CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silencieux

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:21:19

Salut!

je poste juste pour savoir si il y a possibilité de placer un silencieux sur notre arme, en effet je bloque devant la difficulté de la mission 2 (je n'imagine meme pas la suite^^) et l'ajout d'un silencieux sur mon SCAR m'aiderait grandement...

Je comprends tout a fais que le jeu ne nous permette pas de selectionner un équipement de départ étant donné que nous jouons une armée réelle et de ce fait utilisons l'équipement adéquat, par contre on devrais avoir le choix au moins des optiques et de l'équipement annexe (grenades etc) en debut de mission...

Ou j'ai peut etre raté quelque chose?

Merci d'avance ;)

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:28:01

T'as raison pour le silencieux, mais par contre j'ai tres bien reussi la 2eme mission sans (mais c'est vrai que ca aurait ete sympa de la faire avec un silencieux).

J'ai pas vu non plus de moyen de selectionner mon equipement, ca aurait ete pas mal...ou pas.

On peut peut etre selectionner son equipement quand on fait les missions seules (mode mission), je regarderais ca demain.

QcMavericK
QcMavericK
Niveau 4
08 octobre 2009 à 00:29:32

c'est bien vrai que c'est assez dommage qu'on ne puisse pas customiser ses armes et sa classe , mais d'un autre coté c'est justifier parce que j'aurais du mal a voir une escouade foncé au silencieux en pleine journée :fou:

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
08 octobre 2009 à 00:38:18

Bah l'ajout d'un silencieux n'a rien a voir avec la luminosité ou autres c'est juste une reduction sonore pas négligeable du tout. De jour comme de nuit les performancs sont les memes. juste que quand j'attaque un peloton de soldats d'infanterie a peine la première balle est partie (en pleine tête bien sur^^) que toute l'escouade me tombe dessus ainsi qu'un hélicoptère de combat qui me pilonne (mal?) sans me toucher^^...
Mais bon la mission tombe a l'eau car je me fais traquer sans fin j'ai meme essayé de jouer l'oppositon en me mettan a flanc de montagne allongé pret a en découdre, j'ai abattu 2 pelotons de 6 soldats mais apres j'ai décédé suite a mes blessures :'(

Bref je trouve dommage qu'une mission d'infilration ou l'un des objectifs est de ne pas me faire repérer soit jouable avec une arme de gros calibre (7,62) non insonorisée...

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:18:36

merde!

franchement c'est dégoutant ça pas de silencieux pour les armes :(

il y a au moins des armes silencieuses?

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 octobre 2009 à 15:26:19

La mission n°2 je l'ai réussie...

Sans tirer une seule balle (idem pour mes IA)

iced_slasher
iced_slasher
Niveau 6
18 octobre 2009 à 15:52:14

oui dans certaine mission tu as un silencieux, dans la mission 10 je crois, par exemple.

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:02:50

:hum:

croyez vous qu'on va bientot avoir droit a un mod qui permet de choisir son équipement ou d'avoir des armes silencieuses?

pour l'arme silencieuse de la mission 10, pistolet ou fusil?

sampetocu
sampetocu
Niveau 5
18 octobre 2009 à 19:06:03

pareil que ORBE dans la mission 2 t'as même pas besoin de tirer un balle, tu contournes, t'attends la diversion, tu bombardes et tu te casses.

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
18 octobre 2009 à 20:15:04
  1. sampetocu Voir le profil de sampetocu
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 19:06:03 Avertir un administrateur
  3. pareil que ORBE dans la mission 2 t'as même pas besoin de tirer un balle, tu contournes, t'attends la diversion, tu bombardes et tu te casses.

oui mais moi je suis un soldat pas un campeur :(

j'ai pu finir la mission pour ceux que ça interesse

La vidéo du moment