CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casser par nofrag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 15:29:20

Ils exégère au niveau campagne marcketting. Ils diffusent quasiment rien. Pour l'instant à part des artworks. Le trailer callofdutyesque non repréntatif d'une vrai simu mais qui contient heureusment des modèles in-game. Mais je pense que la dernière video des dev est pour les fans, une très bonne source d'infos, elle dure 6min quand même. En tous cas, c'est n'importe quoi, c'est des gros vendus par BIS, ou alors c'est un pro-arma. Ils ne veulent pas avouer que ce n'est pas que du précalculé pour la video technique mais bien ce qu'il y aura dans le jeu. La video technqiue le prouve. Je commence à me demander si ils ne sont pas jaloux des prouesses technique de EGO Engine....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 15:30:03

Mais il est clair que les noobs qui n'y connaisent rien en simu et qui imaginent un concurent pour COd 4, ça commencent à faire un peu chier...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:11:41

Durin il ne sont pas vendu par bis ni pro arma
même arma a subit leurs critique ....
il sont fan de fps et se sont des joueur d'ofp c'est juste qu'il sont comme moi septique ...

-------------------------------------------------

http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
28 juillet 2008 à 18:45:13

nn ils sont connus pour avoir des preferences et bouder tout le reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 19:08:06

C'est clair que là si vous trouvez pas qu'ils exégèrent quand même...Faut pas être sceptique, il faut croire ce que dise les dev surtout quand ça parait logique. La video de présentation des dev est une video TECHNIQUE, donc je ne vois pas pourquoi il mentirait, pour au final un jeu moche. Surtout que c'est EGO.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
30 juillet 2008 à 18:56:10

Ouai mais franchement ils sont pas objectifs du tout

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:11:46

aucun mag n'est objectif !!

-------------------------------------------------

http://darkiron6985.free.fr/
:peur:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:26:05

moi ce que je n'aime pas chez eux c'est le fait que "tous c'est mal, tous c'est pas beau, nous on est les seuls à faire de l'ironie et du cynisme"

Alors ok, ils ont souvent raison, mais parfois c'est trop poussé avec par exemple un test de bioshock ou il critique la non-originalité du titre (faut le faire quand même)

donc un peu de N-F le matin, un peu le soir mais pas à trop forte dose (ca nuit au cerveau)

et puis, BIS les monstres de marketing, pour le peu d'annonce qu'ils font . . .

Homme-Cagoule
Homme-Cagoule
Niveau 7
31 juillet 2008 à 08:22:25

il est clair que les dev d'operation flashpoint 2 commencent à me les casser severes... on ne sais rien du tout de ce jeu c'est vrai quoi,peut etre que ça sera un bide monumentale ce jeu on n'en sais rien du tout ,et c'est pour ça que je ne suis pas impatient de l'avoir ... en tout cas il ont interet à faire mieux que l'aspect playmobil des persos du premier opus... vivement des videos de gampelay parce que là,il vaut quedale le jeu... vivement fin aout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 14:11:02

Moi, ça me va puisque la rétention d'infos a été justifié. Et j'en attends beaucoup à la GC. Pour le bide monumentale, je ne pense pas. Surtout de la part de Codem. Ca m'étonnerait qu'il travaille quasiment rien pour sortir un jeu pourri alors que OFP est une grosse license. Et puis, pour l'instant, on a pas mal d'infos sur le jeu, mais évidemment il manque le plus important: du total in-game.

Pour l'aspect playobil, on n'a déjà les visages. Et puis, quand ils présentent le Motion Capture dans la video, on voit que les soldats sont bien modélisés.

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
31 juillet 2008 à 16:16:43

Ouais mais de l'autre coté, y a combien de sites/magazines qui encensent deja OFP2 avec les maigres infos disponibles ? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 16:24:37

C'est vrai que je n'ai pas vraiment trouvé très utile de faire une preview du jeu avec si peu d'infos, mais au moins on n'a su pas mal de choses, dont le scénario.

Et puis, ils ne l'encensent p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 16:25:39

Désolé du double post...

Je disais, qu'ils ne l'encensent pas vraiment...Il y a juste des previews.
Je sais qu'il y a PC Gamer et Gamestar. Je ne vois pas d'autres magazines.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
06 août 2008 à 23:52:42

Je suis en train de relire certaines previews et finalement je suis assez confiant même avec le peu denews qu'on a eu jusqu'ici mais j'attends la GC pour confirmer.

Je crois que j'étais un peu trop sceptique surtout quand je lisais Nofrag c'est un excellent site mais là je crois que sur ce jeu ils ont exagéré. Quoiqu'il y a pire par moments (Factornews).

Je pense que Codemaster a évolué et n'est pas la société qui voulait faire un jeu plus grand public.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
06 août 2008 à 23:53:35

n'est plus la société*

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
07 août 2008 à 00:17:24

En fait non j'ai toujours une certaine inquiétude en vers ce jeu. N'empêche que je comprends un peu Nofrag. Eux ce qui veulent c'est du concret et non des vidéos précalculés, des artworks et quelques modèles in-game.

Espérons que le tactical old-school sera au rendez-vous et fera tomber aux oubliettes leurs premières paroles qu'ils avaient eu lors de la rupture avec Bohemia.

Mais j'ai toujours envie d'y croire...

La vidéo du moment