Bon...et bien vous n'allez pas me croire !!! J'ai réussi...et j'ai trouvé ça plutôt facile aujourd'hui...!
En fait, j'ai carrément recommencé la mission depuis le début et je n'ai rencontré que très peu de difficulté, voir aucune !
Je pense que c'était bel bien un bug...! En fait, il ne faut pas trop perdre de temps en suivant les chars amphibies...et vite faire le ménage en tuant les lance-roquettes...!
Pour le village, même tactique qu'hier soir...je poste un gars à la mitrailleuse lourde côté sud et les 2 autres dans la forêt à droite de celle-ci, ils feront le ménage te personne de pourra approcher par le sud-ouest !
Le reste n'est que formalité...j'ai pris un fusil de sniper et j'ai fais le ménage depuis l'étage de la maison qui est à côté de la mitrailleuse lourde ! Et curieusement, à la différence d'hier soir, les soldats alliés on fait de l'excellent travail, idem pour mes soldats...!
Voilà, pour ceux que ça peut aider...moi j'ai carrément recommencer la mission ! Je sais, c'est chiant...mais pas insurmontable !
Me reste plus qu'à attendre de voir ce qui m'attend à la mission 4...! Donc voilà...si tout le monde est bloqué au même endroit, il ne peut s'agir que d'un bug foireux...!
Bonne chance pour cette mission 3 !
( c'est un copié/collé d'un post que j'ai écris sur un autre topic )