Oui sur PS3 je l'ai tester, c'est une catastrophe. Moche, beuger, et l'ia est pire que sur PC, je le conseil sur pc car il est plus aboutis, sur Xbox360 je le teste demain, après je n'aurrais plus le temps de jouer je pars.
Pour ce qui est de l'expérience, quand ont est militaire, déjà ont c'est ce que c'est de tuer et de tirer,... Quand le gars qui parlait de la barret .50, le jour ou il tirrera avec il pourra critiquer, mais la vie et un jeu est différent, la barret M82A1 à une porté maximal de 8000M (donc la balle peut aller jusqu'à la) mais impossible de tirer avec précision à 8000M, pour effectuer un tire précis, la portée maximal est 2400M après sa devient trop dure, surtout sur une cible mouvante. Je rapel aussi que cette arme est une arme "anti-matériel" à la basse xcréer pour détruire des instalation radar, imobiliser des bleinder léger, etc... ces balles peuvent traverser cassi tout, passant du métal, au bétom. Et j'aimerais voir le mino qui parle de cette arme tirer avec et pleurer pour sont épaul déboiter... Regarder des petites vidéo sur le net, le recul est monstrueux, je n'ai tirer que 3fois avec cette arme en service... et croyez moi, c'est pas un jeu.
Pour en revenir au faites. Le jeux pour ma part rempli sa par du marcher, appart deux trois textures brouillones, et l'ia un peu décévante, le réalisme est la