Bof Nofrag toujours en train de montrer les crocs , de descendre un jeu pendant qu'ils en montent un autre faudrait qu'ils se calme un peu là bas
Et puis sans conter les nombreuses bêtises qu'ils peuvent raconter parfois (par exemple confondre la Seconde et Première Guerre Mondiale dans un jeu alors que les screen montrent bien les uniformes faut le faire) et les previews inutiles qu'ils font alors qu'ils n'ont pratiquement pas d'infos (un quota de previews à atteindre sans doute) Bref
Sinon niveau objectivité pour ma part je n'ai vu aucun site qui en faisait parfaitement preuve .....
C'est vrai que l'objectivité parfaite n'existe pas mais bon sur tout les sites on note parfois des jeux très bien , incontournable etc... , qui n'ont rien d'exceptionnls mais qui ont juste de marquer sur la boite Call of Duty , Metal Gear , Grand Theft Auto (GTA) , Gears of Wars , FiFa , Half-Life,Age of Empires etc...
Et ont ne s'empêchent pas de descendre un jeu qui exploite mieux leurs contenus ou sont tout simplement meilleur que les grands titres simplement car ce n'est pas un "géant" du jeu qui l'a conçu ou que le titre ne fait pas partie d'une "grosse" série
Ou alors dès fois c'est pire on a carrement des sites "pros" qui joue à peine au jeu pour les noter(sois disant par maqnue de temps) , recopie les test entre differentes versions , ou font des test passe partouts que les casuals veulent entendre et ces test révèlent surtout que les testeurs n'ont pas joué au jeu ou juste à la démo
certains test de JV.com ne sont pas mal dans ce genre là enfin bon depuis le temps que je ne leurs fait plus confiance
.