CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

danger editeur/developpeur :codemaster

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:27:47

ok je ne suis pas du tout au courant des dernieres news d arma 2... j'ai l impression qu'il sort un peu trop tot a mon gout. j espere qu'il sera bien paufiné... ils disent toujours que la version pc sera amelioré mais une fois le jeu en main on se rend compte que c est pas trop ça. enfin je veux bien rester optimiste, mais on risque de ce retrouver avec une jouabilité a la call of duty 4 dans un ofp.... on verra bien

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:42:51

oui on pourra faire son choix entre les deux. moi ce qui me rassure pas trop pour ofp2 c est qu'on a aucune image in game. et qu on nous sert des teaser de fou pour nous en mettre plein les yeux comme savent faire les éditeurs bourré de tunes pour nous donner envi d acheter. mais j aimerai bien voir quelque video de gun fight d'ofp2. en tout cas vue les screen d arma 2 on dirait le même moteur que l'ancien. donc quelque chose de très propre reste a voir le contenu.

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
11 juillet 2008 à 12:42:54

Trop de critiques alors que le jeu pointe à peine le bout de son nez. Je préfère attendre pour moi cette licence reste la meilleur jamais crée. Par contre c'est vrai que j'attend de voir le gameplay sur console, il va falloir faire un sacré lifting au niveau des commandes de jeu...

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:43:09

y aura qu'à download les deux jeux au complet et les test et par la suite acheter le meilleur, enfin c'est ce que je compte faire.

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:43:41

Pour PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 13:25:21

Ouais ta raison clement.

les pro Arma II vous vous casser directe si c'est pour critiquer, t déjà le 2e indochine.

ArmA garde le même moteur d'il ya 1 siècle.
EGO va faire un malheur, de plus c du ingame, ça a été dit par les dev/

Les modèles utilisés sont ingame.

indochine06
indochine06
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:20:06

calme durin... je t ai vu ecrire sur les autre topic donc stp viens pas ici pour pourrir ce topic la par ton agressivité... je suis pas pro arma. j adore ofp1 et arma. je suis septique sur la version codemaster de cette licence c est tout. et on est en droit d avoir peur car beaucoup d'éditeur/développeur on fait déjà des massacres sur certaine autre licence. genre command and conquer, rainbow six et j en passe. le trailer c est le trailer, ce que tu vois c est de la poudre au yeux et on voit clairement que c est une video ultra retravaillé. de toute ma vie je n est jamais vu un jeu in-game égalé son trailer. la c est de la pub. alors oui on voit une pseudo phase in game lors que le commando de 3 hommes rentre dans la baraque et flingue les deux russes et alors t appel ça du in-game ?? lol c est une sequence cinematique. moi je veux voir des screen in game bien que cela sont aussi retravaillé faut dire.... je veux voir un exemple des développeurs nous montrer entrain de jouer a la propre jeu et pas une pub alléchante qui ne prouve rien. de toute façon c est plutôt niveau gameplay que je le jeu risque de décevoir. ça va être un ofp façon arcade. d ailleur pourquoi les mec de bohemia ce sont barré hein... ils vont nous plomber la licence et j en ai marre. ils on deja fusillé les rainbow six et la serie des ghost recon et maintenant c est au tour du meilleur jeu de simulation de guerre d en prendre une dans la tête. le pire c est qu'ils on gagné d avance codemaster. la plupars des joueurs ne savent pas que les developpeur orignaux de cette licence sont parti. et ils vont bêtement ce jeter dessu et une fois installer et joué ils vont dire "merde c est quoi ce jeu de bourrin je vais retourné sur COD4 tant qu'a faire, ils sont nul d avoir tout changer leur jeu" . avoir la licence c est s'assuré d avance une bonne rentrée de fric . c est degeulasse il y a plus aucune passion pour les jeux video et dire que meme certain boulet se permette de les defendres.

La vidéo du moment