CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réaliste ça?

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:27:53

http://fr.youtube.com/watch?v=GIIRqueilBQ&feature=related

sur cette vidéo, on voit l'animation du soldat qui recherge son fusil: ben ça laisse à désirer, notamment dans le fait que il leve son fusil pour enlever le chargeur, alors que tout le monde sait bien qu'avec un fusil non bullpup comme le m16 ou le m4, on s'aide du poids de l'arme pour faire tomber le chargeur; de plus, il enclenche le mecanisme pour faire rentrer une balle dans la chambre, alors que le chargeur n'était pas fini, et que donc, il y avait deja une basto dans la chambre...
nimporte quoi.....

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:29:06

je confirme, cette vidéo est merdique ^^

Après c'est vraie que c'est choquant, mais c'est une version peu avancé qui est là (au moins au niveau des animations)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:04:05

alors que tout le monde sait bien qu'avec un fusil non bullpup comme le m16 ou le m4, on s'aide du poids de l'arme pour faire tomber le chargeur
:d) tu sais pourquoi il lève son fusil ? pour avoir un meilleur angle pour mettre le prochain, je fais de l'airsoft et je fais pareil avec mon SCAR qui fait pourtant 5kg avec tous les accessoires...

Pour moi le seul vrai truc cochant c'est le fait que les tirs n'entrainent aucun recul.

Aussi, on a déjà longuement discuté cette vidéo, pas besoin de créer un topic du plus pour ça.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:07:10

du poid du chargeur ! pas de l'arme !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:09:30

du fait d'après The pred il aurait du tir ou décharger la balle de la chambre ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:25:09

je ne comprend toujours pas tes messages eclair (il y a des débuts de piste dans les traducteurs mandarin, mais rien de concret)

Recul : Dût à la Beta
Tenir son arme tout en marchant "à la COD" : J'ai peur
Éjection de la "31eme" balle : doute
Rechargement : Ofnir is right

CaB01
CaB01
Niveau 8
13 octobre 2008 à 20:50:03

oh mon dieu!!!c'est encore pire que tous ce que j'avais imaginé!
j'ai l'impression de revoir goldeneye sur N64!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:23:45
  1. ofnir4 Voir le profil de ofnir4
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 19:04:05 Avertir un modérateur
  3. alors que tout le monde sait bien qu'avec un fusil non bullpup comme le m16 ou le m4, on s'aide du poids de l'arme pour faire tomber le chargeur

:d) tu sais pourquoi il lève son fusil ? pour avoir un meilleur angle pour mettre le prochain, je fais de l'airsoft et je fais pareil avec mon SCAR qui fait pourtant 5kg avec tous les accessoires...

Pour moi le seul vrai truc cochant c'est le fait que les tirs n'entrainent aucun recul.

Aussi, on a déjà longuement discuté cette vidéo, pas besoin de créer un topic du plus pour ça.

lever le fusil pour avoir un meilleur angle pour enclencher un nouveau chargeur, ok.
pas pour l'enlever, car le chargeur peut tomber tout seul.il n'y a normalement pas besoin de l'enlever à la main. tu dis que tu pratiques l'airsoft, essaie avec ton m4 ou quelque soit ton fusil, tu verras bien.

1. eclairdarkiron Voir le profil de eclairdarkiron
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 20:07:10 Avertir un modérateur
  3. du poid du chargeur ! pas de l'arme !

ben si, on s'aide du poids de l'arme pour faire tomber le chargeur qui est bcp plus léger. (astuce apprise par un mec appartenant aux FS)

1. ggocelot Voir le profil de ggocelot
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 20:25:09 Avertir un modérateur
  3. je ne comprend toujours pas tes messages eclair (il y a des débuts de piste dans les traducteurs mandarin, mais rien de concret)

je ne dis pas qu'il faut ejecter la balle deja engagée pour renter un nouveau chargeur, je dis qu'il y a pas besoin d'armer le mecanisme en rentrant un nouveau chargeur s'il y a deja une balle engagée

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:47:37

"Doute" => je ne sais pas si ca sera maintenu dans la version final . . . mais je . . . DOUTE

(je sais encore comment fonctionne un fusil ^^)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:35:45

lever le fusil pour avoir un meilleur angle pour enclencher un nouveau chargeur, ok.
pas pour l'enlever, car le chargeur peut tomber tout seul.il n'y a normalement pas besoin de l'enlever à la main. tu dis que tu pratiques l'airsoft, essaie avec ton m4 ou quelque soit ton fusil, tu verras bien.

:d) voila ce que je dit:

1. eclairdarkiron Voir le profil de eclairdarkiron
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 20:07:10 Avertir un modérateur
  3. du poid du chargeur ! pas de l'arme !

ben si, on s'aide du poids de l'arme pour faire tomber le chargeur qui est bcp plus léger. (astuce apprise par un mec appartenant aux FS)
:d) ok mais explique car pour la gravité fait que des que verrouillage du magasin est débloqué celui-ci tombe
(mais je testerait avec mon flingue et mon famas! version airsoft bien sure :hum: )

1. ggocelot Voir le profil de ggocelot
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 20:25:09 Avertir un modérateur
  3. je ne comprend toujours pas tes messages eclair (il y a des débuts de piste dans les traducteurs mandarin, mais rien de concret)

je ne dis pas qu'il faut éjecter la balle déjà engagée pour renter un nouveau chargeur, je dis qu'il y a pas besoin d'armer le mécanisme en rentrant un nouveau chargeur s'il y a déjà une balle engagée
:ok: mais je crois pour des raison évidente qu'il faut mieux que la chambre du fusil soit vide et réarme l'arme !

P.S : si vous préférez, dite juste Darki plus que eclair !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:30:58

:d) http://www.destockage-surplus-armee.fr/im/articles/185105-chargeur.jpg
Le fait est que sur les chargeur de la série M16/M4/scar/m249 il y a deux encoches pour éviter que les mag tombent, une sur le côté, et une à l'avant, juste devant le puit de chargeur, si tu laisse ton arme dans la position de tire et que tu appuis sur le "mag release" ton mag ne tombera pas, il faut que tu penche ton arme ou que tu la soulève un peu, ou même qui tu la pousses toi même, ce que fait le soldat dans la vidéo.
Autre raison plus pratique, pour ne pas avoir à ramasser tes chargeurs une fois vide, tu les prends, et tu les remets dans ton gilet directement au lieux de les lâcher de façon "stylé" et de te pencher pour les reprendre.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:41:15

Déjà la plupart des gens qui ont des armalite savent que leur armes n'est pas fiable en tous cas, utiliser le levier d'armement permet d'être sur que son arme va marche lors du tir contrairement au bolt catch qui peut réserver des surprises.
Après ça dépend totalement des gents, certains utilisent les bolt catch pour chambrer la première balle, d'autre préfère carrément réarmer leurs fusil.

Après c'est sûr que je ne suis pas dans la tête des développeurs .
Mais les shooter dit "arcade" préfère les rechargement rapide: bolt catch (call of duty 4) les shooter "tactique" quant à eux préfèrent les rechargement long : levier d'armement. (battlefield, R6)
Enfin quand je dis "tactique" et "arcade" je ne veux pas dire simulation, juste que dans les premier on est un super-héros immortel et que dans les autres on est plus "humain".

Zz_AtlaS_zZ
Zz_AtlaS_zZ
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:37:59

Noublié par que c'est une béta ;)

La vidéo du moment