CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degouter !!!

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
05 octobre 2009 à 07:50:37

Bein oui faut pas croire c'est pas call of duty 4 dans la realité + tes loin du mec + faut visé au dessus de lui car sinon la balle retombe si tu est en hauteur par a port a lui la balle reste droit et fonce sur une certaine distance puis elle comence a tomber

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:24:14

Après près d'une dizaine d'heure de jeu je vous fait un petit recap des points positifs et négatifs.

+Bonne immersion/ bonne ambiance.
+Le son (et la musique des menus d'ailleurs).
+La gestion de la balistique (+ricochet des balles, armes qui s'enrayent...)
+Les équipiers, débrouillards et pas boulets.
+Les missions variées (action/infiltration)
+Bonne jouabilitée à la manette pour ce gameplay.

- Pas de customisation de son équipement. Meme un choix limitée entre 2 ou 3 armes aurait été bénéfique. Les missions qui impose M16"assaut" ou "CBQ" sont chiante car c'est prendre beaucoup de risques pour rien. Très peu de sniper dans la campagne (une seule mission de nuit au M107)
- Le solo est un peu court (cependant je joue en normal) et je dirais que la rejouabilité est correcte, surtout avec la coop.
- Mission "ouvertes" mais trop souvent dirigistes. Un point regrettable est que vous avez cette immense map à utiliser, mais que la plupart de vos objectif sont scripté pour vous mettre la pression (genre des chars avancent et vous devez dégager la route des bunker antichar si vous êtes pas assez rapide c'est fini). Du coup, pas vraiment le temps d'établir stratégie de contournement et autre mais on fonce au combat.
- Quelques passages très difficile et un peu ingrat, car on l'impression de mourir sans trop savoir pourquoi (ex. Une mission avec DCA et mortier bien galère). Perso, je suis du genre persévérant mais je pense que certain peuvent craquer.
-Système d'ordre assez lourd et difficile à appréhender.
-Textures du sol un peu baveuse et clipping assez marqué.

Voila c'est a peu près tout.

Globalement, je suis satisfait de ce jeu qui a le mérite d'offrir un gameplay de jeu typiquement pc sur console. Je pense néanmoins qu'il est impossible de véritablement noter ce jeux sans en avoir tester le multi qui semble un mode jeux primordial car le seul qui apporte au joueur le choix de jouer avec l'équipement et la classe qu'il souhaite (medic, sniper, mitrailleur,...)

J'espère d'ailleurs tester le multi avec les ricains ce soir car il semble bien foutu (choix de serveur avec filtres, jouable en hardcore, partie groupe d'amis XBlive...) pour l'instant 4 joueurs sont dans le classement mondial et ce sont des mecs de codemaster.

xX_PaTroN_Xx
xX_PaTroN_Xx
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:32:05

Ok merci pour le petit test que tu nous a fait :ok:
C'est très gentil :-)

ghotib
ghotib
Niveau 7
05 octobre 2009 à 11:18:25

merci à toi VishnoO !!!

kratom
kratom
Niveau 4
05 octobre 2009 à 11:30:57

et question graphisme ca dit koi ?

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
05 octobre 2009 à 12:00:25

ben finalement je vais pas le prendre de suite je vais attendre qu'il soit en occase a 25 euro :ok:

Azzuri75
Azzuri75
Niveau 4
05 octobre 2009 à 12:06:24

PAREIL je v attendre qu il soit d occaz!car y a mieux a 70EURO!CA RESTE UN JEU SCRIPTER DOMMAGE

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
05 octobre 2009 à 12:19:50

ouai mais au niveau du live c'est comment pour les véhicule et tous ca ?

Menen63
Menen63
Niveau 6
05 octobre 2009 à 16:05:20

pensé au p2p uploadé le jeux XD moi je le veu se soir XD

bon je ses demande de banane lol si vous me cherché j'suis chez adopi ^^

gregos250376
gregos250376
Niveau 9
05 octobre 2009 à 16:44:44
  1. menen63

pensé au p2p uploadé le jeux XD moi je le veu se soir XD
bon je ses demande de banane lol si vous me cherché j'suis chez adopi ^^

LoL ça sent le menem 64 tout ça !

faceless180
faceless180
Niveau 6
05 octobre 2009 à 17:36:59

merci beaucoup pour ton test VishnoO !!!

enfin un test qu'on peut croire !

et juste une question, au sujet du pilotage d'helicopteres, est ce qu'il est plus a la bad company ou a la battlefield 2 ?

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
05 octobre 2009 à 17:42:14

Merci pour ce test une seule question qu'elle et ton gamertag vishino?

snake-eater-83
snake-eater-83
Niveau 6
05 octobre 2009 à 18:05:09

salut
le jeu n'est pas trop linéaire genre une attaque toutes les 10-15 minutes ?

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:12:01

Nan le jeux n'est pas linéaire.
Pour les véhicules, je préviens quand même qu'on est assez peu amené à les utiliser en campagne. Moins que dans bad compagny par exemple. Pour l'hélico, c'est chaud à conduire (plus que les battlefields à mon avis) et assez fragile en plus.

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:16:13

ha c'est bien sa aussi apparament tu as dit un peu plus haut que la carte est immense mais sa sert arien d'y aller c'est a dire ?

-tu la fini le jeux ou pas combien d'heure de jeux ?

- si tu as finis le jeux tu peux te balader ou tu veux aprés ?

- ha et aussi les armes se raye tu fais comment pour les changer aprés ?

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:16:16

Sympa ton mini test, mais je vais surement être deçu pour la customisation des armes ! Si elle est inexistante je vois pas l'intérêt d'avoir une stratégie... :sarcastic:

Fin voilà quoi, tu peux pas du tout personnaliser ton équipement ?

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:22:56

Kilzone faut savori que operation flashpoint et fait pour le mode de jeux le plsu dificile pour le Hardcore quoi c'est comme le 1er episode en facile il est simple en moyen sa va en dificile il et dificile mais en hardcore il et hardcore!Et c'est le but un operation flashpoint tu l'achete pas pour le torcher en quelque heur bref si tu fais le jeux en Hardcore a mons avis t'en a pour un bon ptit bous de temps

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:48:02

Je pense avoir passé environ 15 heures en mode normal sur le solo. C'est honnête comparé à un COD ou autre. Après j'ai pas pris des véhicules à chaque fois privilégiant l'approche douce à pied donc j'ai marcher environ 50 bornes dans le jeu (c'est marqué pendant les chargements).
Pour Guizmo, non tu peux pas personnaliser l'équipement...ça avait été annoncé il y a quelques jours mais c'est vrai qu'une fois en jeu tu te rends compte que la stratégie en prend un coup...du moins ta stratégie, car en fait c'est un moyen pour te faire adopter la stratégie que les développeurs veulent que tu utilise...dommage pour un jeu en open map.
Le pire c'est que tu as un magnifique écran d'inventaire, consultable avant chaque mission mais tu ne peux rien changer.

melophilo
melophilo
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:50:40

"mais que la plupart de vos objectif sont scripté pour vous mettre la pression (genre des chars avancent et vous devez dégager la route des bunker antichar si vous êtes pas assez rapide c'est fini)"

Je me disais aussi que c'etait trop beau pour etre vrai , il faut qu'il y ai une touche d'arcade a la bruce willis...

Pareil je vais pas raquer 70e pour une pseudo simulation-action hollywoodiène, dommage.
Sinon il y a un mode escarmouche tout simple ou autres?

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:55:48

N'interprète pas mon commentaire comme ça, le jeu reste très ouvert, tactique et simu.
Il y a un mode te permettant de rejouer les missions de la campagne déjà débloquée ainsi de petites missions annexes en bonus déblocable.

La vidéo du moment