CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question armes et multi ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clowny
clowny
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:39:41

J'ai quelques questions, si vous savez :Pourra t-on personnaliser ses armes (y adjoindre tel ou tel type de visée, de silencieux, virez le lance grenade etc...), a t-on une liste des armes qui seront disponibles ?

Enfin, pensez-vous que le multi sera interessant (avec système de sta etc...) parce qu'ils communiquent pas dessus et j'ai peur d'un gros multi au rabais ?

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:03:51

:rechercher: :sors:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
25 juin 2009 à 18:28:59

ont ne sais pas clowny et valka c'est toi qui sort repond lui gentilement et laisse couler apres

XS-Alex
XS-Alex
Niveau 5
26 juin 2009 à 17:02:47

loin de la,le multi seras une merveille sellons moi car je voit pas l'intérêt de sortir ofp2 avec un mutli bidon,sa revient a avoir une coque d'alienware et avoir une configue abominable enfin bref tu ma comprit ^^ il réserve surement les news pour la suit a fin de crée une envie de savoir et de chercher cher les gamer ^^

Paprika57
Paprika57
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:22:19

tout ce qu on a pour le moment c est un multi a 2 ou 4 en coopération donc je veux pas casser l ambiance mais y a rien qui dit que l on aura un bon multi............a suivre ca de pres je pense.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
07 juillet 2009 à 09:44:44

"loin de la,le multi seras une merveille sellons moi car je voit pas l'intérêt de sortir ofp2 avec un mutli bidon,sa revient a avoir une coque d'alienware et avoir une configue abominable enfin bref tu ma comprit ^^ il réserve surement les news pour la suit a fin de crée une envie de savoir et de chercher cher les gamer ^^ "

c'est bizzar comme personne ne vient lui rappeler : qu'il faut attendre pour juger, wait and see etc...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:48:43

"sellons moi"

(aie, ça me fait mal de C/c ça quand même)

Au moin il ne se prend pas pour la réflexion universel et n'essaye pas d'imposer ses idées aux autres

Mais je te l'accorde, W&S primera toujours

Paprika57
Paprika57
Niveau 6
07 juillet 2009 à 11:49:28

j espere que vous avez raison car il a l air vraiment bien

LE-piti_boss38
LE-piti_boss38
Niveau 7
07 juillet 2009 à 12:16:16

dans le premier y avait pas mal d'armes, par contre pour se qui est des mode ( silencieux lance grenade etc ) c'est a voir , mais je croi que y aura un multi exellent ,
pour ma par j'aimerai bien plusieurs mode de jeu en multi a par les match en équipe comme un groupe doit défendre un bunker et d'autre truc nouveau,
( moi perso sa serai cool qui est des camouflage pour les sniper :bave: )

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:13:47

OFP avait besoin de mod, OFP 2 en aura beaucoup moins besoin, les armes sont belles, il y a celles que tout le monde aime, les skin des personnages sont bien, les tenues aussi.
Que OFP...à la première personne, un M4 w/203 Eotech, c'est beau, mais le perso derrière fait tache.

Foxy_001
Foxy_001
Niveau 5
07 juillet 2009 à 15:11:15

a mon avis y aura pas de mode multi juste un mode cooperatif en solo avec des potes sur le live sinon vla le truc il faudrai 100 joueurs minimum parske les maps font 200 km2 donc sa pas de multi pour console

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:45:39

...la map solo fait 220 km², pas les cartes multi... même OFP, ARMA et BF n'ont pas des cartes aussi grandes. pas de multi... jamais entendu une abbération pareille.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:13:11

ArmA utilise pas toutes sa map pour le multi ?

(un peu niais je sais)

La vidéo du moment