CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué!

dark_casimir
dark_casimir
Niveau 9
08 octobre 2009 à 09:31:33

ok merci je vais essayé sa ce soir. Et je vous diré tout sa apres

Icthyo
Icthyo
Niveau 2
08 octobre 2009 à 10:43:20

Je repose la question: où trouvez-vous ce blindé? J'en vois bien un assez loin sur la route qui part vers le Nord, mais je ne peux pas y rentrer. En revanche je n'en vois aucun à proximité de la mitrailleuse. Est-ce un bug PS3 ?

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
08 octobre 2009 à 10:49:15

vous parlez de la mission où on débute sur la plage avec 3 chars amphibies??Parceque si c'est ça je peux vous aider j'en suis à la 4éme mission.

Icthyo
Icthyo
Niveau 2
08 octobre 2009 à 10:50:16

Salut P-Ewersman - oui, on parle bien de cette mission. Il semble que pas mal de gens soient bloqués vers la fin, à partir du checkpoint où il faut défendre l'accès Sud du village contre une mini-invasion de chinois.
COmment t'en es-tu sorti?

nolink
nolink
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:52:58

Salut,
Moi je me suis mis en bordure de foret cote sud (je croit^^)

J'ai demande a mes gas de défendre la position en les mettant derrière le mur a cote de la mitrailleuse. (autant dire qu'au bout de 3 minutes ils étaient déjà disperses un peu partout ...)

Des ennemies arrivent en face vers la colline avec une ou deux jeep, je les dégommes avec la mitrailleuse lourde.
Des que je voit qu'ils approchent un peu trop je me met dans le cabanon au premier étage et les but un par un "discrètement"...
Mission fini du 2eme coup
(Bon ok je joue en normal mais bon :fou: ^^)
++ bon courage et baisser pas les bras il vaut le coup.

nolink
nolink
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:55:31

Dsl du double post mais si vous êtes certain qu'il s'agit d'un beug recommencé la mission du début au lieu de reprendre du dernier checkpoint!
++

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:01:23

Donc pour la mission3.

Au début de la mission vous avez 3 chars, et j'ai comptez 12 hommes d'infanteries qui les accompagnent.
Veillez à ce que au moins 10 des 12 hommes restent envie a^prés avoir tué tous les bazookas.
Aprés avoir tué les bazookas vous allez remonter par une route avec les chars, il y en a déjà un qui va péter( malheuresement le moment ou j'ai réussi la mission j'ai 2 des 3 chars qui sont morts lors du bombardemant bref)
Donc enquite vous allez devoir nettoyer la petite colline, ensuite vous vous dirigez vers le village pour tuer les bazookas encore, pendant ce temp les chars restant ainsi que les autres unités américaines vont arriver, essayer de vous démerder avec vos 3 hommes.
Lorsque vous avez pris le village placer vos hommes dans les maisons qui donnent face à la route.
Le reste laissez les autres unités vont protéger le sud oust de la jeep, prenez la mitrailleuse qui se trouve juste au bord de la route, détruisez la jeep qui arrivent si l'helico ne le fait pas, tuer les quelques gars que vous verrez arriver en face et ensuite abandonner la mitrailleuse parceque ça se corse.
(Au fait vous avez un hélico de combat en soutien, je me suis aperçu qu'à un moment il avait été touché par les chinois et qu'il c'était scratché et qu'à ce moment là, dessuite un blackhawk arrive avec 8 homme de plus, plusieurs fois j'ai réessayer la mission en le détruisant moi même l'hélico et le blackhwak arrive dessuite, mais lka partie ou j'ai réussi à gagner l

Icthyo
Icthyo
Niveau 2
08 octobre 2009 à 11:06:25

Merci des tes explications précises!
Je vais réessayer, encore et encore. Peut-être la mission entière au lieu de refaire juste le dernier checkpoint - ça m'évitera de devenir psychotique :)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:06:26

ou j'ai réussi à gagner la mission, je n'ai pas détruit l'helico, il est parti pour ravitailler et miracle le balckhawk arrive avec les 8 hommes, veillez bien à ce que le blackhawk arrive parceque sinon c'est trop chaud pour défendre vu le nombre que sont les chinois, donc si vous voyer que le blackhawk ne vioent pas tirer sur l'helico de combat pour le faire tomber ç vous fera un apport de 8 hommes qui restent jusqu'à la fin de la mission contrairement à l'hélico de combat qui reste 2 minutes. Ensuite à vous de vous protéger restez à couvert et de tuer les ennemies au fur et à mesur.

Surtout n'allez pas dans un des chars amphibies qu'ils vous restent parcequ'ils sont explosés lors de la défense, ainis que ne pas mettre vos hommes au mitrailleuse parceque ils vont pas tenir longtemp, comme je dit mettez dans les maisons, ils tireront a travers les fenêtres.

Pour de plus amples informations dite-le.

Déso pour l'orthographe mais j'ai écrit le plus vite possible pour votre simple bohnneur.

Cette mission est à faire en hardcore rien que pour la défense du village qui est vraiment joussif rien que de voir vos coéquipiers couir dans tous les sens et bien se débrouillez contrairement aux Arma du même style de jeu.

Icthyo
Icthyo
Niveau 2
08 octobre 2009 à 11:14:15

Bizarre - j'ai bien du réeessayer une quinzaine de fois cette séquence et à aucun moment je n'ai eu de renforts par Blackhawk. J'essaierai en tirant sur le Cobra - moyennement fair-play ! :)

dark_casimir
dark_casimir
Niveau 9
08 octobre 2009 à 11:16:39

Merci pour toute tes informations je vais testé ça direct en rentrant ce soir.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:22:23

je sais pas trés fair play de tuer le cobra mas au moins le blackhawk viens a chaque fois, ce meme si quand j'ai reussi je n'ai pas détruit le cobra et les renforts sont qund même arriver.

ghotib
ghotib
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:47:01

Je viens de la réussir à la 3ème fois et là c'était plutôt facile, si ça peut aider certain:

au niveau sud ouest du village
1-j'ai poster un mec (pas le médecin) sur la mitrailleuse fixe au niveau des sacs de sable
2-les 2 autres juste derrière à la petite maison qui est assez ouverte (mode défendez la position)
3-moi juste au dessus de cette maison (soit au 1er étage) avec un fusil de précision, cette position est très avantageuse car on peut vider à la fois au sud mais aussi par une ouverture dans les murs à l'est, ce qui fait qu'on peut gérer 2 positions en même temps sans se déplacer. En général, j'en tue 2 au sud puis au 2 à l'est et je recommence afin qu'il n y ai pas une position qui se fasse submerger.

et bien sur toute la team est en mode "feu à volonté"

voilà un minimum de technique en espérant que ça ide quelque personne!

Farys
Farys
Niveau 9
08 octobre 2009 à 16:37:46

Bon...et bien vous n'allez pas me croire !!! J'ai réussi...et j'ai trouvé ça plutôt facile aujourd'hui...!

En fait, j'ai carrément recommencé la mission depuis le début et je n'ai rencontré que très peu de difficulté, voir aucune !

Je pense que c'était bel bien un bug...! En fait, il ne faut pas trop perdre de temps en suivant les chars amphibies...et vite faire le ménage en tuant les lance-roquettes...!

Pour le village, même tactique qu'hier soir...je poste un gars à la mitrailleuse lourde côté sud et les 2 autres dans la forêt à droite de celle-ci, ils feront le ménage te personne de pourra approcher par le sud-ouest !

Le reste n'est que formalité...j'ai pris un fusil de sniper et j'ai fais le ménage depuis l'étage de la maison qui est à côté de la mitrailleuse lourde ! Et curieusement, à la différence d'hier soir, les soldats alliés on fait de l'excellent travail, idem pour mes soldats...!

Voilà, pour ceux que ça peut aider...moi j'ai carrément recommencer la mission ! Je sais, c'est chiant...mais pas insurmontable !

Me reste plus qu'à attendre de voir ce qui m'attend à la mission 4...! Donc voilà...si tout le monde est bloqué au même endroit, il ne peut s'agir que d'un bug foireux...!

Bonne chance pour cette mission 3 !

( c'est un copié/collé d'un post que j'ai écris sur un autre topic )

dark_casimir
dark_casimir
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:35:29

J'ai réussi merci beaucoup a vous tous. Bon allez courage pour la mission 4. Je suis mort 2 fois sur 50 mètres, trop fort ce jeu.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
08 octobre 2009 à 22:14:51

la mission 4 est pas, déjà au bout de 100m de marche on se tapes 2 chars amphibies.

paintballjay08
paintballjay08
Niveau 6
09 octobre 2009 à 00:46:48

Jai Fini la 3ieme mission en 4 coups. Jai Trouver La méthode. Il suffi de placer vos 3 hommes sur les mitralleuse fixes et vous vous sauvez votre peau en tirant les ennemies au loin en restant a couvert et voila le tour est joué

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:53:41

J'ai un souci au niveau de la mission 7, vers la fin just devant le dépot de carburant j'arrive et je suis toujours en panne de munitions.
Il y a une caisse mais j'ai mi 1h pour la rejoindre car le feu nourri de mes ennemi m'explose littéralement la geule a chaque fois.

Ensuite j'ai pris le blindé sui se toruve largement en amont, ( et oué pas le choix pas d'arme^^ ) et j'ai aggro les ennemie sa a bien passé, mais aprés il y avai environ 10 soldat et la mon chef me dit " que c'est trop tard.

En faite quoi que je face même si je me grouille il me dit trop tard.

Voila si quelqu'un veut bien m'aider a faire la mission 7 et 11 j'en serait ravie.
Sur PS3, ID ragnarok5166

paintballjay08
paintballjay08
Niveau 6
12 octobre 2009 à 02:35:05

Bonjour a tous, moi je suis bloqué grave. Mais quand je dit grave c'est grave :ouch: A la 7ieme mission je n'arrive même pas a faire 500 mètres sans me faire tirer en pleine gueule. Je dois detruire les missiles anti-Chars et detruire les mitrailleuses. J'ai le choix de prendre un blindé ou d'y aller a pied. Peut importe, les deux methodes me font crever :snif: Alors Aidez moi j'ai tout essayé. Les contourner, le blindé, les grenade ...... Je n'en peut plus AIDEZ MOI !!!! :snif2:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
12 octobre 2009 à 02:41:40

Surtout ne pas prendre le blindé, car a la baze il faut les protéger .

Moi j'y vais a pied, je suis les chek point.

Le début est facile, mais une fois arrriver dans les bois sa commence a ce gater.
Moi je rampe pendant la premiére attaque des jap, une fois les tir calmé , je cours a la voiture cramé,
Ensuite, je but les mec de la , faut se dépéché par contre car si tu prend trop ton temp les cannonier détruise les char.

Ensuite sa te dit mission accompli, La je sort de ma planque et je cour buter les 3 cannonier en me planquant bien dérriére le bunker. La si tu est pas rapide tu meurt ou mission raté a cause des blindés détruit.
Aprés ta un check point qui fait du bien.

Suite j'avance dans la foret 2 ou 3 fantasin a shooter, puis encore une grosse attaque a passé, la tu te planque encore, tu les shoot trankil mais faut faire attention car bizarrement il tire vraiment bien dans le coin.
Une fois le secteur netoyer Checkpoint. oufff

Aprés il te donne un tir d'artilleri et tu shoot les objectif que tu verra avec.
Aprés bbon courage c'était la parti facile. J'espére que sa t'aidera perso je fait comme sa et sa passe niquel

La vidéo du moment