ce message ne s'addresse pas uniquement a ofnir.
Puisque ce forum n'est que le lieu de rendez-vous des provocateurs et des "juges web" qui revendiques etre "le lois", que les gens qui comme moi ne sont là que pour prendre des renseignements en attendant la sortie du jeu, qu'ils sont acceuillis par des phrases tres constructivent du styles "il y a déjas un topic pour ca, t'es con ou quoi!!".
alors je vais vous donnez ma facons de gérer mon forum et me barrer d'ici:
1) ne jamais descendre les personnes qui vont dans le sens du forum (ici ceux qui veulent OF2).
Car certe je suis un peu aggressif de temps en temps mais ce n'est en aucun cas une question de maturité mais de tempérament.
2)ne pas revendiquer le bannissement a tout bout de champs, soit tu bannis apres tant d'avertissements soit tu calme mais pas les 2 en meme temps
3)le plus important pour éviter les topic remplis d'insulte, envoyer des messages privée pour les remontrances car en jouent les papa sur les topic ca ne fait qu'ennerver tout le mondes.
Voila, je comptais rester jusqu'au 7 octobre sur ce forum, hélas je ne supportes pas les justiciés du clavier qui,malgré qu'ils ne soient rien de plus que des visiteurs et qu'ils soient totalement incapables d'appliquer quelque sanctions que ce soit,s'autoproclame modérateur, et ne me parlez pas de votre éléction de délégués de classe que vous avez faites.
Le modérateur est désigné par les fondateurs du forum et pas par les visiteurs eux meme.
a tout ceux qui ne me trouve pas trop aggressif: Merci
a tout ceux qui ne me trouve pas trop aggressif et qui ont la xbox360 laissez vos GT ici.
maintenant ne soyez pas HS de ce topic faites vous plaisir descendez moi pendez moi, je ne suis plus là.