CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attendons le test de pro !

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
07 octobre 2009 à 16:47:46

et alors .... ça te donne le droit de faire des posts de merde , avec des commentaires bidon ....

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
07 octobre 2009 à 16:58:27

superasticot22 moi aussi j'attend un vrai test, parce que ceux des trolls je n'y crois pas trop.

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:04:34

eclairdarkiron tu use de ton lien avec ggocelot ou c'est moi qui interprete mal tes menaces :noel: :gni:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:05:45

le lien entre éclair et GG... c'est pas un lien amical. :rire:

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
07 octobre 2009 à 17:06:01

no comment

bastcle
bastcle
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:08:40

Mdr! Défois tu me fais trop marrer eclairdarkiron!^^
Je suis tout a fais d'avis avec toi!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:15:04

"eclairdarkiron tu use de ton lien avec ggocelot ou c'est moi qui interprete mal tes menaces "

comme la fait remarquer ofnir il ne sont pas très amicales !
mais je compte sur l'intégrité du modo !

Vous le serez bientôt si je trouve le jeu nul :ok:

@BastCle tant mieux :noel: mais bientôt moins !

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
07 octobre 2009 à 17:19:31

ahahahahah .... attends mec c'est pas moi qui passe ma vie sur le forum d'un jeu que j aime pas ...

dés que j'ai quelque chose a dire je developpe, je donne mon avis perso alors que toi ce n'est que a coup de post bidon sans aucun arguement et si on est pas d'accord avec toi on est des noobs ... super comme mentalité

d'ailleur ça ce confirme puisque tu utilise les menaces maintenant ....
Ah bon tu as plus d'argument ....eh ben non d'ailleur tu n'en a jamais eu ...

bastcle
bastcle
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:27:45

Liberté d'expresion tu connais?
On est dans un forum, c'est fais pour débatre que les propos soit bon ou mauvais.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
07 octobre 2009 à 17:46:59

tout a fait d'accord ... je comprends qu'on ne puisse pas aimer ... les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas ...

mais a partir du moment ou on fait des posts du style " ce jeu est pourris " " c'est de la merde " "jeux à chier pour consoleux " ... desolé mais là ce n'est plus un debat ...

de plus cela fait plusieur mois que ça dure , qu'il descend le jeu dans tout les sens sans aucune raison valable ( puisque il n a pas pu le tester ) juste parceque ce n'est plus BIS mais codemaster qui developpe mais surtout car c'est un multi support ....

Perso je vais pas sur le forum de ARMA 2 pour dire des conneries comme ça .... je laisse les gens tripper sur leur jeux ...si ils aiment tant mieux ...

apres bcp de gens sur le forum disent qu'ils n aiment pas le jeu en l'ayant tester avec des arguments et des explications et je n'est rien contre ça ...c'est normal d'avoir son propre avis ...

mais c bizarre parceque meme si eclair arrete pas de flooder avec ses postes bidon depuis des mois j'ai meme jamais eu l'idée de faire une demande de ban ou meme de lui faire des menaces ... et lui a mon deuxieme posts ... comme ça ne lui plait pas c'est direct les menaces ...

alors entre lui et moi qui ne connais pas la liberté d'expression ...je suis pas sur que ce moi...

sur ce bon jeu a tous moi je retourne a mon travail et a OFP ce soir .... miammm

melophilo
melophilo
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:53:52

En meme temps les gens sont clients , normal qu'il y a une attente ; les jeux sont plus chers , la technologie avance et on se retrouve avec des jeux baclés avec de gros defauts parce que produit en peu de temps , non il faut la fermer?

maddemon
maddemon
Niveau 24
07 octobre 2009 à 17:55:35

Test disponible sur le site de gamekult. Le jeu a eu 6/10 ce qui est une note pas terrible connaissant ce site.

sydweb
sydweb
Niveau 5
07 octobre 2009 à 18:10:05

Pour info, le magazine Joystick l'a noté 8/10...

tupulp
tupulp
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:43:11

Je vais donner mon avis, en t'en que Para-commando, tireur d'élite dans la 7eme de flawine en belgique. Je suis très minicieux et très précis.
n'oublier pas une choses messieurs, une conseole, un pc ne serras jamais asser puissant pour pouvoir prendre en compte tout les facteur d'une réel guerre (vent, altitude, température, force du vent, inclinaisont) L'effet de coriolise n'est pas encore possible dans une jeux. Même ci certains prenne en compte le vent, etc... J'ai vu dans ce poste un petit mariole qui rale du faites qu'ont ne peux pas tuer avec la Barret .50 à plus de 500M, certe cette arme de calibre .50 est une des armes les plus puissantes, mais je te demande d'aller dans un stand de tire et esseille de mettre une balle à une distance de 800M, les calculs à effectuer sont monstrueux. Alors 2000M... Mon tire le plus loin que j'ai eu à faire était 1265M,... Mon éclaireur et moi ont était concentrer comme pas possible pour ces calcules.

Maintenent en ce qui concerne notre jeux, certe il y a des beugs, (moin sur PC je vous rassure) La version PS3 est catastrophique L'ia beuge, les graphismes sont moche.
Pour la version PC, le jeux est beau (à condition d'avoir une bonne CG). Asser réaliste, certain aspect sont un peu oublier pour une simulation. Mais ont peut pas tout avoir, Peut pas aller plus vite que la technologie.

Puis pour les joueurs qui hésite, un conseil, le forum de JV n'est pas un bon centre pour ce fonder un avis... Remplie de petit jeune qui n'ont rien à faire après l'école. faites votre propre avis, rien de vaut sont propore avis.

Pour ceux qui n'aime pas, je comprend, mais ne critiquer pas le jeux sans arguments. Sinon vous passez pour un con qui s'énerve parce qu'il arrive pas à tuer comme dans CSS :D

(excuser mon orthographe, je suis militaire, pas présidents)

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
07 octobre 2009 à 18:46:49

le test Gamekult.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083291_test.html

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
07 octobre 2009 à 18:48:25

Ahhhh merci Tupulp ..... enfin quelqu'un de raisonnable sur ce forum ....

au fait juste comme ça, c'est surtout la version PS3 qui a de gros souci a priori ... les versions 360 et PC serait quasiment identique .....

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
07 octobre 2009 à 18:50:46

test eurogamer
http://www.eurogamer.fr/articles/operation-flashpoint-dragon-rising-test_2

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
07 octobre 2009 à 18:52:06

+1 Tupulp :ok:

Par contre à tu tester la version PS3 ? parce que la tu m'inquiéte j'ai une xbox360 mais pas envie de payer pour le live alors que j'ai la ps3 ou je peux jouer gratuitement en ligne je l'ai donc reserver sur PS3 elle est si pourris que sa cet version ??? si oui sa commence a faire lourds les différences PS3 / Xbox360 :hum:

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
07 octobre 2009 à 18:57:05

c'est les même version

bastcle
bastcle
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:07:04

Tupulp,

Oui t'a raison, j'adore les mecs qu'ils croivent connaitre une simulation de guerre alors qu'ils n'ont jamais tenue et tirer avec une vrais arme, c'est exapérent...
Je suis pas encore militaire, je vais bientot l'étre, j'ai déjas effectué une PM Découverte et Commandos dans l'armée de terre et tirer avec beaucoup d'armes (pistolets, révolvers, carabines (avec et sans lunette), fusil d'assauts, me manque plus que des fusils a canon lisses bref), et mon père était aussi armurier, expert en arme et balistique, tout ça pour dire je mis connais un peu.
Donc j'avoue que je me sens un peu frustré de ne pas optenir ce que j'ai vécu sur le terrain, ce qui est tout a fais normal car avec un jeu on est seulement devant un écran.
Sauf que j'espèré avoirs des plus de petits détails qui rend le jeu plsu réaliste sans changer au gameplay, comme un moteur physique plus poussé, des animations plus naturel, avoir une vrais gestion du camouglage, etc...
Ce qui est trés difficile a faire je le reconnais, mais bon on en demande toujours plus...

La vidéo du moment