CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attendons le test de pro !

tupulp
tupulp
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:43:21

Oui sur PS3 je l'ai tester, c'est une catastrophe. Moche, beuger, et l'ia est pire que sur PC, je le conseil sur pc car il est plus aboutis, sur Xbox360 je le teste demain, après je n'aurrais plus le temps de jouer je pars.

Pour ce qui est de l'expérience, quand ont est militaire, déjà ont c'est ce que c'est de tuer et de tirer,... Quand le gars qui parlait de la barret .50, le jour ou il tirrera avec il pourra critiquer, mais la vie et un jeu est différent, la barret M82A1 à une porté maximal de 8000M (donc la balle peut aller jusqu'à la) mais impossible de tirer avec précision à 8000M, pour effectuer un tire précis, la portée maximal est 2400M après sa devient trop dure, surtout sur une cible mouvante. Je rapel aussi que cette arme est une arme "anti-matériel" à la basse xcréer pour détruire des instalation radar, imobiliser des bleinder léger, etc... ces balles peuvent traverser cassi tout, passant du métal, au bétom. Et j'aimerais voir le mino qui parle de cette arme tirer avec et pleurer pour sont épaul déboiter... Regarder des petites vidéo sur le net, le recul est monstrueux, je n'ai tirer que 3fois avec cette arme en service... et croyez moi, c'est pas un jeu.

Pour en revenir au faites. Le jeux pour ma part rempli sa par du marcher, appart deux trois textures brouillones, et l'ia un peu décévante, le réalisme est la :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:44:42

moi ca me fait marrer les mecs qui se font passer pour des tireurs d'Elite alors qui ne savent même pas aligner 3 mots dans une phrase et surtout ecrire leur corps d'armée correctement...
c'est le 7eme bataillon de "flawinne" soit dit en passant.

si à 20 piges, t'es deja TE, tu dois être un putain de surdoué toi...6 années d'expé dans l'armée a l'echelle max!
mais vu ton orthographe,j'suis moins sur pour le coup...
enfin bon je dis ca, je dis rien...t'as peut être pas 20 ans!

ps: si t'as eu l'honneur d'avoir tirer avec un m82a1 en Belgique...mes respects!
parce que la belgique n'en sont pas dotés...lol

bref...

signé: chrisnemesis, un ancien tireur de precision...et pas d'elite...
meticuleux et precis! mdr... ;)

Budito2
Budito2
Niveau 30
07 octobre 2009 à 21:49:30

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083291_test.html

V'là quoi, beaucoup de bruit pour rien !

En même temps on a que ça comme fps à se mettre sous la dent en attendant COD MW2 ou BFBC2.

Le passage sur l'IA est quand même à se tordre de rire...

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:22:30

tupulp owned by chris ? :doute:

micheladour
micheladour
Niveau 8
07 octobre 2009 à 22:53:31
  1. BastCle Voir le profil de BastCle
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 19:07:04 Avertir un administrateur
  3. Tupulp,

Oui t'a raison, j'adore les mecs qu'ils croivent connaitre une simulation de guerre alors qu'ils n'ont jamais tenue et tirer avec une vrais arme, c'est exapérent...
Je suis pas encore militaire, je vais bientot l'étre, j'ai déjas effectué une PM Découverte et Commandos dans l'armée de terre et tirer avec beaucoup d'armes (pistolets, révolvers, carabines (avec et sans lunette), fusil d'assauts, me manque plus que des fusils a canon lisses bref), et mon père était aussi armurier, expert en arme et balistique, tout ça pour dire je mis connais un peu.

Bienvenue dans l('armée mon p'tit trou du fion (dis amicalement hein ^^)

Moi même irl Fusilier-Commando (Armée de l'air), je ne peux que confirmer tes paroles, si ca amusent certains de critiquer, qu'ils fassent, tant qu'on les engagent pas irl a tirer sur des ennemis comme moi, j'en reçois l'ordre en Afga si j'y retourne ....

Profitez de vos vies de reves et de sang sr vos consoles... la realité, c'est tout autre-chose (parole d'un Authentique Fusilier-Commando, si vous me croyez pas, perso, j'en est rien a faire.)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:56:58

"révolvers" owned pas utilisé irl par no puis puis !

PM c'est police militaire :gni:

tupulp
tupulp
Niveau 7
07 octobre 2009 à 22:57:40

Comme je l'ai dit, désolé pour mon orthographe sa à jamais été mon fort :)
Ensuite pour l'expérience, ont commence (pour moi vu que je suis dans les para commando) ont commence avec 2Mois d'insctructions de basse (tout les militaire l'ont). Ensuite 8semaines d'instruction commando à marche-les-dames (namur). Ensuite 4 Semaine de formation parachute la base de Diest dans le braban flament, ensuite pour rentre cher les tireur d'élite il faut savoir très bien tirer, beaucoup d'entrainement au arme, ensuite ton instructeur t'envoie au stage de survie qui dure 2 semaines à marche-les-dame toujours, puis 1semaines de formation en camouflage (les belges sont d'ailleurs les meilleurs dans cette branche). et puis 3 semaines de formation tireur d'élite, ou tu es défini en t'en que tireur ou éclaireur.
Mon matricule 085654691.
Franchement je suis pas ici pour débatre de ma vie, si à chaque que quelqu'un à des doutes ont dois s'exprimer sa gonfle. De plus je trouve sa puérille les gens qui s'ataque aux autres de pars leurs orthographes, ont à pas tous eu facile à l'école messieurs. J'ai une orthographes de merde, et toi une déduction des plus ignioble :).

Sur ce,... Bonne fin de soirée

tupulp
tupulp
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:05:52

Double Post Sorry
Pour répondre à une petite acolade que "chrisnemesis" à faites
Les tireur de précisions sont ratacher à une section, les tireur d'élite, sont aussi ratacher à une section, mais sont amener à devoir travailler en duo (éclaireur, tireur). Le calibre change aussi, les tireur de précissions tire avec des armes de 7.62 pour une porte de 400 à 800M les tireur d'élite quand à eu 12.7^pour une porter de plus de 1800m pour détruire des instalasion, repere et avertire les alier des positions ennemi.

Chrisnemesis je comprend que tu doutes, sur ce genre de forum c'est courent les menteurs. Mais au point de se montrer aussi agressif dans les phrases parce que tu doutes.
Je suis méticuleux comme tu l'as remarquer (sauf dans mon orthographes) d'ailleurs si quelqu'un donne des cours sur Bruxelles XD muhaha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 12:36:27

ouais d'accord...
a par eplucher des patates pour faire des frites c'est peut être la seule chose que t'as connu dans l'armée à bruxelles.
putain, mais ca vous fait quoi de vous crée une vie et debiter des conneries? vous pensez vous donnez bonne conscience et dire que votre vie sera meilleure?

double post en 6 minutes! lol
moi aussi,j'ai tapé sur wikipedia "tireur d'elite" et j'ai toute les infos que je veux...
arf...ca me fait marrer!

exemple:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tireur_d'%C3%A9lite

et si mes propos que tu trouves "agressif" heurte ta douce oreille juvenile,va faire un "vrai" stage de paracommando...
tu comprendras ce que c'est,être agressif!

ps: mon matricule c'est le 118218! mdr...
t'aurais du aussi me donner ton contingent...
lol

allez c'est bon je sors,même plus je reviens...

La vidéo du moment