CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
07 octobre 2009 à 17:34:13

Voila je crée un topic pour que les gens posent leur(s) question(s) sur les difficultés qu'ils éprouvent dans le jeu.

Alors voici déjà la première. : )

Alors voila, je suis dans la deuxième partie de la mission 1 après avoir neutralisé le radar, donc le lendemain matin du début du jeu, ou je dois aller supprimer un missile. Alors ça je l'ai fais. Mon problème est sur la suite, je dois pénétrer dans un site ou se trouve bien évidement des soldats. Je dois les supprimer et détruire le radar aérien. Le problème est qu'il y a toujours un hélico qui fini par me voir et m'explose moi et mon équipe. J'ai tenter beaucoup d'approches mais rien à faire...Je tue les garde mais pendant que je suis occupé à ça, l'hélico vient de nul et part et puis vous connaissez la suite. Auriez-vous une solution pour ceux qu'ils l'ont réussi.

Merci d'avance .

ganjaman59650
ganjaman59650
Niveau 6
07 octobre 2009 à 17:56:17

tu devrais recommencer depuis le debut car je ne me suis pas fais tirer dessus par aucun helico.

moi je suis bloqué a la mission 3 je doit defendre un vilage mais soit je me fait tuer soit la mission echoue il y a une jeep mais elle roule pas et la tourelle ne peut pas tirer vers l'arriere aider moi svp

Icthyo
Icthyo
Niveau 2
07 octobre 2009 à 18:49:18

Même problème que Ganjaman...bloqué Mission 3 à la défense du village, impossible de contenir l'avancée des chinois. Il y a un blindé tout neuf planqué sur la route du Nord mais impossible d'y rentrer.
Toute aide est bienvenue.

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
07 octobre 2009 à 18:49:31

Abond, :s
Bizarre car j'ai un hélico de transport qui passe et un hélico de guerre. Même caché dans un buisson il me localise. Il doit surement repérer mes collègues mais je sais pas comment leur dire de rester à couvert.
Je vais recommencer pour la xième fois. ^^

famas0074
famas0074
Niveau 4
08 octobre 2009 à 20:17:26

salut j'ai exactement le même problème que toi sKwall22 j'ai réussi une fois a le descendre après qu'il ai buter mes hommes il s'est stabiliser au dessue de moi et je me le suis fait mais j'ai quand même perdu car j'avais mis trop de temps. Si quelle qu'un a la réponse n'hésiter surtout pas voila merci.

chris27bxl
chris27bxl
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:22:34

moi j'ai le meme probleme mission 3 j'arrive pas a sauver le pilote ou je me fais tuer car bcp de soldat

Codos
Codos
Niveau 3
08 octobre 2009 à 20:26:49

Salut à tous,

Pour la mission 3, j'ai d'abord mis des mines sur les passages entre les maison, à gauche de la position de mitrailleuse, les deux passages et sur la route principale du village, à gauche du blindé. Ensuite, j'ai mis des mines près de la petite cabane et sur la droite de la mitrailleuse, dans les herbes, près du petit bois, (qd les alliés décrochent, les chinois arrivent aussi par là).
J'ai choisi une formation en pointe et serrée, ca évite que les coéquipiers se retrouvent devant une maison quand on se planque derrière. Au début j'ai tiré à la mitrailleuse sur les hommes arrivant en face et puis j'ai décroché derrière les maison et bougeant sur toute la largeur du village. Pour la suite, il faut faire attention, repérer les targets les plus proches, tirer depuis les coin de maison et bouger. Utilisez aussi les grenades. Et tenir jusqu'à ce qu'ils se replient!! Bonne M....

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
08 octobre 2009 à 20:30:47

Bonsoir
,je suis bloqué à la mission ou il faut tenir la tête de pont,après avoir buter les guetteurs sur la colline on doit descendre des types avec des missiles sol-air...seulement un de ces types est caché dans une maison et une fois arrivé près de la maison je me rends compte qu'il y en a d'autre dans un village blindé d'ennemis...
L'IA alli c'est des empotés d'élites plus qu'autre chose,il ne me couvre pas et se font canarder!Et moi je suis dépassé!J'ai déjà recommencé quelque fois... :-(

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
09 octobre 2009 à 15:41:02

Toujours personne pour la fameuse mission 1 avec cet hélico à la c**. ^^

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 16:06:20

ben moi quan y a un helico, je cours je cours et je me met a couvert sous des arbres et l'helico me lache :)

nick_evil
nick_evil
Niveau 3
09 octobre 2009 à 16:18:49

Sinon pour défendre le village il faut sortir la carte tactique, mettre chacun de ses hommes sur une tourelle qui sont autour du village et quand les ennemies arrivent, selectionnez un allié et dite lui de faire un feu d'immobilisation là ou un attroupement d'ennemie se forme. Faite ça pour chacun de vos alliés. Ils feront feu avec les grosse mitrailleuse lourde et personnes ne s'approcheras du village. Prenez ensuite un snipe et faite vous plaisir !

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
09 octobre 2009 à 17:08:54

G00D69 --> OUi j'essaie de me mettre à couvert mais des fois il me canarde alors qu'il est assez loin. Je ne l'ai même pas entendu. Et le problème aussi, c'est qu'il repère à chaque fois mes collègues. /S

chardons88
chardons88
Niveau 3
11 octobre 2009 à 21:14:46

bonsoir à tous,
Question,
Je n'en suit qu'a la première mission, et déja des problêmes ou plutot un problême, j'ai terminé toutes les missions principale et secondaires,et je n'ai plus assez de temps pour rejoindre l'hélico d'extraction car il faut traverser l'île "même en Jyppe" aprés avoir explosé les missiles du phare.Il me dit que je n'ai plus que 10minutes, et a mi-chemin il me dit que le réservoir va être a sec et qu'il faut que je débrouille tous seul pour rentrer etc...
ai je été trop long ? ou est ce que je n'ai pas commencé par le bon bout?

Merci a tous ceux qui me répondent
Bonne soirée

chardons88
chardons88
Niveau 3
12 octobre 2009 à 17:54:27

Suite
ça y est, mission 1 réussie, il ne faut pas obéir aux ordres, (en se qui concerne le radard) et aller faire les missions secondaire (dégomer les missiles 1,2,3)et aprés revenir pour le radard, le village et la zone d'aterrissage.
OKéééééé!

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
12 octobre 2009 à 18:32:54

Bon à savoir car j'avais pas eu le secondaire. ;)

La vidéo du moment