Je vais donner mon avis, en t'en que Para-commando, tireur d'élite dans la 7eme de flawine en belgique. Je suis très minicieux et très précis.
n'oublier pas une choses messieurs, une conseole, un pc ne serras jamais asser puissant pour pouvoir prendre en compte tout les facteur d'une réel guerre (vent, altitude, température, force du vent, inclinaisont) L'effet de coriolise n'est pas encore possible dans une jeux. Même ci certains prenne en compte le vent, etc... J'ai vu dans ce poste un petit mariole qui rale du faites qu'ont ne peux pas tuer avec la Barret .50 à plus de 500M, certe cette arme de calibre .50 est une des armes les plus puissantes, mais je te demande d'aller dans un stand de tire et esseille de mettre une balle à une distance de 800M, les calculs à effectuer sont monstrueux. Alors 2000M... Mon tire le plus loin que j'ai eu à faire était 1265M,... Mon éclaireur et moi ont était concentrer comme pas possible pour ces calcules.
Maintenent en ce qui concerne notre jeux, certe il y a des beugs, (moin sur PC je vous rassure) La version PS3 est catastrophique L'ia beuge, les graphismes sont moche.
Pour la version PC, le jeux est beau (à condition d'avoir une bonne CG). Asser réaliste, certain aspect sont un peu oublier pour une simulation. Mais ont peut pas tout avoir, Peut pas aller plus vite que la technologie.
Puis pour les joueurs qui hésite, un conseil, le forum de JV n'est pas un bon centre pour ce fonder un avis... Remplie de petit jeune qui n'ont rien à faire après l'école. faites votre propre avis, rien de vaut sont propore avis.
Pour ceux qui n'aime pas, je comprend, mais ne critiquer pas le jeux sans arguments. Sinon vous passez pour un con qui s'énerve parce qu'il arrive pas à tuer comme dans CSS :D
(excuser mon orthographe, je suis militaire, pas présidents)