De toute façon dès qu'on dit qu'on préfère une console au pc ou un pad à la souris, on dit qu'on sait pas jouer ou qu'on connait rien...
J'aime pas jouer sur pc, j'aime pas les souris, je joue que sur console, maintenant va jouer à GOW sur PC tu te prendra une branlée par ce qui joue sur 360 avec un pad
Pour les déplacement, couverture et autre c'est plus simple au pad qu'avec clavier+souris.
Moi avec mon pad je peux jouer avec tout les genre de jeux contrairement à une souris.
Tu comprend tout de travers je dit pas que c'est plus le fun de jouer avec une souris qu'un pad. Je dit simplement qu'une souris seras toujour plus précis et rapide qu'un pad. Ton joystick tu le controle avec ton pouce et ta souris avec la main au complet. Une main c'est vachement plus précis et rapide qu'un pouce. L'expression avoir les mains pleine de pouce le confirme asser bien je pense.
Aprêt si le jeu est plus beau sur pc que sur console ce n'est pas de notre faute. Il y en a qui aime sa avoir les meilleurs graphique possible alors respecter le choix de chacun. Moi je préfère la rapidité et la précision d'une souris au confort d'un pad et c'est mon choix.
Ha oui et j'ai jouer a gow 1 et laisse moi te dire qu'il ni a rien dans son gameplay qui est contraignant sur pc. Suffit de savoir fair de bon portage et je peu te dire que tu ne ferais pas 1 seconde.
Encore un exemple shadowrun le fps qui est sorti sur console et pc et qui avais un multi inter plateforme. Bien la version console avais de gros avantage comme auto aim et qu'elle que autre versus la version pc. Il en avais resorti pendant la beta que les joueur pc avais un avantage avec leur souris clavier.
Les preuves son la partout et vous osez encore mettre en doute un fais établis !!