CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué!

lelong600
lelong600
Niveau 3
08 octobre 2009 à 01:51:53

alors comment on fait pour le passer ce niveau
il arive de partout

Farys
Farys
Niveau 9
08 octobre 2009 à 02:12:00

Bon, j'en ai ras le bol...je laisse tomber...! Frustrant d'acheter un jeu que l'on ne pourra pas terminer à cause d'un putain de niveau foireux et bourré de bug...!

Exemple de bug...je zigouille un chinois et il reste debout...mais il est mort...super...!

Ce jeu a été conçu pour le Coop...car seul...c'est infaisable !

Comment voulez faire avec 3 soldats qui sont cons comme pas permis...ils pourraient se planquer, mais non, ils préfèrent rester comme des cons devant les ennemis !

J'en ai mis un sur la première mitrailleuse lourde au sud, un sur la mitrailleuse lourde à l'Est et un autre sur la mitrailleuse lourde au nord...quand c'est pas les chinois qui les tuent...c'est ces putains de jeeps...!

Ras le bol, je le met en vente dès ce soir...!

lelong600
lelong600
Niveau 3
08 octobre 2009 à 02:18:28

franchement c'est hardcore c'est pas possible ya une technique ou sinon fo etre un putain de nolife pour les tuer tous faut atre partout a la fois meme en prenant le tank et ben il arrive en 2 seconde a le deglinguer sa tue

b0rdo
b0rdo
Niveau 6
08 octobre 2009 à 02:27:41

Vous avez essayez les frappes aériennes ?

flothebig
flothebig
Niveau 4
08 octobre 2009 à 02:34:57

moi je les ait poster dans la foret a coté de la mitralleuse , jme suis mi a la mitrailleuse et c'est passer tout seule en faisant un petit tour dans le village de temps en temps.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:26:49

Moi aussi je suis bloqué ici en mode coop on a réussi mais d'une simplicité mais en solo impossible. Je poste mes 3 gugus sur les tourelle, mai a un moment il se font tuer tout les trois.

En faite en faisan comme cela j'allai aider un de mes gars de temp en temp j'ai failli la finir il me restait seulement 2 soldat a buter mais il m'on eu.

Mais j'y arrive toujours pas lol sur PS3 aussi.
Je voulai prendre la jeep mais elle démarre pas mdr et le blindé j'ai test mais j'ai pas réussi avec..

Ce que je trouve dommage c'est que tu peut finir le jeux en coop sa ne t'avance pas le mode solo pour autant

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:37:16

j'ai test avec le blinder sa va tout seul mais j'ai perdu je ne sais même pas pourquoi lol

[FA-MAS]
[FA-MAS]
Niveau 3
08 octobre 2009 à 03:37:33

il suffit de protéger les chars il faut qu'il en reste au moins 2 sur les 3 sinon c'est vrai que c'est chaud

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:54:47

il n'y a pas de char a la mission 3

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:59:02

b0rdo
Posté le 8 octobre 2009 à 02:27:41 Vous avez essayez les frappes aériennes ?

Tu a les frappes aériennes que dans la mission suivante, qui est elle super facile lol.
j'ai toujours pas passé ste fichu mission .

Farys
Farys
Niveau 9
08 octobre 2009 à 04:32:07

Bon...c'est infaisable désolé, ou alors il y a un truc à faire de spécial...! Faut dire qu'il est tellement bien expliqué ce jeu...! Exemple, j'ai pigé le truc pour me soigner...mais pour aider mes soldats...niet !

Purée, il n'y en a pas un qui peu me dire où est ce fichu blindé...si toutefois il existe ? J'ai essayé avec une jeep, j''ai tenu 20 secondes !!! Coop, je veux bien, mais je suis silver...( quoi que j'ai une carte de 48h gratuite, mais si ça ne fait pas avancer le solo...quel intérêt ???

Faciles pour les développeurs, ils jouent avec des cheats...!

Ben là sur le coup...je regrette mes 70€...! J'ai les crocs vous pouvez pas savoir à quel point ! Ceux qui ont réussi cette mission, je leur dit " Chapeau bas " , moi je sais plus quoi faire...l'IA est catastrophique et faire la guerre tout seul contre 500, c'est pas l'idéal...surtout qu'à partir du moment où on nous dit qu'ils attaquent par le sud-est...c'est quasi fini, on se fait laminer en 2 minutes!

Si quelqu'un peut nous aider, ce serait vraiment sympa !

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:37:15

tu a 3 grosse mitraillette et le blinder est sur la route juste derriére la mitrailette.

Le probléme c'est la débilité profonde de nos allié.
Sinon avec le véhicule c'est déja plus simple mais il se détruit vite donc chaud.
J'ai toujours pa réussi seul je vais tout faire en coop et voula tans pis

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:38:16

en faite il faut vite le prendre car la route qui est attaqué en premier ( celle ou il y a le fameux véhicule) ben en faite il te l'explose si tu ne le prend pas

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:41:02

si tu arrive pas on essayra a 2 mais dans tout les cas il faut la passé en solo car quand tu créé des parti tu est obliger de prendre ta sauvegarde lol.

J'ai eu la rage j'ai dit merci au mec qui m'a aider mais en faite , je me suis dit allez je continu en solo et non sa ma remit la ou j'était bloqué. Mais sa débloque les mission dans Mission unique

Tien ajoute mon ID ragnarok5166 on fera cette galére ensemble et j'ai un autre francais qui joue super bien . A 3 on les aura les jap

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:44:56

Ajoute pas lol tu est sur 360 j'avais pas fait gaffe.
Mais si tu i arrive pas attend que les joueur avance et quand tu vois dans les serveur Mission 4 fait la et ainsi de suite jusqu'a la fin

Farys
Farys
Niveau 9
08 octobre 2009 à 05:03:19

Sans déconner...je dois être aveugle ou je sais pas quoi, mais je vous assures qu'il n'y a aucun blindé...!!! C'est quand même pas un bug...???

Purée, je vais pas tout recommencer !!! Bon, je laisse tomber pour ce soir, ça me gonfle !

marduk51, merci pour ton aide !!! à très vite...!

paintballjay08
paintballjay08
Niveau 6
08 octobre 2009 à 05:04:06

Je Ne suis qu'a la 2ieme mission alors je ne peut vous aidez. Mais Quand je serait a la 3ieme je vous ferai part de mes conseils ;P

tourton05
tourton05
Niveau 4
08 octobre 2009 à 07:18:58

pour la tête de pont c'est simple :

il faut mettre un de tes hommes à la barricade du sud ou il y a la mitrailleuse sur pied
les deux autres en bordure de forêt et toi tu te met à l'étage de la baraque qui setrouve à côté de la barricade et tu t'équites d'un fusil de précision.

dark_casimir
dark_casimir
Niveau 9
08 octobre 2009 à 08:57:38

J'ai essayé tourton05, mais même en tuent pas mal de jap il me finissent la mission et me disent échec, je comprend vraiment pas. Je joue sur PS3
id psn: dark_casimir

maxtoch
maxtoch
Niveau 6
08 octobre 2009 à 09:19:03

salut moi j'ai reussi s'en le tank me sinon il faut juste faire R1 et bas pour le reparé sion les mitralleuse du tanque son HS puis pour monter viser un peux vers le haut puis X et rester a un point pressi .... moi aussi j'ai u un bug l'helico qui nous aide c crache devant moi et il na pas explose du coup il tire sur tou se qui passer devant lui mdr.
poser des claymorte pres de votre position quelque fois qu'il y aurais un petit malin pour vous contourner et voila gagne mission 3 .(dsl pour les fot je suis nul en français ^^)