CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impopulaire !!

druliens
druliens
Niveau 6
03 octobre 2009 à 21:36:22

pourquoi ce fps simu de guerre est-il si "im-populaire" ou mal connu.
j'ai fais un petit sondage sur le live et j'ai été étonné de voir le peu de personne qui attendent ce jeu ?

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
03 octobre 2009 à 21:41:16

Pour la même raison qu'à la télé "Arte" n'est pas appréciée du grand public. Et puis sans doute que Codemasters n'a pas lancée une grosse campagne de pub, sachant qu'en face il y a le "monstre" MW2 (même si ils jouent pas dans la même cour, ce sont tous les deux des jeux de guerre)

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:50:22

Ca c'est sur que niveau campagne de pub c'est le minimum, pas une seule infi sur le xbox live par exemple.

BlocStrokes
BlocStrokes
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:50:31

Les gens préfèrent les FPS bourrin... :ok:

Operation Flashpoint : Dragon rising :bave: :hap:

Modern Warfare 2 :bave: :hap:

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 octobre 2009 à 21:58:35

C'est pa plu mal ca permet de mettre en place une communauté d'initiés plutot que des gros bourrins qui pourriront les serveurs :cool:

[MaDMaXiMe]
[MaDMaXiMe]
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:06:54

Salut à tous, je pense que le style "simulation" càd: Une balle, une mort la plus part du temps ne plaît pas à beaucoup de personne. Donc je pense que peu de personne s'interèssant aux simu, mais les vrais gamer que ça interesse trouveront le jeu sans problème. Vraiment un jeu s'adressant aux pationnés :) et non aux bourrins de CoD ;) (même si j'ai aussi joué à CoD, je n'ai rien contre eux)

_[]Snake[]_
_[]Snake[]_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:12:25

Car c'est un jeu qui s'adresse au gamers qui aiment le FPS tactique\simulation et comme la dit Gordo33 c'est pas plus mal sa change des "kevin-bourrin" du multi de CoD4. :ok:

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:17:36

Etant fan des Cod je prendrai les deux car jouer toujours de la meme maniere sur des petites maps peut saouler a la longue. La seule crainte quant au manque d'info peut se trouver dans le fait que le manque de vente pourrait créer un effet de mode pour flashpoint qui retomberait quelques mois plus tard ce que je n'espere pas :ok:

slamme
slamme
Niveau 9
03 octobre 2009 à 22:24:26

Operation Flashpoint 2 peut etre bourrin aussi, ya pas juste un mode de jeux en Hardcore dsl, en Facile ce n'est pas seulement une balle tes mort

Alors,Operation Flashpoint 2 touche a tout le publique, que ca soit des personne qui deteste une balle tes mort ou les personne qui aime jouer a une balle tes mort comme moi loll trouveront sont bonheur !!!

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:28:38

perso je vois pas l'intéret d'y autrement qu'en hardcore c'est gacher l'expérience de jeu mais ce n'est que mon avis... :gni:

slamme
slamme
Niveau 9
03 octobre 2009 à 22:40:05

Alors, je suis sure a 100% que le Multi ne sera pas en Hardcore, J'espere qu'il le sera en Hardcore

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:44:09

y a intéret, je pense que c'est quand meme la volonté des créateurs... ce jeu se veut la simu ultime du genre alors ca me parait logique

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:46:06

D'abord c'est plutôt un FPS tactique réaliste ^^ sinon en parlant d'impopularité ça aurait pu être bien pire si CM n'avait pas repris le nom "Operation flashpoint" ...

Dje77160
Dje77160
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:48:30

Il faut être clair ! On ne connais pas encore le gameplay précis, mais il sera déjà plus complexe qu'un Call Of Duty !
Alors déjà, c'est tout bête, mais un gameplay un peu plus complexe attire moins de joueurs !

Ensuite, tu rajoutes le réaliste et le tactique qui n'attire pas la même proportion de joueurs qu'un Call Of Duty ...

Tu réunis les 2 raisons et voilà pourquoi il est si " impopulaire " ...

[MaDMaXiMe]
[MaDMaXiMe]
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:48:36

Slamme -> en disant "une balle t'es mort" j'IMAGE.

gordo33
gordo33
Niveau 6
03 octobre 2009 à 22:53:40

en tout cas le 4 vs 4 joueurs humains peut aussi avoir un impact sur sa popularité en multi...

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
04 octobre 2009 à 00:00:53

la popularité attire les kikoo! Il n'y a qu'a voir MW2.
Alors que OFP2 soit impopulaire m'arrenge.

Dje77160
Dje77160
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:02:35

Exact !
Les " boulets " des consoles ne seront certainement pas sur ce genre de jeu ... Comme pour Socom, Rainbow Six Vegas et compagnie ...

QcMavericK
QcMavericK
Niveau 4
04 octobre 2009 à 00:27:24

petite présision : Dans une vidéo les développeurs disent que le niveau de difficulté ne change pas les dégats mais seulement les aides a l'écran ex : marqueurssur la carte, aide a la visé.etc.etc. Donc si ce qu'ils disent est bien vrai, meme en facile c'est 1 balle 1 mort. Dons meme les pti bourrin de CoD vont se faire démolir :)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:44:18
  1. dje77160
  2. Exact !

Les " boulets " des consoles ne seront certainement pas sur ce genre de jeu ... Comme pour Socom, Rainbow Six Vegas et compagnie ...

Mwai, bof... R6 vegas et socom sont pas non plus des simu hardcore faut pas exageré... (dans R6V, la santée se régénère -_-)

Et même flashpoint 2 à l'air moins exigeant qu'Arma.

La vidéo du moment