CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faites vous plaisir

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:23:12

ce message ne s'addresse pas uniquement a ofnir.

Puisque ce forum n'est que le lieu de rendez-vous des provocateurs et des "juges web" qui revendiques etre "le lois", que les gens qui comme moi ne sont là que pour prendre des renseignements en attendant la sortie du jeu, qu'ils sont acceuillis par des phrases tres constructivent du styles "il y a déjas un topic pour ca, t'es con ou quoi!!".

alors je vais vous donnez ma facons de gérer mon forum et me barrer d'ici:

1) ne jamais descendre les personnes qui vont dans le sens du forum (ici ceux qui veulent OF2).
Car certe je suis un peu aggressif de temps en temps mais ce n'est en aucun cas une question de maturité mais de tempérament.

2)ne pas revendiquer le bannissement a tout bout de champs, soit tu bannis apres tant d'avertissements soit tu calme mais pas les 2 en meme temps

3)le plus important pour éviter les topic remplis d'insulte, envoyer des messages privée pour les remontrances car en jouent les papa sur les topic ca ne fait qu'ennerver tout le mondes.

Voila, je comptais rester jusqu'au 7 octobre sur ce forum, hélas je ne supportes pas les justiciés du clavier qui,malgré qu'ils ne soient rien de plus que des visiteurs et qu'ils soient totalement incapables d'appliquer quelque sanctions que ce soit,s'autoproclame modérateur, et ne me parlez pas de votre éléction de délégués de classe que vous avez faites.
Le modérateur est désigné par les fondateurs du forum et pas par les visiteurs eux meme.

a tout ceux qui ne me trouve pas trop aggressif: Merci

a tout ceux qui ne me trouve pas trop aggressif et qui ont la xbox360 laissez vos GT ici.

maintenant ne soyez pas HS de ce topic faites vous plaisir descendez moi pendez moi, je ne suis plus là.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:25:39

"3)le plus important pour éviter les topic remplis d'insulte, envoyer des messages privée pour les remontrances car en jouent les papa sur les topic ca ne fait qu'ennerver tout le mondes."

Ah, on peut envoyer des MP sur JVC maintenant ?

maldini2006
maldini2006
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:27:15

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dit , se serai tellement bien un forum où il n'ai pas autant d'engueulade.

Voila Mon gt xbox 360 comme je ne te trouve pas du tout agressif: Maxou212

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
28 septembre 2009 à 19:29:04

"il y a déjas un topic pour ca, t'es con ou quoi!!".

j'ai jamais vu sa sur un topic...

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:30:34

Te pendre ? Pourquoi faire? On va plutôt supprimer le topic, c'est plus marrant...
On dirait un plaidoyer pour les fouteurs de merde...

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
28 septembre 2009 à 19:32:05

"Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dit , se serai tellement bien un forum où il n'ai pas autant d'engueulade. "

oui et se serait tellement bien un forum avec plein de pub, des topiques en doublons, triblon, quadrublon (bon ok sa existe pas), des topiques inutiles, des insultes, du flood...

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:34:08

Spartacusxxi,

Je n'ai qu'une chose à vous dire !

Heureusement qu'il y a des justiciers sur ce site car le site tomberais entre mauvaisement je ne désigne personne bien sur. :-)))

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:35:13

C'est vrais que la Maldini je ne t'ai pas compris :(

maldini2006
maldini2006
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:36:18

"il y a déjas un topic pour ca, t'es con ou quoi!!".

"j'ai jamais vu sa sur un topic... "

Il est temps d'aller chez l'opticien :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:36:39

"1) ne jamais descendre les personnes qui vont dans le sens du forum (ici ceux qui veulent OF2)."

Suffit de vouloir OFP2 pour être intouchable ?

"2)ne pas revendiquer le bannissement a tout bout de champs, soit tu bannis apres tant d'avertissements soit tu calme mais pas les 2 en meme temps"

En règle général je ne bannis pas, je dit que je le fais et ca suffit pour calmer, argument en carton donc

"3)le plus important pour éviter les topic remplis d'insulte, envoyer des messages privée pour les remontrances car en jouent les papa sur les topic ca ne fait qu'ennerver tout le mondes."

Y a des MP sur JVC maintenant ? Et j'ai pas envie de me coltiner toutes les adresses de tout les flooders du forum . . . argument en carton x2

"hélas je ne supportes pas les justiciés du clavier qui,malgré qu'ils ne soient rien de plus que des visiteurs et qu'ils soient totalement incapables d'appliquer quelque sanctions que ce soit,s'autoproclame modérateur, et ne me parlez pas de votre éléction de délégués de classe que vous avez faites."

Au delà du nombre (impressionnant) de conneries ici débité je ne peux que dire "bon vent"

"Te pendre ? Pourquoi faire? On va plutôt supprimer le topic, c'est plus marrant..."

Devenir Fan sur Facebook . . . lol

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:37:43

Oui on est pas sur le forum de dora et l'île aux enfants avec casimir et albator...
Si tout le monde agissait normalement je serait le premier à ne rien faire, mais ça ne se passe pas comme ça, la preuve : ton post

raven_69
raven_69
Niveau 8
28 septembre 2009 à 19:38:42

vous n'avez pas compris qu'il a fait ce topic pour fouttre la merde avant de se barrer et ainsi créer des records de posts.

maldini2006
maldini2006
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:39:16

Je suis d'accord avec ça : "les gens qui comme moi ne sont là que pour prendre des renseignements en attendant la sortie du jeu, qu'ils sont acceuillis par des phrases tres constructivent du styles "il y a déjas un topic pour ca, t'es con ou quoi!!".

"ne pas revendiquer le bannissement a tout bout de champs, soit tu bannis apres tant d'avertissements soit tu calme mais pas les 2 en meme temps "

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:40:35

Maldini,

Il n'attend que ça que tu lui donne raison même si il n'a pas tord ne dit rien simplement.

Il n'aurais pas du faire un topique pareil c'est tout !

Hulkk
Hulkk
Niveau 4
28 septembre 2009 à 19:43:15

je pense qu'il a voulu dire sait dans la majeur parti de personne qui viennent ici sait pour s'informer sur OFDR 2, dont l'aboutissement sera l'achat.

Et donc que l'on devrait tout simplement discuter sans s'accrocher sur des sujets des fois très douteux voir des réponses.
Perso même si sa choque je dis +1 pour l'auteur du topic, ret j'espere te croiser sur le live..

maldini2006
maldini2006
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:43:44

Je ne vois pas en quoi ce que je viens de dire lui donne raison de faire ce topic , il aurai bien pu s'exprimer sur un topic déjà fait.

Hulkk
Hulkk
Niveau 4
28 septembre 2009 à 19:49:51

je cite :
" Il n'aurais pas du faire un topique pareil c'est tout ! "

je ne vois pas en quoi cela te pose problème ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:59:46

Enfin pour le "t'es con ou quoi ?", j'en ai pas vu beacoup, c'est plutôt " il existe déjà un topic la dessus, merci de chercher", c'est ma phrase, tiiins est tout aussi courtoi, GG aussi, enfin il prend les morceaux qui l'arrangent pour avoir un topic à succès...

Jenelaissepas
Jenelaissepas
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:04:54

Hulkk,

Je pense que c'est un réglement que tout membre doit respecter :question:

Où alors tout le monde fait pareil :-)))

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:08:27

La première étape à faire tous ensemble, c'est de ne pas alimenter ce topic. On a la possiblité de discuter entre personnes civilisée sur le blabla.

La vidéo du moment