14 ans, tu as déjà porté un M4 SOPMOD ? réponse non : quand tu porte un fusil d'assaut de 4 kg avec les optiques et autre accessoires du kit sopmod block 2, ce qui en fait un arme de plus de 10kg.. ça bouge et c'est lourd.
Déjà quand tu courts, il y a un temps de suspension, c'est à dire ou aucun de tes pieds ne touchent le sol, résultat tu es plus haut, puis tu pose un pied, donc tu redescends.
Donc la façon dont l'arme bouge EST réaliste.
Après, pour le canon, il est toujours vers l'avant, normal quoi.
Puis il a deux façon de courir avec une arme :
-coller son arme sur son torse canon vers le haut et croiser ses bras dessus pour la tenir.(mais seul les snipers utilisent cette technique)
-canon vers le bas, avec les mains dans la même position que si tu voulais tirer (gâchette et garde-main), bref la manière dont le personnage porte sa carabine M4 dans "le" passage in-game.
D'ailleur personne ne sait si l'arme et munit d'une sangle, si ça se trouve, le soldat en question cours normalement mais son arme est maintenu par un sangle 3 points
Les seul armes que tu peux porter canon vers l'arrières sont les armes de deuxième dotation( pistolets, revolvers) et encore, elle ne sont vers le haut que quand tu ne peux pas tirer (présence d'un allié dans la ligne de tir).
Quand tu auras 18 ans, tu te mettras à l'airsoft, et là tu comprendra que porter un M4 SOPMOD, c'est pas porter un pistolet en plastique berreta.
sur ce j'espère que tu ne le prends pas mal, je dis pas ça pour être méchant, mais faut pas se fier à d'autres jeux, mais à la réalité.
