 4 koi c'est du bluef koi, même dans il faut sauvé le soldat ryan il sont plus nombreux koi

La vidéo du moment