CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prenez le sur PC.

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
07 octobre 2009 à 16:01:49

fatjoe_qc :d) Si tu sais jouer au pad la souris tu t'en fous complet :ok:
Sur GOW je te mettait je sais pas combien de HS au pompe avec le pad sans me forcer.
Une fois que tu sais manier c'est bon, après la souris plus rapide, tu peux regler la vitesse de caméra dans les jeux :ok:
Je préfère avoir tout les commande en main que de devoir prendre un clavier dans une main et pad dans l'autre.

Pour les détails ça dépend des jeux, je prends GOW2 et Killzone 2 developper tout les deux pour leur console respective, les détails sont très bien fait et bien pousser :ok:
Et je prends encore FM3 et GT5 qui sont plus beau que les simu Pc du moment :ok:

agir17
agir17
Niveau 2
07 octobre 2009 à 16:12:39

arrétez de nous faire chié avec vos pc, à chacun son choix, à chacun son style. moi perso je n'est pas de pc de gamer ou sinon il me faudrai une autre carte graphique pour rendre les jeux aussi beau que vous le prétender. laisser les gens acheter des consoles si il veulent et arréter de les critiquer, peut etre que ça change un peu graphiquement mais le jeu reste le mème

dranozir
dranozir
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:21:33

les versions consolent ne dépassent pas 1000 x 600 en résolution quand le jeu commence a être trop gourmand ...

donc c'est logique que ce soie en low surtout pour un jeu aussi gourmand en ressource ...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:26:13

mais on arrête pas de lire des conneries sur ce forum :nonnon:

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
07 octobre 2009 à 16:31:12

Si un jeux est prévu que pour une console il sera developper et optimiser pour.
Après les portage pc sont toujours moins bon.
Multi support ça se vaut.

Il aurait du faire un forum pour pc et un pour console, on aurait pas eu tout les rageux pro pc.
Et inversement pas de favoritisme :hap:

Mkware
Mkware
Niveau 7
07 octobre 2009 à 16:40:27

La guerre pro pc/console c'est juste dans votre tête, le gars post pour prévenir que la version pc est plus belle que la version console mais il vous met pas un couteau sous la gorge en vous forçant à acheter la version pc donc stop taper un caca nerveux pour rien faites ce que vous voulez puis c'est tout.
Personnes ne prend son pieds sur un jeu de la même manière c'est pas la peine de faire la gueguerre pour imposer son point de vue :s

agir17
agir17
Niveau 2
07 octobre 2009 à 16:56:17

Mkware
La guerre pro pc/console c'est juste dans votre tête, le gars post pour prévenir que la version pc est plus belle que la version console mais il vous met pas un couteau sous la gorge en vous forçant à acheter la version pc donc stop taper un caca nerveux pour rien faites ce que vous voulez puis c'est tout.
Personnes ne prend son pieds sur un jeu de la même manière c'est pas la peine de faire la gueguerre pour imposer son point de vue :s

ta pas lu tout les topics toi ça se vois. hommetorche à raison, il faudrai des forums spécial pc et d'autres spécial consoles comme ça on arrèterai toutes ces conneries

ale3
ale3
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:21:51

Désolé j'ai le jeu sur 360 et je le trouve magnifique sur ma télé LG 86cm 2millions de pixels bref un vrai bonheur on a vu plus moche (comme Risen 360 ) moi j'adore et aparament qlq sur ce forum a dit que la version PC est horrible et que c'est un jeu console (ce qui est vrai :) ) donc évitez-le sur PC :ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:23:45

rien ne faut un 22 pouces full HD :ok:

ale3
ale3
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:24:56

ben si justement un 86cm/2Millions de méga pixels avec un bon 'ti cable HDMI en 1080p :bave:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:26:30

pour mon PC portable j'ai un magnifique philips 107cm avec ambi-light, pour ArMA II ça en jette. :-)

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
07 octobre 2009 à 17:29:47

Xbenji2 est-ce que le jeu est en français intégral?
Merci

snake0000000
snake0000000
Niveau 14
07 octobre 2009 à 17:31:12

Moi aussi j'ai une question.
Eskil ia les demembrements ou la marque des balles sur les corps ?

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:56:11

''fatjoe_qc Si tu sais jouer au pad la souris tu t'en fous complet
Sur GOW je te mettait je sais pas combien de HS au pompe avec le pad sans me forcer.
Une fois que tu sais manier c'est bon, après la souris plus rapide, tu peux regler la vitesse de caméra dans les jeux
Je préfère avoir tout les commande en main que de devoir prendre un clavier dans une main et pad dans l'autre.

Pour les détails ça dépend des jeux, je prends GOW2 et Killzone 2 developper tout les deux pour leur console respective, les détails sont très bien fait et bien pousser
Et je prends encore FM3 et GT5 qui sont plus beau que les simu Pc du moment''

C'est pas parce-que t'est null a chier avec une souris que ton pad est forcément meilleur. J'ai jouer a killzone 2, ghosthrecon warfigther 1 et 2 ainsi que rainbow six vegas le tout sur 360 et ps3. J'arrivais dans les meilleur dans la même asser souvant. Bien laisse moi te dire qu'avec une souris yen a pas un cris dans la game qui resterais en vie asser long temp pour fair un kill. Il y a des articles partout qui démontre bien qu'une souris c'est plus fast et précis qu'un pad. Apprêt si t'est trop borné pour t'informer avec google c'est pas mon soucis. Mes vien pas raconter de la merde avec ton pad parce-que tu le préfère. C'est deux gameplay différent, avec un pad c'est vachement moin nerveu comme gameplay. C'est une question de préférence et c'est tout.

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:02:21

De toute façon dès qu'on dit qu'on préfère une console au pc ou un pad à la souris, on dit qu'on sait pas jouer ou qu'on connait rien...
J'aime pas jouer sur pc, j'aime pas les souris, je joue que sur console, maintenant va jouer à GOW sur PC tu te prendra une branlée par ce qui joue sur 360 avec un pad :ok:
Pour les déplacement, couverture et autre c'est plus simple au pad qu'avec clavier+souris.
Moi avec mon pad je peux jouer avec tout les genre de jeux contrairement à une souris.

croustipate
croustipate
Niveau 5
07 octobre 2009 à 18:08:06

moi je veux bien l'avoir sur pc. mais tu m'achètes le pc qui pourra le faire tourner a fond !

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:25:39

On peut jouer au pad sur PC si on veut, c'est ca la beaute du support, absolument tout est possible, rien n'est exclusif aux consoles. Tous les FPS recents sont prevus pour utiliser des pads 360. Et pour ceux qui veulent se torturer ils peuvent meme y jouer a la Wiimote.

Mais bizarrement, meme si ca peut etre moins confortable, c'est souris+clavier qui est prefere.

PilgrimFalcon
PilgrimFalcon
Niveau 8
07 octobre 2009 à 18:25:53

Les visées sont plus précises à la souris, faut l'avouer.

Mais je ne supporte pas les déplacements du clavier. obligé de faire un vieux pas de bourrin sur des touches qui ne sont pas du tout sensitives alors que sur un pad je peux controler avec une précision extrême les déplacements (dans le meilleurs des cas on a un vieux switch "Course/Marche" sur le pc mais bon :rire: ...) Et je ne parle que des FPS et pas des jeux de course ou autre, sinon ce serait hors sujet et surtout, ce serait la catastrophe...

PilgrimFalcon
PilgrimFalcon
Niveau 8
07 octobre 2009 à 18:26:32

Leroy_75
Posté le 7 octobre 2009 à 18:25:39
On peut jouer au pad sur PC si on veut, c'est ca la beaute du support, absolument tout est possible, rien n'est exclusif aux consoles. Tous les FPS recents sont prevus pour utiliser des pads 360. Et pour ceux qui veulent se torturer ils peuvent meme y jouer a la Wiimote.

Mais bizarrement, meme si ca peut etre moins confortable, c'est souris+clavier qui est prefere.

On peut jouer au clavier/souris sur 360 tu sais :doute:

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:27:19

Pour le pad sur pc, on peut mettre clavier+souris sur xbox :ok:
Mais la plupart garde le pad xbox, le meilleur pad que j'ai jamais eu pour l'instant :coeur:

La vidéo du moment