CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prenez le sur PC.

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:36:46

Oue sur pc c est vraiment magnifique :ouch:

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
07 octobre 2009 à 18:37:55

je l'ai commander sur PC et PS3 comme sa.... :D

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:01:50

De toute façon dès qu'on dit qu'on préfère une console au pc ou un pad à la souris, on dit qu'on sait pas jouer ou qu'on connait rien...
J'aime pas jouer sur pc, j'aime pas les souris, je joue que sur console, maintenant va jouer à GOW sur PC tu te prendra une branlée par ce qui joue sur 360 avec un pad
Pour les déplacement, couverture et autre c'est plus simple au pad qu'avec clavier+souris.
Moi avec mon pad je peux jouer avec tout les genre de jeux contrairement à une souris.

Tu comprend tout de travers je dit pas que c'est plus le fun de jouer avec une souris qu'un pad. Je dit simplement qu'une souris seras toujour plus précis et rapide qu'un pad. Ton joystick tu le controle avec ton pouce et ta souris avec la main au complet. Une main c'est vachement plus précis et rapide qu'un pouce. L'expression avoir les mains pleine de pouce le confirme asser bien je pense.

Aprêt si le jeu est plus beau sur pc que sur console ce n'est pas de notre faute. Il y en a qui aime sa avoir les meilleurs graphique possible alors respecter le choix de chacun. Moi je préfère la rapidité et la précision d'une souris au confort d'un pad et c'est mon choix.

Ha oui et j'ai jouer a gow 1 et laisse moi te dire qu'il ni a rien dans son gameplay qui est contraignant sur pc. Suffit de savoir fair de bon portage et je peu te dire que tu ne ferais pas 1 seconde.

Encore un exemple shadowrun le fps qui est sorti sur console et pc et qui avais un multi inter plateforme. Bien la version console avais de gros avantage comme auto aim et qu'elle que autre versus la version pc. Il en avais resorti pendant la beta que les joueur pc avais un avantage avec leur souris clavier.

Les preuves son la partout et vous osez encore mettre en doute un fais établis !!

kurh
kurh
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:09:46

jvé pas entrer dans la gueguerre console PC ou souris/pad.

Mais perso entre 40€ sur pc et 70€ sur console pour avoir une version plus belle et en plus disposer d'un éditeur de mission qui rend la durée de vie du jeu illimité sur PC y a pas photo, moi je l'aurait acheté dans ces conditions sur console j'aurai l'impression de me faire arnaquer sans devenir grossier :-d

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:13:55

Carrément le jeu est plus avantageux sur pc a condition d'avoir un ordinateur récent. Sinon payer un peu plus pour l'avoir sur console pour pouvoir jouer correctement ses pas plus mal.

raiback
raiback
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:28:11

:hello: arrêter de vous prendre la tête pc vers console , pour moi 70€ pour des jeux sur console n'est pas justifier par rapport à un pc , qui est en moyenne de 50€.

kurh
kurh
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:32:19

surtout si la version PC offre plus de chose que la version console en tout cas pour OFP2, il y a de quoi leur communiquer un ras le bol de la part des joueurs consoles ...

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:57:58

"# H0MMETORCHE Voir le profil de H0MMETORCHE

1. Posté le 7 octobre 2009 à 14:22:16 Avertir un administrateur
  2. Si on achète une console c'est pour pas jouer sur pc...

Et puis je préfère mieux jouer avec un pad que clavier + souris.
Qu'on me dise pas c'est moins précis ou ect... c'est une question d'habitude une fois que tu sais ou et comment faut viser tu fais aussi bien qu'a la souris.
"

Ba c'est pourtant le cas, tu peux etre habituer a la manette ca restera toujours moins précis qu'une souris, pourquoi tu crois que les fps sur console le FOV est beaucoup plus petit que sur pc ?? (c'est ce que tu vois à l'écran)

Comme un jeu de sport ou de combat c'est mieux a la manette, certains jeux sont mieux au clavier souris et d'autre a la manette, et d'autre meme au stick arcade comme les jeux de combat en 2D

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:01:13

meme sur les test de jeuxvidéo.com souvent dans les fps il est dis que la maniabilité clavier souris est meilleur pour ce style de jeu et on peux pas dire que jeuxvidéo.com soit pro pc^^

"Mais perso entre 40€ sur pc et 70€ sur console pour avoir une version plus belle et en plus disposer d'un éditeur de mission qui rend la durée de vie du jeu illimité sur PC y a pas photo"
Et surtout beaucoup plus fluide (c'est pas du 30fps sur pc^^)

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:02:39

Ya des avantages sur chaque support, pas la peine de vouloir que son support est tout les avantages, les consoles ont des avantages et leur manettes aussi pour certains jeux, et le pc à d'autre avantages ainsi que sont clavier souris pour certains jeux

myjer81
myjer81
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:46:49

Je viens mettre au clair tout ça en citant ce que j'ai deja dit sur un autre forum.
"voilà mon point de vue de joueur PC et PS3 au sujet des FPS.
je joue autant à l'un que l'autre mais il faut etre réaliste.
Un FPS est beaucoup plus simple avec clavier/souris qu'une manette, quoique vous dites.
La réactivité avec la souris n'a rien à voir avec une manette sur console et je parle avec expérience.je ne critique en aucun cas les FPS sur console car j'en possede également mais cela n'a rien a voir meme avec l'habitude des 2 supports.Apres je ne peux pas comprendre le fait que l'on critique les PC pour les FPS quand on est joueur console ou vice versa, quand on est joueur PC et qu'on critique les consoles.
Il faut posséder les 2 supports et avoir une bonne experience des 2 pour juger"

raiback
raiback
Niveau 9
08 octobre 2009 à 17:31:39

:hello: il est beaux certe mais j'attend , Call Of Duty : Modern Warfare 2. :bave:

La vidéo du moment