- ofnir4 Voir le profil de ofnir4
- Posté le 13 octobre 2008 à 19:04:05 Avertir un modérateur
- alors que tout le monde sait bien qu'avec un fusil non bullpup comme le m16 ou le m4, on s'aide du poids de l'arme pour faire tomber le chargeur
tu sais pourquoi il lève son fusil ? pour avoir un meilleur angle pour mettre le prochain, je fais de l'airsoft et je fais pareil avec mon SCAR qui fait pourtant 5kg avec tous les accessoires...
Pour moi le seul vrai truc cochant c'est le fait que les tirs n'entrainent aucun recul.
Aussi, on a déjà longuement discuté cette vidéo, pas besoin de créer un topic du plus pour ça.
lever le fusil pour avoir un meilleur angle pour enclencher un nouveau chargeur, ok.
pas pour l'enlever, car le chargeur peut tomber tout seul.il n'y a normalement pas besoin de l'enlever à la main. tu dis que tu pratiques l'airsoft, essaie avec ton m4 ou quelque soit ton fusil, tu verras bien.
- eclairdarkiron Voir le profil de eclairdarkiron
- Posté le 13 octobre 2008 à 20:07:10 Avertir un modérateur
- du poid du chargeur ! pas de l'arme !
ben si, on s'aide du poids de l'arme pour faire tomber le chargeur qui est bcp plus léger. (astuce apprise par un mec appartenant aux FS)
- ggocelot Voir le profil de ggocelot
- Posté le 13 octobre 2008 à 20:25:09 Avertir un modérateur
- je ne comprend toujours pas tes messages eclair (il y a des débuts de piste dans les traducteurs mandarin, mais rien de concret)
Recul : Dût à la Beta
Tenir son arme tout en marchant "à la COD" : J'ai peur
Éjection de la "31eme" balle : doute
Rechargement : Ofnir is right
je ne dis pas qu'il faut ejecter la balle deja engagée pour renter un nouveau chargeur, je dis qu'il y a pas besoin d'armer le mecanisme en rentrant un nouveau chargeur s'il y a deja une balle engagée