CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operation Flashpoint Ou COD ?

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:48:44

Bonsoir a tous, je ne suis pas la pour juger vos avis mais mon anniversaire approchant, j'ai besoin de vos conseil pour savoir quel jeu prendre entre COD: Modern warfare 2 et Operation Flashpoint: Dragon rising ..

Je suis habituellement jeux de sport mais j'aime beaucoup les jeux d'infiltration ( au passage si il y en a qui vont sortir) .. Niveau jeu d'arme, j'ai beaucoup apprécier Rainbow Six Vegas 2 et MGS 4 Guns of the patriot..

Merci de me conseiller, en me donnant des argument bien que j'ai déja compris que OpéFlashpoint:D.Rising sera plus tactique et simulation..

Encore merci :)

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:52:07

rechercher c'est lourd la yavais un topic épingler mais parkko la 'enlever

gregos250376
gregos250376
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:53:39

Bah mon cher Baros dans code 6 je ne pense pas que l'infiltration seras de mise .... ou très peu !

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:54:17

Oui je sais désolé mais vos avis ne sont pas vraiment neutre donc je ne me suis pas fais de véritable avis ..
Je n'aime pas les jeux bourrins, mais faut il que je zappe cod rien que pour sa ?

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:55:18

Ok Gregos, tu es courant si des jeux d'infiltrations sont sorti ou vont sortir ?

A la maniere des splinter cell, je me suis trop fais plaisir sur ce jeu

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:58:27

Je crois en faite que c'est que personne ne parle d'Operation Flashpoint a la maniere d'un Fifa 10 qui était si attendu ..
Donc je me dis: peut etre que je me suis emballé sur le scénario (que je trouve tres bien trouver) et le peu de video que j'ai vu

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:58:34

Si tu n'aimes pas les jeux bourrins les Cod ne sont pas pour toi de plus Operation flashpoint a un très bon côté "infiltration" ! Jettes-toi sur Operation flashpoint !!!
Je ne suis pas un pro OPF t'inquiètes mais c'est mon avis !
:ok:

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:11:23

Je viens de voir quelques video des créateur d'Operation flashpoint, elle m'ont beaucoup plus convaincu que celle de cod mais quel sont les defauts d'Operation Flashpoint ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:54:05

Exigeant, demande de la réflexion, de la cohésion avec tes bots/partenaire, du talents, savoir éviter le combat par moment.

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
04 octobre 2009 à 22:52:53

ofnir je cois qu'il parlait de l'aspect technique , d'aprés des joueur le graphique est moyen méme trés

par contre les bots ils sont trés intelligent il peuvent faire des plans tactique il peuvent te contourner ect..

désolé je peus pas te dire plus demande a vishno ou a dibs ils ont le jeux

tazer91
tazer91
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:18:34

encor ses pas vrais sa :honte:

slamme
slamme
Niveau 9
05 octobre 2009 à 00:07:13

Encore Operation Flashpoint 2 ou COD6, Aucun n'est sorti alors, comment tu veux avoir notre avis ???

Plus tard sa va etre ( Cailloux ou Operation Flashpoint 2 ??? )

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:41:30

Je n'ai vraiment aucune informations sur les jeux alors je demandes aux gens ouverts d'esprit de m'indiquer les choses qui ne se disent pas dans les magasine fait pour vendre ..

Je remarque que certains ( comme gregos250376, Guilhem77, killzone_ , ofnir4 ) ont un certain savoir vivre et je les remercie mais je ne comprends pas les gens qui renvoi chier même si je sais que je n'ai pas forcément raison en re créant un poste , bref je prendrai ce jeu plutot que cod 6, merci et a bientot..

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
05 octobre 2009 à 20:14:02

bon alors

1 opération flahpoint et cod6 non mais rien avoir l'un avec l'autre et osez les comparés c'est comparé halo3 et rainbows six ca na rien avoir

operation flashpoint est une simultation de guerre le premier du genre et cod un fps tactique

2 donc si vous préférer cod6 aller sur le forum correspondant et nous saouler plus avec ce jeux (qui est beau et bien quand même vu que je le prend)

yannick-noel
yannick-noel
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:37:37

Selon vous, et même si le jeu n'est pas encore sorti, est-ce un bon achat pour jouer off-line?

Dans un jeu j'aime bien pouvoir jouer solo, le live n'est pas une condition sinequanone pour l'achat.

yannick-noel
yannick-noel
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:38:11

par bon je veux dire que j'aurais pas envi de me pendre après l'avoir acheté.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
06 octobre 2009 à 19:40:37

je pense que le solo sera très bien :ok:

Azzuri75
Azzuri75
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:33:07

Moi je dirais les 2 mon general

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
06 octobre 2009 à 21:17:08

prend flashpoint, c'est bien mieux pour l'infiltration la tactique etc. cod tu cours partout en tirant comme un ahuri sur des ennemis qui réapparaissent à l'infinit avec une fausse IA.

La vidéo du moment