''fatjoe_qc Si tu sais jouer au pad la souris tu t'en fous complet
Sur GOW je te mettait je sais pas combien de HS au pompe avec le pad sans me forcer.
Une fois que tu sais manier c'est bon, après la souris plus rapide, tu peux regler la vitesse de caméra dans les jeux
Je préfère avoir tout les commande en main que de devoir prendre un clavier dans une main et pad dans l'autre.
Pour les détails ça dépend des jeux, je prends GOW2 et Killzone 2 developper tout les deux pour leur console respective, les détails sont très bien fait et bien pousser
Et je prends encore FM3 et GT5 qui sont plus beau que les simu Pc du moment''
C'est pas parce-que t'est null a chier avec une souris que ton pad est forcément meilleur. J'ai jouer a killzone 2, ghosthrecon warfigther 1 et 2 ainsi que rainbow six vegas le tout sur 360 et ps3. J'arrivais dans les meilleur dans la même asser souvant. Bien laisse moi te dire qu'avec une souris yen a pas un cris dans la game qui resterais en vie asser long temp pour fair un kill. Il y a des articles partout qui démontre bien qu'une souris c'est plus fast et précis qu'un pad. Apprêt si t'est trop borné pour t'informer avec google c'est pas mon soucis. Mes vien pas raconter de la merde avec ton pad parce-que tu le préfère. C'est deux gameplay différent, avec un pad c'est vachement moin nerveu comme gameplay. C'est une question de préférence et c'est tout.